Le mec parfait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Pitigatow
Petit joueur

Messages : 407
Ptit Étoile : 3720
Inscription : 19/01/2013
Age : 17
Localisation : les forces spéciales

Sujet: Le mec parfait !   posté 21/07/13, 11:24 pm



Bienvenue sur le jeu du mec Parfait.

Le but est simple vous devez tout simplement proposé à la personne du dessous deux garçons (soit deux personnage de manga soit deux personnes réel) et donc la personne en dessous dit celui qu’elle trouve le plus mignon, puis elle relance avec deux autre !




Exemples :

P1: Grey ou Natsu ?
P2: Grey, je relance : Ikuto ou Naruto?
P3: Naruto, je relance : Justin Bieber ou M Pokora ?

Les régles :

➜ Choisissez le bon topic.
➜ Pas de HS.
➜ Pas de flood.
➜ Pas de language f@$hi0n.

Je commence : L ou Kira ?

 Ps: désolé pour les garçons ._.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yukatsu
Petit joueur

Messages : 378
Ptit Étoile : 4195
Inscription : 15/08/2012
Age : 18

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 15/09/13, 02:48 pm

Je relance le sujet pour évitez qu'il déserte ._.

L. bien sur ! è__é
Lelouch ou Suzaku ?




Kawaii Cadeaux ~:

Arigatô, Wendy-chan ^^



Arisu, merci beaucoup *-*



Merci Miinow !! :3





Sora-chan, Arigatô! *o*



Thankies Kagome ! c:





Roy, c'est tout simplement sublime *^*

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pitigatow
Petit joueur

Messages : 407
Ptit Étoile : 3720
Inscription : 19/01/2013
Age : 17
Localisation : les forces spéciales

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 06/10/13, 02:07 pm

Lelouch *o*

Ciel ou sebastian ??


Revenir en haut Aller en bas
avatar
YasmineWendy
Petit joueur

Messages : 386
Ptit Étoile : 3805
Inscription : 09/12/2012
Age : 19

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 11/10/13, 02:15 pm

Ciel (difficile de choisir)
Yoshino ou Mahiro ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane
Bavard de service

Messages : 1291
Ptit Étoile : 5531
Inscription : 02/07/2012
Age : 20
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 12/10/13, 11:56 pm

Mahiro ! *^*
Rin ou Yukio ? :p





--------------------------------
I will burn my dread
---------------------------------


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yukatsu
Petit joueur

Messages : 378
Ptit Étoile : 4195
Inscription : 15/08/2012
Age : 18

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 16/10/13, 03:28 pm

Rin > w <
Eren ou Armin ? :3




Kawaii Cadeaux ~:

Arigatô, Wendy-chan ^^



Arisu, merci beaucoup *-*



Merci Miinow !! :3





Sora-chan, Arigatô! *o*



Thankies Kagome ! c:





Roy, c'est tout simplement sublime *^*

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
YasmineWendy
Petit joueur

Messages : 386
Ptit Étoile : 3805
Inscription : 09/12/2012
Age : 19

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 16/10/13, 11:54 pm

Eren bien sur ♥
Haru ou Yamaken ? (tonari no kaibutsu-kun )


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tachibana
Novice

Messages : 128
Ptit Étoile : 3476
Inscription : 21/03/2013
Age : 18
Localisation : *base secrète* :3

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 17/08/14, 09:00 pm

Haru :3
Al ou Ed ? (FMA B. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 937
Ptit Étoile : 4219
Inscription : 31/03/2013
Age : 25

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 18/08/14, 12:06 pm

Comment ça désolé pour les garçons? Tu me sous-estime Maman *.*

Je choisirais Ed, beaucoup plus doux que son crétin de frère

Qui choisiriez-vous entre Pierre Rochard et Blue? (Pokémon)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 5688
Inscription : 24/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 19/08/14, 04:37 pm

Le roux, parce qu'il est roux. Et je préfère son nom!

James Macavoy ou le lama le plus beau du monde? *_*


ALLEZ Y, BANNISSEZ MOI DE CE JEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4453
Ptit Étoile : 9151
Inscription : 01/07/2012
Age : 22
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 06/01/15, 11:21 am

Entre les deux mon coeur balance !

Taka , Taka ou Taka? (J'veux dire que j'laisse pas des masses le choix!)



Fonda' pour vous servir ~
"Du moment qu'une seule personne y croit n'importe quel rêve peut se réaliser." [Hunty]
“We were born in different places, across the world from each other, but music has brought us together.”[Taka]

~ ♥️ Chanson du moment ♥️ ~
~ Silence Speaks - While She Sleep ft Oli Sykes ~
~ We don't have to dance - Andy Black ~
~ Monster - The One Hundred ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 5688
Inscription : 24/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 06/01/15, 11:24 am

J'hésite. Vraiment. J'hésiiiiite.
TAAA... Non l'autre. Heu, celui qui fini par Ka. Je sais plus. Je suis confuse.

LEGOLAS OU THRANDUIL?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4453
Ptit Étoile : 9151
Inscription : 01/07/2012
Age : 22
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 06/01/15, 11:28 am

Je ne sais pas , je veux dire d'un côté ... Celui qui fait les cascades les plus improbables et spectaculaires au monde , à notre que je suis mariée a son acteur , contre le mec avec le mono-sourcil le plus voyant possible qui chevauche un renne quand même . Un renne ! Genre FABULOUS BITCHES .


Albus Dumbledore ou Severus Rogue ?



Fonda' pour vous servir ~
"Du moment qu'une seule personne y croit n'importe quel rêve peut se réaliser." [Hunty]
“We were born in different places, across the world from each other, but music has brought us together.”[Taka]

~ ♥️ Chanson du moment ♥️ ~
~ Silence Speaks - While She Sleep ft Oli Sykes ~
~ We don't have to dance - Andy Black ~
~ Monster - The One Hundred ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 5688
Inscription : 24/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 06/01/15, 11:30 am

ROGUE. Genre trop émo le gars. Je veux sa garde-robe, il porte les même couleurs que moi. En plus, il est swag et sait faire des potions. Alors que Dumby il a juste une barbe cool. Du coup ouep, je pense que Rogue serait totalement le mec parfait.

Hans ou Olaf?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4453
Ptit Étoile : 9151
Inscription : 01/07/2012
Age : 22
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 06/01/15, 11:37 am

GOSH .


Quelle choix rude , pourquoi cherches tu à me faire tant de mal ?
Pourquoi est-ce que la possibilité d'être polygame n'est-elle pas possible en ce bas monde ?

Bien. Choisissons .
D'un côté , tu as le mec badass , roux , avec une barbe , une voix merveilleuse et qui se kiffe . J'veux dire que, "Love is an open door" vend carrément du rêve!
En face tu me présente un personnage glauque mais mignon et adorable et qui des choses totalement décalées . Genre tout ce que j'aime o/

Attendez mais ... je n'ai toujours pas choisi?
Si . LA POLYGAMIE . #YOLO

Charles Xavier ou Eric ?



Fonda' pour vous servir ~
"Du moment qu'une seule personne y croit n'importe quel rêve peut se réaliser." [Hunty]
“We were born in different places, across the world from each other, but music has brought us together.”[Taka]

~ ♥️ Chanson du moment ♥️ ~
~ Silence Speaks - While She Sleep ft Oli Sykes ~
~ We don't have to dance - Andy Black ~
~ Monster - The One Hundred ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 5688
Inscription : 24/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 06/01/15, 11:41 am



Enfin bon, idéalement, il y en a un qui devient chauve et l'autre qui attire les fourchettes avec la force mentale. C'est de la qualité quoi. Moi je dis la perfection se trouve dans l'imperfection.

Georges Duroy ou Dorian Gray? (mwaaa, littérature, intelligence, toussa)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4453
Ptit Étoile : 9151
Inscription : 01/07/2012
Age : 22
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 06/01/15, 11:46 am

AHMONDIEU.
Genre la fille elle me donne le choix entre la peste et le choléra , c'est cadeau .

Georges Duroy ne voudrait pas de moi , j'ai pas d'argent . Et puis j'aurai de la chance d'être jetée un beau matin pour une autre ... MAIS , il a une moustache et il est roux !

Dorian Grey se kiffe tellement , il me regarderait jamais.

HUM , autant essayé de devenir riche donc !


Lucius Malefoy ou Tom Jedusor ?



Fonda' pour vous servir ~
"Du moment qu'une seule personne y croit n'importe quel rêve peut se réaliser." [Hunty]
“We were born in different places, across the world from each other, but music has brought us together.”[Taka]

~ ♥️ Chanson du moment ♥️ ~
~ Silence Speaks - While She Sleep ft Oli Sykes ~
~ We don't have to dance - Andy Black ~
~ Monster - The One Hundred ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 5688
Inscription : 24/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 06/01/15, 11:54 am

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

Non. Non. Non. Nooooon. Ce choix n'est pas humain. PAS MOLDU MEUF. J'ai pas signé pour ça. Mais bon, quand il faut faire un choix... Désolé Lucius. DESOLE. C'EST PAS MA FAUTE. Mais Tom Riddle il est vachement plus ambitieux que toi, et même si il n'a pas une cascade de cheveux blonds aussi majestueuse que toi, il est quand même globalement plus présentable. D:
Par contre, va falloir s'occuper du nez et des cheveux du dit Tom, parce que c'est bien beau vouloir être seigneur du mal, ce sont des choses qui s'entretiennent. Hormis ça, mec parfait. Serpentard en plus. Puis si si, il a un basilique de compagnie.

Nooon mais non. Désoléééé Luciuuuus.

Le faune (Labyrinthe de Pan) ou Mr.Tumnus (Narnia)?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4453
Ptit Étoile : 9151
Inscription : 01/07/2012
Age : 22
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 06/01/15, 12:04 pm

Entre faune et faune mon coeur balance de nouveau!
Cependant , et car je tiens à ma piètre existence , je choisirai le faune du labyrinthe (dans le fond on sait tous que the queen of Tumlus c'toi!)
Et puis le faune aime pas les enfants et les offre en sacrifice ... Il a de bons argument quoi !

M.B*****ou M.H*** ?



Fonda' pour vous servir ~
"Du moment qu'une seule personne y croit n'importe quel rêve peut se réaliser." [Hunty]
“We were born in different places, across the world from each other, but music has brought us together.”[Taka]

~ ♥️ Chanson du moment ♥️ ~
~ Silence Speaks - While She Sleep ft Oli Sykes ~
~ We don't have to dance - Andy Black ~
~ Monster - The One Hundred ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 5688
Inscription : 24/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 06/01/15, 12:07 pm

BON, là cette question est totalement adressé à moi étant donné que je suis fan de ces deux personnes. DU COUP, je ne sais vraiment pas qui choisir. Néanmoins, je dois dire que mon admiration est sans limite, et que je suis vraiment forcée de voter blanc. Je vais à l'encontre des lois? Et bien police du forum, mettez moi en prison.
C'EST COMME CA.

Le sourcil droit de Thranduil ou le sourcil gauche de Thranduil?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4453
Ptit Étoile : 9151
Inscription : 01/07/2012
Age : 22
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 06/01/15, 12:11 pm

C'est TELLEMENT DUR .



Et toi tu choisirais lequel ?
Moi je dirai le gauche , mais c'est un avis absolument pas objectif , lui et moi avons vécu tellement de choses inoubliables.

BMO ou Lemongrab ?



Fonda' pour vous servir ~
"Du moment qu'une seule personne y croit n'importe quel rêve peut se réaliser." [Hunty]
“We were born in different places, across the world from each other, but music has brought us together.”[Taka]

~ ♥️ Chanson du moment ♥️ ~
~ Silence Speaks - While She Sleep ft Oli Sykes ~
~ We don't have to dance - Andy Black ~
~ Monster - The One Hundred ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 5688
Inscription : 24/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 06/01/15, 12:16 pm

Moi j'avoue que le droit me fait de l'oeil. LOL.

Mmmmh, Lemongrab pour toujours. Les citrons n'ont pas assez de reconnaissance dans cette société, je trouve super brave qu'un citron génétiquement modifié puisse devenir un symbole de force et d'acceptation de soi. En plus, avec son teint jaune et ses yeux en amendes, il a de quoi remplacer Bradley Cooper en tant qu'homme le plus sexy de l'année.

Skeletor ou Musclor?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4453
Ptit Étoile : 9151
Inscription : 01/07/2012
Age : 22
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 06/01/15, 12:37 pm

Le choix fatidique.
Genre , toute ma vie future dépendra de ce choix crucial, je le sens , je le sais!

Pour sur que Skeletor a des arguments de choix, mais Musclor est FULL ROSE MEUF .
Heeyaheeyaheeya ♫

Rivaille ou Erwin ?



Fonda' pour vous servir ~
"Du moment qu'une seule personne y croit n'importe quel rêve peut se réaliser." [Hunty]
“We were born in different places, across the world from each other, but music has brought us together.”[Taka]

~ ♥️ Chanson du moment ♥️ ~
~ Silence Speaks - While She Sleep ft Oli Sykes ~
~ We don't have to dance - Andy Black ~
~ Monster - The One Hundred ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 5688
Inscription : 24/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 06/01/15, 01:28 pm

ERWIN.

Ses sourcils sont majestic. Ils ont la vie en eux. Ils s'animent tel un oiseau à l'envol. C'est de la beauté pure. Désolé Rivaille, mais ton look de dictateur du dimanche ne me plait pas vraiment. Néanmoins, continue avec les cernes, t'es sur la bonne voie.

LOKI, GOD OF ASGARD OU THOR, ALSO GOD OF ASGARD?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4453
Ptit Étoile : 9151
Inscription : 01/07/2012
Age : 22
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Le mec parfait !   posté 06/01/15, 02:14 pm

Je suis tenté de te dire Loki, car oui , sa serait drôle de te voir essayer de me tuer.
Malheureusement (ou heureusement!) Loki me fait penser à un certains Banzai abandonné sur un balcon (comprendra qui voudras!)
Donc je dirai Thor, Blond , genre il m'fait penser à un Viking!

Starlord ou Deadpool ?



Fonda' pour vous servir ~
"Du moment qu'une seule personne y croit n'importe quel rêve peut se réaliser." [Hunty]
“We were born in different places, across the world from each other, but music has brought us together.”[Taka]

~ ♥️ Chanson du moment ♥️ ~
~ Silence Speaks - While She Sleep ft Oli Sykes ~
~ We don't have to dance - Andy Black ~
~ Monster - The One Hundred ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/

Le mec parfait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Peace is Paradise :: Jeux et Blablatages :: Jeux de table-