Bienvenue voyageur.♥

Peace is Paradise c'est LE forum de discussion générale pour les geeks et otaku de toute la France! Jeux-vidéos, mangas, comics, arts il y en a pour tous les goûts.Viens aussi dévoiler tes talents artistiques et graphiques à travers de nombreux défis, concours et galeries! Bref, on s'amuse bien ici!

Love sur toi, petite loutre.


REOUVERTURE

- 2015 - 2016 -



ENA
MP - PROFIL


SOSO
MP - PROFIL
VOTE













COUP DE ♥


TOP POTES

.




 

Bloody Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Royou
Bon posteur !

Messages : 890
Ptit Étoile : 4894
Inscription : 01/07/2012
Age : 19
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Bloody Cross    posté 11/07/13, 04:14 pm



Titre original: Bloody Cross
Type: Manga
Genre: Aventure, Ecchi, Fantastique
Année de Production:   2009
Auteur: Yoneyama Shiwo
Studios: Square Enix / Kioon
Nombre de tome: 8 (En cours)

Synopsis:
Tsukimiya et Hinata sont des créatures maudites moitié ange, moitié vampires. Joignant leurs forces, ils mènent une âpre quête à la recherche d'un ouvrage légendaire, appelé le "Livre Divin", qui contiendrait toujours selon la légende le pouvoir même de Dieu. Ce pouvoir serait capable de lever la terrible malédiction qui plane sur les deux êtres, aussi sont-ils prêts à tout pour s'en emparer.

Mais la quête ne sera pas simple, car sur leur chemin se dresseront à la fois anges et démons de pure souche, méprisant ces hybrides à la limite du parjure. D'autant plus que l'on ignore si le pouvoir contenu dans le livre sera capable de "soigner" deux personnes... au-delà de la lutte face aux purs, Tsukimiya devra également faire attention à son propre compagnon, car leur lien est plus que conflictuel d'ordinaire, et aucun des deux ne reculera s'il faut supprimer l'autre pour s'emparer du Livre.

Avis personnel: Un peu du genre Soul eater dans l'histoire, mais avec de très beaux dessins (Hinata est mignon c: :sors:) J'aime bien le retournement de situation, sauf qu'il est très récurrent, un peu embêtant... L'histoire n'est pas grand-chose, mais pas nulle non plus. J'aime bien Hinata et sa façon de se foutre de sa gueule à chaque fois de Tsukimiya (et qui la pelote à chaque fois que l'occasion se présente :shot:)

Source: Nautiljon


God tier prosecutor


Royy ! Brûle brûle Babylone brûle! Royy !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luciole - Bloody Cross [DMC]
» Bloody Cross
» Bloody Cross
» [MANGA] Bloody Cross
» Bloody Cross

Peace is Paradise :: Lecture :: Mangas :: Shōnen-