Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Akuma To Love Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9770
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Akuma To Love Song   posté 07/07/13, 07:43 pm

Akuma To Love Song Akuma-10

Titre original: Akuma to love song
Type: Manga
Genre: School Life, Romance
Année de Production: 2007
Auteur: Tomori Miyoshi
Studios: Shueisha-Kana
Nombre de tome: 13

Synopsis:
Maria Kawai est une jeune fille transféré au lycée de Totsuka. Elle vient de la prestigieuse école Sainte-Catholia, ce qui lui attire rapidement les foudres des autres élèves, qui pensent qu'elle les prend de haut, et qu'elle est venue pour les narguer. Toutefois, Maria leur avoue rapidement que si elle est là, c'est pour acte de violence dans son ancienne école, et a été renvoyée. Un malaise s'installe alors rapidement, et est renforcé par l'attitude même de la jeune fille : Maria a une sorte de 6ème sens très aiguisé, qui lui permet de deviner les intentions cachées de chacun. Évidemment toute vérité n'est pas bonne à dire mais, bien qu'elle le sache, Maria ne peut pas s’empêcher de jeter leur vérité à la face des gens et de faire tomber leurs masques.
Avec le temps, elle en est venue à considérer cette intuition comme une malédiction, mais elle est bien décidée à changer ! Peut être que ses nouveaux camarades, Yûsuke, Shin... parviendront à l'y aider.

Avis personnel:
Un bon shojo a mon avis, j'aime bien la forte personnalité de l héroïne, Maria. J'aime trop les réactions différentes des gens après qu'elle leur balance leurs intentions XDD ils en restent bouche bée ou encore y en a qui ne supporte pas cela et se mettent a gueuler, ça fait rire d un point de vue, puisque ça reflète la réalité en quelque sorte. Le déroulement de l histoire est assez bien, même qu il y a des fois trop de suspens à mon gout ce qui est embêtant et laisse à désirer. Pas de scènes incompréhensibles ou bêtes ( ce qui est récurrent dans les shojos) les dessins sont très bien fait pour un shojo, j aime aussi le thème un peu dark et mystérieux du manga (comme d'habitude x)
Source: Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Tachibana
Novice

Messages : 128
Ptit Étoile : 8216
Inscription : 21/03/2013
Age : 24
Localisation : *base secrète* :3

Sujet: Re: Akuma To Love Song   posté 11/07/13, 06:45 pm

Ba j'ai tous lu car ça m'intriguait :3 je trouve que Maria change par rapport au autres héroines de shojo qui sourient tout le tps et sont un peu soulantes x.x !!!
Meguro est cool aussi :3 !! C'est un bon manga ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9770
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Akuma To Love Song   posté 11/07/13, 09:05 pm

Je trouve aussi Tachi XD Elles sont trop émotionnelles >< faut leur dire n'importe quoi pour qu'elle pleure et tout XD c'est la raison qui m'a fait aimer ce shojo, parce que c’est pas trop mon genre moi x) Je prefère Yusûke moi, il est bête XD en plus j'adore sa petite tête, on dirait un chat XD
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Tachibana
Novice

Messages : 128
Ptit Étoile : 8216
Inscription : 21/03/2013
Age : 24
Localisation : *base secrète* :3

Sujet: Re: Akuma To Love Song   posté 18/07/13, 08:16 pm

Oui x) !!! Yuusuke est un peu chiant je trouve ;) il fait plus meilleur ami que petit ami pour Maria je trouve !! Par contre je trouve peu de shojos du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9770
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Akuma To Love Song   posté 07/09/13, 02:03 pm

Moi, j'aime bien que les personnages de personnalités très différentes soient ensembles, ça fait drôle quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Tachibana
Novice

Messages : 128
Ptit Étoile : 8216
Inscription : 21/03/2013
Age : 24
Localisation : *base secrète* :3

Sujet: Re: Akuma To Love Song   posté 08/09/13, 06:41 pm

Oui c'est pas faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Akuma To Love Song   posté

Revenir en haut Aller en bas

Akuma To Love Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Last Song
» 2nd love - Once upon a lie
» Love master A
» A romantic love story
» Deep Love - Ayu no Monogatari

Peace is Paradise :: Lecture :: Mangas :: Shōjo-