After School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Royou
Bon posteur !

Messages : 910
Ptit Étoile : 5718
Inscription : 01/07/2012
Age : 20
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: After School    posté 20/04/13, 02:26 am


Biographie:
After School est un girlsband sud-coréen, composé au départ de cinq membres : Park Ga Hee, Kim Jung Ah, Lee Ju Yeon, Kim Rebbeca, et Yoo So Young.
Le groupe est produit par Pledis Entertainment qui gère par ailleurs la chanteuse Son Dam Bi, et a débuté en janvier 2009, plus précisément le 17 janvier 2009 au MBC Music Core avec leur premier EP portant le nom de : New Schoolgirl et avec leur chanson titre "Ah~".
Pledis révèlera que le concept de After School est influencé par les "Pussycat Dolls" et qu'il s'agit là d'un groupe totalement différent de ce que la Corée avait pu avoir auparavant. En effet, le groupe repose sur l'entrée de nouveaux membres, tandis que certains anciens quitteront le groupe en recevant un diplôme. Il peut parfois s'agir d'un "remplacement" mais ce n'est pas nécessaire à l'entrée de nouveaux.
Leurs fans assument le nom de PlayGirlz et PlayBoyz.

Les membres:
Spoiler:


Jung Ah:
Nom réel: Kim Jung Ah
Date de naissance: 02/08/1983
Age: 29 ans
Position dans le groupe: Leader, chanteuse principale, Danseuse principale


Kim Jung Ah est une idole sud-coréenne née dans la ville de Incheon. Elle est actuellement membre des After School, où elle occupe la position de leader, chanteuse et danseuse principale. Elle a officiellement débuté sous le label de Pledis Entertainment en 2009, avec le single "New Schoolgirl" de son groupe actuel. Avant de rejoindre les After School, Jung A a auparavant sorti un premier album solo, appellé "SZ First Album", en 2000. Elle n'était alors âgée de 17 ans.
Elle a ensuite fait parti du groupe "Kiss Five".
Jung A a fait sa première apparition scénique notable aux côté de Kahi et Son Dambi, avant les débuts officieux des After School, le 29 Décembre 2008 au SBS Song Festiva, en interprétant le titre "PlayGirlz".


Ju Yeon:
Nom réel: Lee Ju Yeon
Date de naissance: 19/03/1987
Age: 26 ans
Position dans le groupe: Chanteuse secondaire


Cette ancienne Ulzzang a auparavant fait plusieurs apparition dans des clips et dans des pubs, mais également, dans des films, notamment dans le film "My Tutor Friend Lesson II", où elle jouait le rôle d'Azumi en 2007. Juyeon a également joué dans le Drama "Smile, Donghae" où elle interprétait le rôle de Yoon Sae Young.
Avant de rejoindre les After School, JuYeon a participé au clip de "Crazy" de Son Dambi, chanteuse de la même agence de son groupe actuel. Dans le groupe After School elle est connue comme étant qu'une des représentantes de la première génération, où elle est détient le rôle de chanteuse secondaire.
Et toujours dans le cadre de sa carrière au sein des After School, JuYeon va obtenir la position de Leader dans la sous unité "After School BLUE".


UEE:
Nom réel: Kim Yu Jin
Date de naissance: 09/04/1988
Age: 25 ans
Position dans le groupe: chanteuse secondaire, Danseuse principale



Avant ses débuts au sein des After School en tant que représentante de la seconde génération du groupe, U-IE a été choisie avec quatre autres idoles coréennes (dont deux encore célèbres ; Hyo Sung [SECRET] et Yoo Bin [Wonder Girls]) pour faire parti d'un Girls' Band qui n'a cependant jamais vu le jour car l'agence du groupe (Good Entertainement) a fait faillite. Par la suite, elle a rejoint PLEDIS Entertainement.
UEE a également fait parti d'un autre Girls' Band en vu d'un projet avec HyunA [4MINUTE], Ga In [Brown Eyed Girls] et Seung Yeon [KARA], appelé 4Tomorrow.


Raina:
Nom réel: Oh Hye Rin
Date de naissance: 07/05/1989
Age: 23 ans
Position dans le groupe: Chanteuse principale


Avant de rejoindre la Pledis Entertainment, Raina a intégré l'université d'Howon et a travaillé en tant que barman dans le café "The Coffee Bean & Tea Leaf". Elle a ensuite été auditionnée pour "Superstar K." et a été stagiaire à la JYP Intertainment. Son agence actuelle la ensuite présentée à l'intermédiaire de sa reprise du titre "Stand up for love" des Destiny’s Child.
A l'heure actuelle, Raina dispose en plus d'être membre des After School, le rôle de Leader au sein de la sous-unité Orange Caramel, ainsi que chanteuse principale au sein des After School BLUE, sous unité crée dans le cadre du quatrième single des After School.
Elle a d'ailleurs participé à la composition des titres "Still..." et "Standing in This Place" pour le deuxième opus des Orange Caramel. Par ailleurs, Raina a aussi écrit les paroles de deux chansons pour son groupe After School, tel que "Love Love Love" et "Timeless".


Nana:
Nom réel: Im Jin Ah
Date de naissance: 14/09/1991
Age: 21ans
Position dans le groupe: Chanteuse secondaire, Rappeuse principale, danseuse


Plus connue sous le nom de scène de Nana, l'idole se fait principalement remarquer dans le groupe After School, qu'elle a rejoint avec Raina en 2010. Elle est respectivement l'une des membres qui représente la troisième génération du groupe, avec Raina et Lizzy, et est également l'une des chanteuses secondaires et rappeuse au sein du groupe.
Depuis peu, Nana voit sa carrière de chanteuse faire un bond : en effet, depuis 2010, Nana a rejoint avec les autres membres de la troisième génération d'After School la sous-unité Orange Caramel. De là, elle a interprété le solo "Close You Eyes" inclus dans le single "Shanghai Romance" de ce sous-groupe, et plus reccement, le solo "Eyeline" inclus dans l'opus "Flashback" des After School. Nana a également fait parti de la sous unité "After School RED" en vu de quatrième single de son groupe respectif.
Avant de se lancer dans une carrière artistique, Nana a fréquenté le lycée "Jeongju Ochang" et l'école de beauté "Seoul Arts Collège", la jeune femme a par ailleurs une licence de maquillage et d’esthétique. L'idole a d'ailleurs participé au concours "The Asia Pacific Super Model".


Lizzy:
Nom réel: Park Su Yeong
Date de naissance: 31/07/1992
Age: 20 ans
Position dans le groupe: Chanteuse secondaire, rappeuse principale, Danseuse


Avant même ses débuts, Lizzy attirait déjà l'attention grâce à sa participation dans le clip de "Saturday Night" de Son Dambi mais aussi pour son apparition dans un clip intro où elle interprétait "Take a Bow" de Rihanna. Elle avait également participé à une performance de "How to Leave the Rapper" au côté de Defcon sur SBS inkigayo.
Son entrée discrète en tant que chanteuse secondaire va cependant prendre son envol notamment grâce à la sous-unité Orange Caramel où elle occupera la position de chanteuse principale, et de nouveau, de maknae.
Par la suite, Lizzy va s'imposer au sein des After School : pour le premier album du groupe, Lizzy va interpréter un duo avec Nana du même groupe, "Funky Man" aux paroles qui feront l'objet d'un procès pour un contenu inapproprié aux mineurs. Egalement, elle obtiendra le rôle de rappeuse principale en s'appropriant les parties rap d'une ex-membre, Bekah, notamment lors des versions japonaises des titres en questions.


E Young:
Nom réel: Lee Young
Date de naissance: 16/08/1992
Age: 20 ans
Position dans le groupe: chanteuse, rappeuse


Représentante de la quatrième génération du groupe After School, E-Young a déjà reçu auparavant plusieurs distinction pour ses capacités d'instrumentiste, notamment grâce aux prix reçus au "2007 Gangwon Province Teen Song Festival" et au "2008 Dong Song Festival".
Ses débuts officiaux au sein des After School ont été remarqués lors d'un live de "BANG ! " au "MBC Gayo Daejun", par une partie jouée à la guitare électrique spécialement travaillée pour cet évènement. Par la suite, E-Young va participer à l'album Virgin. Elle va également faire parti de la sous-unité "After School BLUE" dans le cadre du quatrième single des After School.


Kaeun:
Nom réel: Lee Ga Eun
Date de naissance: 20/08/1994
Age: 18 ans
Position dans le groupe: Chanteuse secondaire, Rappeuse secondaire, Maknae


Connue actuellement sous le nom de scène de Ka Eun, cette dernière est membre du groupe After School dont elle occupe la place de Maknae et de chanteuse secondaire en plus d'être la représentante de la cinquième génération du groupe, qu'elle a introduit lors de ses débuts officiels, le 21 Juin 2012.
Choisie parmi les autres stagiaires pour sa voix puissante, Ka Eun représente également un véritable atout dans la maîtrise du japonais, puisque l'idole a auparavant intégré le centre scolaire "Junior High School" au Japon.

Discographie:
Singles coréens:
• "New SchoolGirl"
• "Because Of You"
• "BANG !"
• "Flashback"

Albums coréens:
• "Virgin"

Singles japonais:
• "BANG !"
• "Diva"
• "Rambling Girls/Because Of You"
• "Lady Luck/Dilly Dally"

Albums japonais:
• "PLAYGIRLZ"









God tier prosecutor


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

After School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Art :: Musique :: K-pop-