Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'Arc~en~Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10265
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: L'Arc~en~Ciel   posté 18/04/13, 05:12 pm

 L'Arc~en~Ciel 130418041126596773


Nom : L'Arc~en~Ciel  / ラルク アン シエル
Nationalité : Japonaise
Statut : en activité
Début : 1991
Genres : J-Pop , J-Rock, Visual kei
Label : Ki/oon Records


Composition du groupe

HYDE (Chant)
Ken Kitamura (Guitare, Choeurs)
Tetsuya (Basse, Choeurs)
Yukihiro Awaji (Batterie)

Anciens membres

Sakura (Batterie)
Hiro
Pero




L'Arc~en~Ciel (ラルク アン シエル, raruku an shieru) est un des groupes de rock japonais, initialement à tendance visual kei, les plus influents de la scène musicale japonaise. Aussi appelé Laruku (ラルク, raruku, prononciation japonaise abrégée de L'Arc~en~Ciel).
Le groupe est principalement influencé par le rock californien, espagnol, anglo-saxon, et par la musique latine  (David Bowie, The Cure, Tears for Fears, Manolo Garcia, La Ley, Jimi Hendrix, Santana, U2, Aleks Syntek etc...).
Le groupe est créé en 1991 par Tetsu. Il est composé de Tetsu (basse), Hyde (chant), Ken (guitare) et Yukihiro (batterie). L'utilisation de plusieurs des titres phares du groupe dans des génériques de divers animes, tels que Driver's High 1er opening de GTO, Ready Steady Go, second opening de Fullmetal Alchemist ou plus récemment Daybreak's Bell, 1er opening de Mobile Suit Gundam 00 ont assuré leur notoriété au-delà de leur continent.



Biographie


Spoiler:



Discographie

Spoiler:

Quelques chansons :


Spoiler:


Avis : Un groupe que j'admire enormément , j'en suis fan ! J'adore leurs style , et la voix de Hyde ! ♥ Un groupe mythique de la scène japonaise ! =D Si un jour vous avez l'occasion de les voir en concert , ne vous posez pas de questions et FOOONCER ! èé
Revenir en haut Aller en bas

L'Arc~en~Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ciel
» Le Château dans le Ciel

Peace is Paradise :: Art :: Musique :: J-Music-