Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

LM.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: LM.C    posté 15/04/13, 01:34 pm

 LM.C                      Lmc10

Nom du groupe : LM.C
Nombre de membres : 2
Infos sur les membres :

Spoiler:

Genre de musique : J-Rock , Oshare kei ,Visual kei

Carrière :
Lovely-Mocochang.Com (LM. C) est composé de maya (sans majuscule), ex Maayatan, qui est guitariste (comme aux côtés de Miyavi) avant d'être chanteur et d'Aiji, ex guitariste de PIERROT.
Le groupe débute en 2003. Au départ, maya forme le groupe avec un membre mystère dont nous n'avons pas d'informations. Durant cette période sombre du groupe, maya, qui était roadie pendant une tournée de PIERROT, rencontre Aiji qui fait, par la suite, son apparition en tant que guitariste de session pour prêter main forte au groupe. Aiji qui voulait changer d'air, décide de quitter PIERROT pour rejoindre maya et le membre inconnu. Il devient donc le guitariste de LM. C mais c'est à ce même moment que le membre mystère quitte le groupe pour nous laisser avec maya et Aiji. Aiji reste dont guitariste et maya, qui est aussi guitariste, s'essaye au chant (comme ils ne trouvaient pas de chanteur) et vous le verrez désormais beaucoup plus en chant qu'en guitare (il ne la pratique plus que pour les enregistrements) .
C'est pendant l'été 2006, avec la nouvelle formation, que le groupe va prendre de l'ampleur. Les 2 membres font beaucoup parler d'eux, à la radio, dans de nombreuses émissions de télé , mais aussi dans de nombreux magasines.
C'est précisément le 4 Octobre 2006 que le groupe signe son 1er single, Trailers. Ce "double" single marque l'entrée de LM. C en major chez Pony Canyon la même année.
Le groupe commence par la suite à être présent dans des festivals auquel participe aussi des groupes comme Lacryma Christi ou Alice Nine. Dans la même foulée, un LM. C Live 2007 est prévu le 3 Février 2007 .
Avant leur tournée de 2007, le groupe enregistre et sort Oh My Juliet le 31 Janvier 2007 et c'est dans la suite logique de ce single que sort leur 1er mini album Glitter Loud Box, il sortira pendant la tournée du groupe. Cet album, composé de chansons déjà connus, se range bien dans la lignée de leurs précédents singles.
Pour ouvrir leur tournée d'été, le groupe sort un nouveau single Boys & Girls, toujours dans la même lignée de ses prédécesseurs, qui confirme le nouveau succès de LM.C .
Vingt mois après "Glitter Loud Box", le groupe sort GIMMICAL☆IMPACT le 5 novembre ainsi que "SUPER GLITTER LOUD BOX" .
Acquérant désormais un rythme de production diluvien, le 20 mai 2009, ils reviennent avec un single nommé PUNKY♥HEART aux tons roses/noirs, qui sera suivi de GHOST HEART : un nom en résonance avec le précédent, mais en nettement plus sombre .
D'autres albums sortiront entre temps.
Pour fêter les 5 ans du groupe,☆★Best the LM. C★☆2006-2011 SINGLES sors. Il s'agit d'un CD des meilleurs chansons du groupe.
Le 8 septembre, le groupe annonce la sortie d'un nouveau single intitulé the LOVE SONG pour le 09 novembre 2011. Ce dernier servira d'opening 2 à l'anime Nurarihyon no Mago : Sennen Makyou à partir du 02 octobre.

Discographie :
Spoiler:

Quelques chansons :



Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10251
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: LM.C    posté 15/04/13, 04:04 pm

LM.C , un groupe mythique du Visu :3 Moi ma préféré c'est Boys & Girls :D
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: LM.C    posté 15/04/13, 04:05 pm

C'est l'opening 2 de Reborn! en plus Boys and Girls *o* !
Moi je en saurais pas dire laquelle je préfère d'eux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10251
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: LM.C    posté 15/04/13, 04:13 pm

Ouais celle la comment ne pas l'aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: LM.C    posté 15/04/13, 04:17 pm

Bah j'ai connu LM.C avant de connaître Reborn pour ma part , c'est quand j'ai regardé l'anime que sa a été une révélation quoi . Boys&Girls , une de mes favorites en openings , j'en suis tombé des nues quoi ._.
Surtout qu'après y'a 88 en opening aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10251
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: LM.C    posté 15/04/13, 04:39 pm

Bah moi LM.C je les connaissais avant , mais j'écouté pas vraiment , c'est Boys & Girls qui m'a fait aimé /o\ Franchement ouais chuis d'accord avec toi , l'op est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: LM.C    posté

Revenir en haut Aller en bas

LM.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Art :: Musique :: J-Music-