Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Guin Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9726
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Guin Saga    posté 13/04/13, 11:28 pm

Guin Saga              1920-110

Titre original: Guin Saga
Type: Seinen
Genre: Heroic Fantasy
Année de Production: 2007
Auteur: Kurimoto Kaoru(Scénario), Sawada Hajime(Dessin)
Nombre de tome: 6
Nombre d'épisodes: 26

Synopsis:
Alors qu'ils sont en fuite après la destruction de leur Royaume par l'armée de Gohra, le prince Rémus et la princesse Linda, derniers héritiers de Paroh, rencontrent dans le forêt un homme étrange, à tête de léopard. Amnésique, celui-ci ne se souvient que de son nom, Guin, et d'un mot "AURRA". Il va décider d'aider les deux enfants. Malgré sa puissance et sa maîtrise surnaturelle au combat, ils tombent dans les griffes du comte Vannon, un sorcier cruel et décadent...

Opening:
Indisponible sur Youtube

Avis personnel:
J'ai juste un truc à dire: je trouve que l'anime est vraiment tout ce qu'il y a de plus pourri, on a vraiment déformé les personnages à tel point qu'ils deviennent vraiment horrible. La version Manga est bien meilleure, les dessins sont vraiment énormes, les personnages sont vraiment fabuleux. D'ailleurs, le scénario ne l'est pas moins, le goût de l'heroic fantasy est bien présent et le suspens joue bien son rôle dans la série.En gros, le manga est franchement à  lire si vous êtes des fans de l'heroic fantasy, par contre je déconseille l'anime, il est p-o-u-r-r-i!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Novice

Messages : 132
Ptit Étoile : 8156
Inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Sujet: Re: Guin Saga    posté 14/04/13, 01:36 pm

L'image et l'histoire m'ont totalement accroché (FURRYYY BWAAAAH ! *coule*)

Si j'ai l'occasion de me toper les manga, je les achèterais donc sans hésiter. 0w0
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/

Guin Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La saga des Zero Escape [DS/3DS]
» Anno ( la saga complete )
» Hyper Dimension Neptunia [PS3][SaGa]
» Harry Potter -La Saga- [EN CONSTRUCTION , INDULGENCE C'EST LE TOPIC LE PLUS LONG DU FORUM JE SENS )

Peace is Paradise :: Lecture :: Mangas :: Seinen-