Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Saez [Rock Français]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyôkaze
Kyôkaze
Habitué

Messages : 687
Ptit Étoile : 8992
Inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : dans la Batcave

Sujet: Saez [Rock Français]   posté 12/04/13, 09:14 pm

Saez [Rock Français] Saez10


Nom: Saez
Prénom: Damien
Date de Naissance : 01/08/1977


Genre de musique : Rock Français, Rock alternatif, chanson Française .

Carrière : La carrière de Saez débute en 1999, d’ailleurs, si vous avez a peu près mon age et que vous disposiez d'une télé a l’époque, vous connaissez forcement "Jeunes et cons", la plus grosse chanson de Jours étranges, son premier album.
En 2002 et 2004 sortent respectivement God Blesse et Debbie; c'est a partir de God Blesse (surtout a cause de la chanson 'Sexe") que Saez commence a avoir une image de chanteur controversé (beaucoup de radios et de chaines de télé ont carrément refusé de passer la chanson).
En 2005, Saez claque la porte de sa maison de disques, Universal, a cause des contraintes qu'elle voulait lui imposer pour les productions a venir .
A partir de fin 2006, il commence a diffuser gratuitement des morceaux inédits sur internet .
Son 4eme album ( Varsovie-L'Alhambra-Paris) sort le 21 avril 2008,c'est son premier album produit par un label indépendant et certainement le plus personnel .
Son 5eme album casse avec le triple album précédent: alors que Varsovie-L'Alhambra-Paris était très acoustique, J'accuse est au contraire très Rock et très virulent dans les paroles.
Plus récemment (fin 2012 et debut 2013) sont sortit les 6eme et 7eme albums de Saez (Messina et Miami), l'un étant plus dans le genre acoustique et l'autre dans la veine de J'accuse .

Discographie :
1999 : Jours étranges
2001 : Katagena LP
2002 : God Blesse
2004 : Debbie
2008 : Varsovie - L'Alhambra - Paris
2009 : A Lovers Prayer
2010 : J'accuse
2012 : Messina
2013 : Miami

Quelques chansons :





Et une moi bourrin :



Avis personnel: Saez, c'est difficile a décrire, un coup Rock, un coup doux- un coup contestataire, un coup romantique...
Tout ce que je peux dire c'est que c'est peut-être pas la plus grand chanteur, ni le plus grand compositeur, mais c'est un parolier hors du commun, il a des chansons magnifiques et d'autres qui mettent en rage, ce qui est sur c'est qu'avec la force des mots, Saez arrive toujours a faire passer son message.

Voila, c'est a peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13773
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Saez [Rock Français]   posté 12/04/13, 10:27 pm

J'aime certaines de ses musiques , et c'est rare que j'apprécie un chanteur francais !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/

Saez [Rock Français]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Raconteurs [Rock]
» Kasabian [Rock]
» Coldplay [Pop/Rock]
» The Doors [Rock]
» U2 [Rock alternatif]

Peace is Paradise :: Art :: Musique :: Autres musiques-