Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

BACK-ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13791
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: BACK-ON    posté 11/04/13, 04:11 pm


BACK-ON



Histoire et actualités :


Nom du groupe : BACK-ON
Nombre de membres : 5

A la base BACK-ON est un groupe formé par des adolescents .
En 2006, BACK-ON a écrit la chanson-thème, Chain du dessin animé Air Gear, et leur chanson Kodou a été utilisée pour le show télévisé Tokyo ! Mayokara. La participation au générique du dessin animé a permis d'assurer des bonnes ventes à leur nouveau mini-album NEW WORLD. C'est ainsi qu'il se sont fais connaitre .
Le 19 septembre 2007, BACK-ON sort 2 singles nommés " Flowers " et " Butterfly". Ces singles figurerons de nouveau dans l'anime D'Eye Shield 21. A partir d'ici s'installe un son un peu plus électronique qu'auparavant, un nouveau tournant pour le groupe.  
Fin 2008 arrive l'album "YESS !!! ". Cet album comportera 2 nouvelles chansons et des remix d'anciennes dont "Sonomama  et un nouvel Ending pour Eye Shield 21.
Fin janvier 2009 sort leur nouveau single "Flyaway". Single beaucoup plus léger et beaucoup plus frais, le côté rock à proprement parlé est légèrement mis sur le côté pour laisser la place à un son plus fluide et plus pop.
Pendant exactement 1 ans Back-on ne fait plus aucune sortie.
C'est donc fin janver 2010 qu'ils reviennent avec "ONE STEP ! . Encore une fois le côté rock est abandonné, mais c'est ce qui fait de One Step ! une chanson plutôt sympathique et entraînante.
L'année 2010 ne s'achèvera pas sur une nouvelle sortie, par contre l'année 2011 commence merveilleusement bien avec tout d'abord le single TELL ME qui arrivera le 19 Janvier de cette année, suivis du single With you le 9 février . Pour couronner le tout, un nouvel album suivra de très près .

Quelques chansons :







Code par Enamor
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10207
Inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: BACK-ON    posté 11/04/13, 05:16 pm

BACK-ON ! Au début quand je les ai connu je me suis dit " Rooooh non du rap X___X " pis en faite je me suis rendu compte qu'avec le rock a coté sa donné pas mal ! :3

C'est pas mon groupe préféré mais j'aime bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13791
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: BACK-ON    posté 11/04/13, 05:19 pm

Moi je les aime pas trop , y'en a que je supporte , mais certaines de leur musique je peux pas les écouter ! Mon copain est a fond sur eux , il les adore donc j'ai créé le topic :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10207
Inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: BACK-ON    posté 11/04/13, 05:32 pm

Ah oki je vois !
Moi j'aime bien flyaway seulement , les autres j'ai pas écouté ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: BACK-ON    posté

Revenir en haut Aller en bas

BACK-ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Art :: Musique :: J-Music-