Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shuzara
Shuzara
Nouveau sur le forum

Messages : 57
Ptit Étoile : 8666
Inscription : 06/07/2012

Sujet: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]   posté 07/07/12, 02:52 pm

 Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3] Naruto_shippuden_3_boxart_header

Éditeur : Namco Bandai
Développeur : CyberConnect2

Date de sortie :
5 mars 2013 (US)
8 mars 2013 (Europe)
18 avril 2013 (Japon)

Genre : Combat
Mode de jeu : Un joueur, multijoueur
Plate-forme : PlayStation 3, Xbox 360

Ce nouvel opus de la série Naruto: Ultimate Ninja Storm marque le retour des Combats de boss, et un mode aventure semblable à celui des deux premiers épisodes2. Celui-ci commence à l'invasion de Kyubi (correspondant au chapitre 501 du manga)

Nouveautés

Un grand changement vient dans le mode Versus. En effet, l’éveil est disponible dès le début du combat. Kakashi pourra donc activer son sharingan ou Lee ses portes dès les premières secondes du combat... Cela permet d'augmenter le nombre de jutsu possibles, et les joueurs pourront utiliser leurs techniques ultimes même si leurs adversaires sont en mode éveil. Par contre, cette activation aura un prix : en effet, la barre de chakra diminuera jusqu'à que l'éveil soit arrêté ce qui donc oblige le joueur à être plus stratégique s'il ne veut pas se retrouver dans l'incapacité d'utiliser son chakra et donc ses jutsus. L'éveil "normal" est également présent comme dans les précédents volets lorsque la barre de vie descend en dessous d'un seuil précis qui varie en fonction des personnages. Le jeu propose un nouveau mode inédit dans Storm 3: le "Hack-And-Slash" : c'est un mode où on peut combattre plusieurs adversaires en même temps (un peu comme dans Ninja Impact). Et pour ceux qui ont storm 2, ils auront un nouveau personnage sur storm 3.

Source: Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]   posté 07/07/12, 11:24 pm

Ah tiens un topic de new sur ce jeu dont je ne retiens jamais le nom entier! Mon copain suis aussi cette news ,même si je ne sais pas si il l'achetera !
La raison : Seul 4 nouveaux personnage entre le 1 et le 2 , et selon lui le 2 ne valait donc pas vraiment le coup ! Il attends pour se décider !

Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10251
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]   posté 08/07/12, 01:07 pm

Han !! ** Moi j'ai regarder un peu le gameplay de celui la , et il me plait beaucoup ! Je pense l'acheter a sa sortit , mais j'attends de voir ce qu'il vaux vraiment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuzara
Shuzara
Nouveau sur le forum

Messages : 57
Ptit Étoile : 8666
Inscription : 06/07/2012

Sujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]   posté 08/07/12, 01:18 pm

On ne peut pas vraiment savoir ce qu'il y aura comme nouveau personnage puisqu'il vient juste d'être annoncé... ^^" Mais en même temps quand tu lis les scans il n'y a pas vraiment de nouveaux personnages, ou alors on ne connait aucune de leurs techniques, ce qui ne doit pas arranger les choses quand tu veux mettre de nouveaux persos... :/

Sinon après moi généralement ce genre de jeux je les prend en denrier quand il n'y en a plsu aucun qui m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]   posté 08/07/12, 02:40 pm

Shu > Ouais je comprend tout a fais pourquoi il n'y en a pas de nouveau mais pour le coup c'est a se demander alors si c'est vraiment utile de faire un nouvel opus , non ? A part faire du chiffre d'affaire chez les gros fans de naruto ! xD
Sinon ouais je comprend que tu le prenne en dernier , c'est aussi ce que je ferais si j'aimais Naruto je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10251
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]   posté 08/07/12, 03:25 pm

Ouais le truc en faite, c'est qu'a chaque new opus, il font la suite de l'histoire , genre la si je me trompe pas, le prochain c'est l'Arc de la 4ème Guerre Ninja , et le précédant opus c'était avec Pain je crois.
Donc va pas avoir de grand changement a mon avis ^^' A part certains perso qui risque de changer
Revenir en haut Aller en bas
Shuzara
Shuzara
Nouveau sur le forum

Messages : 57
Ptit Étoile : 8666
Inscription : 06/07/2012

Sujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]   posté 08/07/12, 06:36 pm

Lambo> Comme tu l'as dit pour faire du chiffre d'affaire! Quand tu as une license qui marche bien les développeurs l'épuise jusqu'à la moelle, regarde Star wars on ne compte plus les jeux... ENfin ça c'ets un autre débat, et puis comme l'a dit Akane il fond la suite de l'histoire, sachant que le dernier refaisais surotut tout de A-Z mais avec la version de différents personnages, là ça devrait reprendre à partir de l'apparition de Pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]   posté 08/07/12, 06:50 pm

Akane-Nee > Oui c'est avec Pain je crois ( celui au percing partout non ? xD ) j'ai vu le frère de mon copain finir le mode histoire !

Shu > Moi je trouve sa chiant de se faire du chiffre d'affaire sur des licenses et qu'un final le jeu sois plutot bof !

Après ce qui intéresse mon copain dans ce jeux c'est le mode multijoueurs avec les combats , c'est donc pour sa que je Connais Minato , Sai ect , parce qu'a vrai dire je ne lis pas cette série bien que je pourais vu que mon chéri a les 54 tomes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]   posté 19/03/13, 09:48 am

Finalement le jeu est sorti !
Qui l'a acheté parmis vous ?
Mon copain lui , l'a finalement pris et a l'air d'en être plutôt satisfait même si il trouve que des personnages ne sont pas assez dévellopé ( Il rallait par rapport a Konan par exemple ) et aussi du fait que y'a des personnages jouables en double avec seulement un costume différents et il trouve que cela ne sert a rien , c'était juste pour faire un nombre jouable de perso important mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10251
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]   posté 19/03/13, 11:02 am

J'ai faillis l'acheter , mais manque d'argent j'ai pas pu :/
Mais parait-il que c'est le meilleur de la série ! :)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]   posté 19/03/13, 11:34 am

Oui mon copain a dit que c'était le meilleur :)

Dommage sinon x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]   posté 19/03/13, 02:05 pm

Mon pote l'a et je dois jouer avec lui pour lui mettre sa raclée ! XD
J'ai trop trop hate d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10251
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]   posté 19/03/13, 05:00 pm

Bon bah je vais peut etre le demander pour mon annif alors ! =3
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]   posté 19/03/13, 05:02 pm

C'est vrai que c'est bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10251
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]   posté 19/03/13, 05:09 pm

Oui ! :DD

C'est le seul Naruto qui me manque en plus .w.
Sinon j'ai remarquer qu'il manque des infos sur le jeu , vais m'en charger :)

Vins >> Tu me diras ce qui a en plus dans ce Naruto alors ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]   posté 19/03/13, 05:11 pm

C'est vrai que le topic no présente pas le jeu x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]   posté

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naruto
» Une petite ninja

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos Japonais :: Autres-