Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shuzara
Shuzara
Nouveau sur le forum

Messages : 57
Ptit Étoile : 8706
Inscription : 06/07/2012

Sujet: Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour!   posté 06/07/12, 05:34 pm

Je suis > Shuzara

Age > 15 ans

J'aime > Les mangas, les romans, les jeuxvidéos et le graphisme!

Je n'aime pas > les boulets

Mon jeu vidéo préféré > Eu.. arf, je sais pas il y en a tellement... JE suis obligé? Bon très bien alors dans ce cas je dirais Pokemon

Mon Manga préféré > Mais c'est quoi ces questions de sadiques? T_T Je sirais DGM sinon

Mes chouchous > Itachi Uchiwa,Deidara, Jushiro Ukitake, Histugaya, pichu, zorua, mew, Tyki Mikk, Road Kamelot, Wisely, (un peu)Yu Kanda, Hermès, Apollon, Luke Castellan, (un peu) Drago Malfoy, Severus Rogue (ou Snape, comem disent les Roasbeafs! //SBAFF//), (une peu) les jumeaux Weasley Fred et Georges, Saphira, Bastet, Idéfix (ben oui je l'iame bien moi ce petit chien aloureux des arbres :3) et je crois que c'est tout (Pour le moment //SBAFF//).

La Musique que j'aime > Michael Jackson! Michael Jackson et eu... Michael Jackson? (comment ça je me répète?) et un
la J musique sinon après ça peut beaucoup varier^^

Autre chose a dire > On s'est déjà rencontré, dans une galaxie lointaine, tès lointaine... (Non,non la fin de ma phrase n'est pas tiré d'un film de Georges Lucas... *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13875
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour!   posté 06/07/12, 05:38 pm

Hyper contente de te compter parmi nous ! Vraiment !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10291
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour!   posté 06/07/12, 05:46 pm

Bienvenue Ita !!!!!!!!
Han ! Comme je suis contente de te voir ici !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9810
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour!   posté 06/07/12, 06:18 pm

Itachiiips is back!! youpiiiiii!! (moi aussi j'ai trouvé que ces questions étaient sadiques, mais je me disais que c'était juste moi, te voila qui vient me prouver le contraire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour!   posté 06/07/12, 06:21 pm

Bienvenue Ita !
Je suis contente de te voir ici :) Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10291
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour!   posté 06/07/12, 06:32 pm

Juste Itachi , t'as oublier de signer le règlement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour!   posté 07/07/12, 10:00 am

C'est ok, tu as signé le règlement et t'es présentée !
Juste veuillez ne pas mettre direct les gens en membre s'ils n'ont pas signé le règlement et/ni s'est présenté !
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13875
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour!   posté 07/07/12, 11:06 am

C'est moi Han-Sun , désolé mais bon je savais bien qu'elle le ferait quoi , la c'est juste parce qu'on se connait que je l'ai fais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour!   posté 07/07/12, 11:26 am

Oui bien sûr on sait très bien qu'elle va respecter les règles, mais même je pense que c'est juste une question de principe ! Après c'est pas très grave mais bon j'aimerais plus trop que ça se reproduise même si on connaît les gens ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour!   posté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel est selon vous le plus mauvais Shonen ?
» Ma présentation (je suis de retour!)
» Error, pour vous servir !
» Et vous , vous avez eu quoi à Noël ? [2014]
» C'est à mon tour de partir !

Peace is Paradise :: Règlement & Annonces :: Règlement et présentations :: Membres Validés-