Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La présentation de Kagome ^^ (mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10250
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: La présentation de Kagome ^^ (mis à jour)   posté 01/07/12, 11:27 pm

Je suis > Kagome, Nam', Maggy ( de Magali :P (sans le "e" s'il vous plaît j'ai horreur de ça x__x ))

J'aime > Pleins de choses ! Lire ( mangas ou bouquins qui se respectent -500 pages-, écrire (mon livre à moi ♥), parler avec Soso comme une dératée pendant des heures 8D, les jeux vidéos ( RPG mais pas que x) ) mes meilleurs potes ( je fais pas de liste mais y'a un grande partie du fo et des amis IRL ), mon poster dédicacé par Nomura en personne *^* bref ! Pleins de choses !

Je n'aime pas > Les araignées, les fouteurs de merdes, les prétentieux, mon prof de physique, ma prof de svt, ma prof d'anglais ( j'arrête avec l'école ? OK. ), une certaine personne qui continue de me pourrir la vie alors que je la voix plus depuis un an mais qui, par je ne sais quel miracle, arrive encore à me mettre hors de moi... Je vais m'arrêter là.

Mes jeux vidéo préférés > Kingdom Hearts, FFX et FFXII ( bien que j'apprécie d'autres FF, mais pas le XIII x__x ) , Skyrim, Tomb Raider (surtout le 2013), Animal Crossing, L.A. Noire et c'est à peu près tout ;)

Mon Manga préféré > En ce moment ? La fleur millénaire. Sinon Psycho Pass, Karneval, DGM, Yume no Shizuku, Anatolia Story, Kanata Kara, Ao no Exorcist... et d'autres... ( mais pas les plus connu du genre One Piece, Naruto ( beurk ! >_< ) ou encore Fairy Tail )

Livre préféré > la série des Chasseuse de la Nuit, juste géniale.

La Musique que j'aime > Rock, OST, J-rock, les musiques de Phantom of the Opera ♥ ( parce que Gerard Butler, en plus d'être magnifique, chante aussi superbement bien ♥ )

Autre chose à dire > Je suis la Co-Fonda, donc du coup, si vous avez des questions, je suis à votre disposition. Je pense aussi pouvoir dire que je suis l'une des plus présentes sur le fo ( à part de temps en temps ) du staff. Donc n'hésitez pas ;). Je peux être d'une humeur de chien et donner l'impression de vous envoyez bouler mais ce n'est pas le cas... Y'a juste quelque fois où j'oublie le terme "gentil" en fin de journée...

Sinon, je suis aussi très liée avec le staff, surtout avec Soso qui est la seule à pouvoir me suivre dans mes délires... x)

Donc voilà bisous bisous =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: La présentation de Kagome ^^ (mis à jour)   posté 02/07/12, 07:54 am

Bon bah bienvenue Kagome :3
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13853
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: La présentation de Kagome ^^ (mis à jour)   posté 02/07/12, 11:37 am

Bienvenue !! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10250
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: La présentation de Kagome ^^ (mis à jour)   posté 02/07/12, 11:45 am

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13853
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: La présentation de Kagome ^^ (mis à jour)   posté 02/07/12, 11:47 am

Derien :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: La présentation de Kagome ^^ (mis à jour)   posté

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Kagome ^^ (mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La mangathèque de Kagome ♪
» Présentation d'un Nem.
» [GIMP]Cours pour Han Sun et Akane de Kagome
» Les cours me tueront un jour ! x)
» Présentation MCLG

Peace is Paradise :: Règlement & Annonces :: Règlement et présentations :: Membres Validés-