Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Assasin's Creed III [PC + PS3 + Xbox 360 + WII U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8579
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Assasin's Creed III [PC + PS3 + Xbox 360 + WII U]    posté 01/04/13, 02:04 pm

Assasin's Creed III [PC + PS3 + Xbox 360 + WII U]  Game%20page%20launch%20trailertcm2469740

Titre : AC III
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Genre : Action/ Aventure et parfois meme WTF
Plateformes : PC, PS 3, 360 et Wii U

Multijoueur/Solo : Oui
Date de sortie : 31 Octobre 2012
Nombre d’épisodes : 3 +2
Épisodes a venir : 1
Histoire : Tout les fans connaissent l'histoire, mais histoire de rappeler il s'agit de la lutte acharnee entre 2 factions pour sauver le monde il s'agit des Templiers (méchants) et des Assassins (gentils) quand je dis gentil ou méchant tout est relatif... Dans ce volet on incarne Connard! Bon le vrai nom est Connor un Assassin Iroquois qui est bien gentil mais un peu du genre a dire oui au 1er inconnue on ne sait pas vraiment pourquoi.


Points Positifs
:

- Une durez de vie correcte
- 4 zones a explorer + de nombreuses petites zones (non je déconne en parlant des petites zones il n'y en a que 4 aussi)
- De la chasse ce qui est exclusif a cette version
- Des combats marins une autre exclusivité
- De nombreuses missions secondaires
- Des bonnes musiques, sons d'ambiance

Points Négatifs :

- Les bugs divers et variées
- Les bugs de collision
- Les bugs de camera
- Les bugs graphiques
- L'IA des ennemis (anecdote je poursuis un ennemi/civil et ce con ce cache dans un puits a la manière des Assassins on ne sait pourquoi!)
- L'IA en générale (vous avez un cheval vous descendez du cheval celui-ci vous suivra quand même, des gardes vous poursuivent, vous vous cachez dans des vieilles branches ou même un aveugle vous verrait et par dessus le marcher votre cheval se met a cotée du buisson ou vous êtes cacher pour vous attendre, FUCK la réalité et la discrétion!)
- L'IA des ennemis aussi
- Et par dessus tout les chevaux mais tu m’étonne qu'on en fais des lasagnes tellement ils sont idiots, dans ce jeu ses choses seront vos pires ennemis
- Les graphismes assez mitigées
- Des missions principales assez répétitives, oui bon c'est sur qu'ils ne demanderont pas d’éplucher des patates mais ils pourraient innover!
- Des dialogues parfois WTF

Notes : 18/20 jeuxvideo.com
Note Personnelle : 14/20
Prix du jeu : Entre 50 et 58€

Commentaire : Le jeu en lui même n'est vraiment pas mal faut pas se fier a mon avis chacun ses gouts, je le trouve juste assez lassant au bout d'un moment et surtout que j'ai été dégouter par des dialogues assez space qui m'ont fait un peu décrocher du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MCLG
MCLG
Novice

Messages : 152
Ptit Étoile : 8246
Inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Sujet: Re: Assasin's Creed III [PC + PS3 + Xbox 360 + WII U]    posté 01/04/13, 05:04 pm

Connor ou tout simplement Ratonhnhaké:ton ! J'ouvre le concours de prononciation, celui qui le dis le plus vite et le plus clairement à gagné...
Revenir en haut Aller en bas
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8579
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Re: Assasin's Creed III [PC + PS3 + Xbox 360 + WII U]    posté 01/04/13, 05:11 pm

Le gagnant aura droit a une banane...
Revenir en haut Aller en bas
MCLG
MCLG
Novice

Messages : 152
Ptit Étoile : 8246
Inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Sujet: Re: Assasin's Creed III [PC + PS3 + Xbox 360 + WII U]    posté 01/04/13, 05:31 pm

Ah ouais pour un concours comme ça pas besoin de grand chose..
D'ailleurs je savais pas qu'il était sorti sur Wii U
Revenir en haut Aller en bas
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8579
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Re: Assasin's Creed III [PC + PS3 + Xbox 360 + WII U]    posté 01/04/13, 05:54 pm

Argent argent! Ouais autant ramasser un max de fric et le sortir sur le plus de support possible, le AC IV est aussi prévu sur Wii U
Revenir en haut Aller en bas
MCLG
MCLG
Novice

Messages : 152
Ptit Étoile : 8246
Inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Sujet: Re: Assasin's Creed III [PC + PS3 + Xbox 360 + WII U]    posté 01/04/13, 08:40 pm

Pour le 4 j'ai envi de dire : Hisého !
Revenir en haut Aller en bas
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10246
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: Assasin's Creed III [PC + PS3 + Xbox 360 + WII U]    posté 25/08/14, 06:56 pm

Perso je l'ai beaucoup apprécié sauf la fin !
Spoiler:

Sinon en parlant des bugs, y'en a deux qui m'ont fait flipper, tous dans New York -cette ville est maudite moi j'vous dis !!!!!- le première, c'est au tout début quand j'arrive dans NY, y'a la quasi-totalité des PNJ -qui marchaient tranquillement- qu'ont disparus, d'un coup... Plutôt flippant. Le deuxième est encore pire, dans la prison au moment où Connor revoit Charles et un autre gars, on a un gros plan sur la tronche de Charles avec un petit espace vide à sa gauche, et dans la cinématique, avec mon jeu, j'ai eu le droit à une image subliminale d'un mec ensanglanté et juste au même moment y'a un des mecs de la prison qui hurle comme un damné... Je vous jure que c'est vrai... J'aime pas New York...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Assasin's Creed III [PC + PS3 + Xbox 360 + WII U]    posté

Revenir en haut Aller en bas

Assasin's Creed III [PC + PS3 + Xbox 360 + WII U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assassin's Creed IV [PC + PS3/4 + 360/720 + WiiU]
» Dishonored [PC + PS3 + Xbox 360]
» Prince of Persia [PC + XBOX + PS2 + GC]
» Fable III [Xbox 360]
» Thief [PC + PS3/4 +XBOX 360/One]

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos Occidentaux :: Action/Aventure-