Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

ONE OK ROCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 15/08/13, 07:35 pm

T'aura au moins essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Neko-Chan
Neko-Chan
Novice

Messages : 108
Ptit Étoile : 7904
Inscription : 14/08/2013
Age : 26

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 15/08/13, 07:42 pm

Oui ^^ j'espère qu'elle dira oui sinon, elle va avoir la gueule pendant un certains temps xD Surtout que je me paye la place bon a limite y'a juste le transport quoi mais j'ai de la famille à Paris alors ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 15/08/13, 07:51 pm

Ouais mais le transport sa va si tu prend tes places de train a l'avance , mais elle te laissera prendre le transport seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Neko-Chan
Neko-Chan
Novice

Messages : 108
Ptit Étoile : 7904
Inscription : 14/08/2013
Age : 26

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 15/08/13, 08:59 pm

ça la dérangerai pas, quoique ^^ Au pire elle peut m'emmener, comme on vois pas souvent ma tante qui habite là bas, elle peux toujours passé la soirée avec :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 26/08/13, 08:58 pm

Pour ceux qui auraient pas vu sur Facebook il parait que leur nouvel album sera vraiment mais alors vraiment génial (ou alors Toru a dit un truc du genre) ça met l'eau a la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 26/08/13, 09:08 pm

Le septième album oui ! Après je crois bel et bien les dires de Toru , ils font toujours des choses bien one ok rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 27/08/13, 04:26 pm

Ouais ça changerait pas de d'hab', du moment que leur album sont à la hauteur de nos espérances tant mieux :D ça doit être super stressant pour eux d'ailleurs étant donné le nombre de fan du monde entier, d'être à la hauteur de leurs fans tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 05/02/14, 03:40 pm

Topic mis a jour ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 26/03/14, 10:13 pm

NEWS NEWS NEWS ~

Ouais , j'suis motivé pour quand même mettre a jour mes topics favoris ce soir . Taisez vous . Profitez .

Bah ce que j'attendais comme le messie se fait réellement pour être court et concis .

Depuis le concert d'octobre , j'voulais un live pour revivre c'te soirée de folie , avec ce groupe si génial qui se donne vraiment en live , et qui crée une putain d'ambiance . Sans parler du fait qu'ils sont absolument divins chacun dans leur domaine et que se sont mes dieux . Vous voulez t'être plus d'adjectifs ? J'pense arrêter , j'ferais peur ensuite (sauf que c'est peut-être déja le cas)

Bref'

Autant vous balancer le teaser ~ (ou j'apparait mais j'dirai pas ou °°)


Pour les modalités , il ne s'agit officiellement pas d'un DVD . C'est encore mieux même .
Le film sort carrément en salle au Japon (je savais même pas ça faisable pour un groupe de rock ._.) et comme ils ont pensé aux fans du monde entier , le film sera diffusé sur ce site > http://www.fool-cool-rock.com/ (fool cool rock étant le titre du docu'concert ). Croisons les doigts pour un sous-titrages anglais qui serait bien plus que de rigueur quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Nihryu
Nihryu
Novice

Messages : 194
Ptit Étoile : 7086
Inscription : 27/10/2014
Age : 27
Localisation : a Edo

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 27/10/14, 06:25 pm

*Si je dis un mot de travers, je serai aussitôt torturé et exécuté -glups-*
J...J..J'aime bien ce groupe :D!
A ce que je vois, il y a une véritable fanbase ici!
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 27/10/14, 06:30 pm

Fanbase , pas qu'un peu , quand j'aime quelque chose je force tout le monde possible d'aimer aussi :3
T'a vu ma fiche elle est toute belle hein , si c'était faisable je l'encadrerait *-*


NEWS :

NOUVEL ALBUM EN FEVRIER
NOUVEAU DVD A VENIR : YOKOHAMA ARENA 2014 , ou MLF pour les intimes [Mighty Long Fall]
FOOL COOL ROCK SORTIRA EN BLU RAY LE 12 NOVEMBRE .
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Nihryu
Nihryu
Novice

Messages : 194
Ptit Étoile : 7086
Inscription : 27/10/2014
Age : 27
Localisation : a Edo

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 27/10/14, 07:21 pm

La propagande made by Sorasina Like a Boss
Meuh oui elle est belle ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 27/10/14, 07:31 pm

J'assumes! (´▽`)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 6947
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 28/01/15, 02:25 am

Tous simplement des dieux(cours pour allez les réécouter),(reviens)et n'oublier pas bientôt le nouvelle album arrive je le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux (repart) Wouahh **
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 28/01/15, 02:30 am

C'est quand même difficile , quoi qu'on en dises , de ne pas craquer et de ne pas se ruer sur les chansons dès qu'elles sont dévoilés sur le net !
Mais je me le suis promis , et par fierté je tiendrais mon pari , cela fend mon coeur de fangirl en mille petits morceaux . (Ouais c'carrément philosophique ce que j'écris , j'ai conscience o/)

Blague a part , j'ai même pas fait de compte rendu du concert de Décembre dernier , seconde date que j'aurais fait pour mes chéris . A venir dans la journée dans une magnifique fiche codé et rempli d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 6947
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 29/01/15, 02:41 am



aaaaaaaaaaaaaaaah un nouveaux clip
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 29/01/15, 03:11 am






One Ok Rock

Compte rendu du 2 décembre 2014


Un second concert bientôt suivi d'un road trip!


J'entame un très long post que j'aurais dû faire il y a un moment déja!
Certes , mais la dépression post-concert à cette fois-ci été encore plus violente que l'an dernier . Pourquoi ? Comment ? Je vais tout expliquer !
Très long post , prenez même ce dernier comme un petit article que j'espère que vous prendrez plaisir à lire ! (D'où ma fiche du coup ! On va pas faire les choses à moitié n'est-ce-pas ?)

Donc , cela faisait des mois que j'attendais ce 2 décembre comme chacun le sait , et je m'excuse d'en avoir autant parlé , mais je ne m'arrête jamais donc o/
J'attendais ce concert beaucoup plus que l'année dernière et c'est pour dire ! Premièrement parce qu'après un live comme ils nous ont offert l'an dernier au Bataclan , je savais que je ne serai pas déçu . Une playlist absolue génial et sans défaut , on avait quand même eu tout ce qu'on attendais d'eux . Leur performance sur scène était incroyable , elle l'est habituellement mais ,quand vous vous prenez ça en pleine tronche pour la première fois en vrai et non pas derrière un écran , c'est juste ouf' . Et puis , la proximité avec leurs fans , leurs efforts pour parler français , un Taka qui viens dans la foule nous saluer en mode "Normal" ... Trop de souvenirs , aussi bon les uns que les autres . Même mon "Aishiteru yo Taka" en plein blanc que tout le monde avait entendu me rend nostalgique . Aussi , et c'est l'une des choses que j'aime particulièrement quand je vais à un concert de One Ok Rock , la communauté et l'attente dans la file . Ou comment rester 12h debout , sous la pluie , mais ne pas s'ennuyer une seconde tellement les gens sont passionné , passionnant et adorables ! J'avais tout autant hâte d'être dans la salle que d'attendre devant !
Deuxièmement, et même si j'en parle peu , ma soeur venait au concert avec moi . Alors , après plusieurs mois sans la voir car elle habite désormais à Lyon (Moi dans la région Toulousaine pour rappel) j'était totalement impaciente. Aussi , nous avions depuis des mois prévu de faire nuit blanche en mode CAAAAAAAAAAAAAAAAMPING devant la salle et pour rien au monde nous n'aurions abandonné cette idée ! Et Mygod , qu'est-ce-qu'on aurait eu tord de le faire même si on mourrait de froid ! Je n'ai jamais eu aussi froid de toute ma vie , et je remercie cette plaque d'aération de Métro qui était brûlante , bien que loin de la salle et qui m'a sauvée de la mort ! (Et pas que moi d'ailleurs!) .
Troisièmement et c'est pas du tout l'une des moindre raison de cette folle attente . MAIS , je savais depuis des mois que le groupe attendait me rencontrer grâce à ma merveileuuuuuuse place VIP ! Que j'ai payé archi chère , mais que je ne regrette tellement pas ! Non car mes regrets ne sont pas là , vous saisirez plus tard ! Suspense n'est-il pas ?

Bien , donc commençons dans les détails ! (Oui tout ce petit pavé n'était que l'introduction!)
Et , en bonne littéraire que je suis , je nous ai prévu un petit plan en trois axes qui se déroulera de la façon suivante : L'attente du concert soit le camping , ma rencontre avec le groupe et le concert , puis nous finirons avec le projet de futur ROAD TRIP , que nous prévoyons très sérieusement de faire ! (Je dis "nous" , car Barbu ici présent sera effectivement de la partie o/)

Lundi 1 Décembre ~
Après avoir travaillé l'après-midi , car non , on ne m'avais même pas accordé cette journée que j'avais posé 5 mois à l'avance ... J'entamais mon chemin vers le Zénith de Paris , sachant pertinemment que j'y retrouverais quelques connaissances et surtout ma soeur , qui ne manqua pas , au passage , de m'appeler toute les deux minutes pendant mon trajet de train qui dura 6 heures . Vous imaginez déja la galère et le stress , plus l'excitation dans laquelle j'était ? Ajoutez à ça que , bien évidemment , l'insomniaque que je suis n'avais pas réussi à dormir de la nuit . Donc sachez , que tout mes sentiments était au moins multiplié par deux . Et que ma soeur qui arrivait à Paris avant moi c'était tout simplement mise à pleurer en me disant s'être perdue o/
Ce camping commençait à merveille ! Je me transformai en secrétaire et faisait l'intermédiaire entre un copain très gentil et ma soeur paniquée pour qu'il aille la chercher . J'arrivai avec une demi-heure de retard (Merci la SNCF et sa ponctualité!) et arrivai à Paris-City à 23h30 ! Chargé comme pas permis (non mais quelle idée de prendre tout ça pour deux jours aussi xD) je peinai réellement a arriver devant la salle . Mais je réussi . Halleluja!
Instantanément écrasé par ma soeur dès qu'elle m'a apperçu , je lui refourgeais nonchalament mes affaires en mode "Portes , esclave!"
On s'est donc vite retrouvé devant la salle où une joyeuse compagnie de Clockers nous attendais . Certains avec qui j'avais sympathisé avant et d'autres totalement inconnus .
Au planning de la soirée ? (Allez je résume je suis gentille!)
Karaoké désastreux de nous tous . On essaye de chanter "The Beginning" et personne connaît les paroles , "Wherever You Are" et personne suit le guitariste . Le reste étant encore pire de toute manière , mais qu'est ce qu'on a pu rire ! (Je vous assure au passage que les vidéos sont merveilleuses , voit la bande de SDF  dans leur duvets en train d'essayer de chanter du Japonais à trois heures du mat' sisi!)
Sinon , on a testé les kilos de nourritures que j'avais emmené . Alors , au final je vous dis que , les bonbons japonais ont beau avoir de très mignons packaging , ils sont pour la plupart affreusement dégoûtant ... Fleur de cerisier ça arrivait quand même à avoir le goût "savon" sérieux . Plusieurs d'entre nous ont finis par avoir mal au ventre d'ailleurs xD
4 heures du matin environ , on commence à avoir envie d'aller au petit coin (avec tout ce qu'on avait pût boire et manger pas étonnant ...) et on se met par petits groupes à aller chercher dans Paris un petit endroits pour faire ça . Rien d'ouvert . Genre même les toilettes publics sont fermés la nuit . Wtf . Et là , OKLM , posé , une plaque de métro nous sauva la vie . On était tellement morts de froid , fatigués mais infatiguables o/
On restait là jusqu'à 7 heures environ , tellement qu'on voulait pas se faire doubler par les gens qui commençaient à arriver . Soit tu campes t'es devant , soit pas ! Naméoh !
La journée qui à suivit a été longue en revanche . Autant l'année d'avant les gens venaient faire la queue très tôt , autant cette année le concert tombait un mardi de période scolaire et c'était vide . Tellement dommage car cela manquait par rapport à l'année dernière . Bon même si au final ma team de campeurs était mieux et plus awesome que les gens que j'avais croisé l'année d'avant dans la file et avec qui je n'ai , pour la plupart pas gardé contact o/
Donc , pendant cette journée , qui a parut très très longue tellement il s'est passé de choses (c'est l'cas de le dire croyez moi !) nous nous sommes constamment relayé pour manger , le tout dans la bonne humeur et le karaoké . Parce que les karaoké c'cool mais que c'est encore mieux quand tu sait pas chanter , ni juste , ni en anglais , ni en japonais ! Nous avons aussi beaucoup fait connaissance , beaucoup ont dormi (Je suis la seule , l'unique , la survivante , la warrior , la seule qui n'a pas fermé l'oeil , pas même une seconde de toute la nuit et la journée oh yeah!) . Heureusement que la salle a pleins de petits cafés à proximité car vive le chocolat chaud !
Avant de trouver de quoi manger le midi , nous décidons , avec ma soeur et deux amis , Barbu' et Panda' en l'occurence de poser mes affaires dans ma chambre d'hôtel , (prévue au soir après le concert avant de repartir le lendemain à nos tristes vies o/) . Donc nous partons à pied , persuadé que l'hôtel est quelque part par là , genre pas trop loin ... TU PARLES
Trois quart d'heures à marcher dans le froid hivernal en mode zombie . Du coup pour repartir on se dit qu'après tout on va pas retomber dans le même piège et que le métro c'est le bon plan ...
Vous la voyez venir la fausse blague ? NON ? Même pas un peu ?
Qui c'est qui se fait voler son téléphone dans le métro deux heures avant sa rencontre et sa photo avec One Ok Rock ? T-T
Je n'explique même pas l'état dans lequel j'ai pût être et j'ai même conscience de à quel point j'ai pu être insupportable pour les gens autour de moi . Mais non quoi , sérieux , j'était tellement énervé . cela faisait genre trois semaines que j'avais mon téléphone tout neuf , avec une suuuuuper qualité photo (Bah ouais c'était quand même fait exprès pour cette rencontre mine de rien!) et j'avais une coque tellement trop belle de OOR ... Gé-ni-a-l .
Après ça je me forçais a aller mieux , plus difficile à dire qu'à faire et me préparais pour le meet .
C'était déja , ou enfin , l'heure . Je ne tenais plus en place!

Mardi 2 Décembre ~
Meet and Greet et Concert ~

Donc , l'organisation était absolument foireuse , mais ça , vous vous en doutez déja . De toute façon , ce genre de choses est rarement réellement organisé ce qui donne la scène suivante : J'arrive devant la dame qui gère les entrée . Elle regarde sa liste , je ne suis pas dessus . Oui alors explique moi comment cela se fait que je sois devant toi , avec ma confirmation d'achat à la main ? Deux heures après l'épisode du téléphone du métro' c'était tellement pas le moment . J'ai tellement dû mal lui parler et je me suis mise à pleurer , encore .
Par chance , ou pas , je crois j'aurais foncé sans son accord 8D , quelqu'un est arrivé et m'ayant vu dans cet état me laissa rentrer avec un ami campeur , aussi VIP . Pour la petite histoire , Panda' (ouais encore le même!) avait gagné sa place VIP sur un jeu concours sur facebook , mec pas chanceux du tout , bonjour o/
Comme nous avions campé , les gens nous ont laissé passer devant , de toute façon , le contraire aurait été improbable , j'aurais foncé aussi 8D.
Donc , je laisse Panda' passer devant moi . Pour trois raisons . Première , il était arrivé pour camper et nous garder la place le lundi à 10 heures du matin , ce qui lui a , encore une fois donné la réputation du campeur fou . Deuxième , pendant mon histoire de métro ect , il a vraiment été adorable et m'a aidé du mieux qu'il a pu , je lui devais bien ça . Et , troisièmement j'avais affreusement le trac de passer en première . Et vous savez quoi ? J'ai bien fait de le laisser devant !
Quand nous sommes arrivés , ils nous ont fait passer par petits groupes de 5 personnes , au moins c'était tranquille quoi . Le groupe tout sourire nous regardait arrivé , et instantanément tout trac était inexistant , trop de bonté dans ces 4 gars , trop de cool-attitude . Ils étaient vraiment contents de rencontrer des fans et ne se prenait tellement pas la tête o/
Qu'est-ce-qu'on a réussi a dire ? Pas grand chose , qu'on attendait là depuis la veille et qu'on avait dormi dehors par exemple ! Taka , qui parle beaucoup mieux anglais que les autres a été absolument surpris que des vip puissent attendre dehors je pense . Il avait l'air vraiment touché et nous a immédiatement pris dans ses bras en mode "Viens me faire un câlin tu l'a quand même amplement mérité"  ( BON OK , BEST MOMENT EVER pour la pauvre fangirl que je suis )
Sa aurait pu tout simplement s'arrêter là , mais allez savoir pourquoi , je trouvais ça bizarre de faire un free hug seulement a Taka , les autres membres ont heureusement pas été rétissants , non je dirait même surpris mais content alors j'ai fait le tour o/
Bon , le mec du staff était carrément pas à l'aise et semblait pas d'accord lui par contre . Et ça a plutôt créer une situation où les fans derrière qui attendaient leurs tours étaient impaciemment . Bref' je bouffais le temps de tout le monde mais je m'en fouttais royalement o/
J'oubliais de préciser qu'avant de pouvoir leur parler nous avons reçu des poster dédicacé , bon malheureusement prévu à l'avance mais bon , par gain de temps sûrement ... Et j'aurais voulu faire dédicacé mon DVD live , mais difficilement faisable , il avait pas ce qu'il leur fallait et pas de table ect ... Prochaine fois , je désespère pas!
Ensuite nous avons chacun pris nos photo (avec le téléphone de ma soeur donc qualité minable qui me rend triste tout les jours ><) et nous avons continué de discuter mais rapidemment .
Au final ils avaient l'air contents de voir que les fans français de l'an dernier était aussi présent celle-ci . ils m'ont tous remercié d'être venue aux deux concerts , et ont promis de revenir très vite . Et comme ils l'avaient promis au Bataclan en 2013 et qu'ils ont tenus paroles , j'en déduis qu'on peut très facilement les croire . Ils savent qu'ils repasseront vite , je suis certaine que c'est déja en projet ><
Après le meet nous avons donc eu accés au stand de commerce des goodies du groupe , j'en ai donc profité pour m'acheter un tee-shirt de la tournée et un bonnet que je ne quitte plus depuis!

Concert . POW' (Si vous arrivez là a mon post c'est chouette . Il est 4h du mat' et j'écris un roman , tout va bien.)
Bref' , le point négatif de cette année sera sûrement le fait suivant : DEUX premières parties . Long , mais tellement long d'attendre . Bon première partie assez sympa , catchy "Mallory Knox" un groupe de Rock alternatif américain. Le chanteur a réellement mis une super ambiance , les titres étaient vraiment sympa , ça allait encore . Le plus rageant c'est que d'où on était on voyait One Ok Rock en train de mater le live de leurs potes , en train de danser et tout . Puis ma soeur qui est absolument fan de Ryota et qui me hurlait son nom dans les oreilles alors qu'il était même pas encore sur scène . Et là , c'est l'envie de meurtre o/ Je ne me souviens pas si je lui ai demandé de se taire ou non , l'idée m'ayant traversé au moins l'esprit soyez-en sûr et certains!
Mais la deuxième , la débandade de l'ennui . Tonight Alive .
Non pas que le groupe soit mauvais (même si j'ai pas accroché) mais il n'y avait aucune ambiance dans la salle , tout le monde paraissaient absent , on ne connaissais pas et puis ça semblait ne même pas avoir de fin sérieux ... Et puis ça faisait des mois qu'on attendait là ça devenait interminable ...
Et puis , ENFIN , cette partie s'arrête et les ingénieurs du son et ect mettent en place le fond de scène du groupe . Je vous dis pas comment les gens gueulait . Une salle de 6000 personnes . C'était vraiment super différent du petit Bataclan de 1100 personnes de l'an dernier . Même pas comparable .
L'instrumentale sur laquelle il arrivent sur scène a commencé , et là ça devenait tendu de rester à l'aise tellement les gens poussaient . Ou la joie d'être au premier plan devant la barrière PILE au centre devant Taka . Bon okaaaaay , la panoramique était des plus plaisante . Je ne cache pas ce groooos détail . Et au final tout les campeurs se sont retrouvé devant . On a fait un purée de bloc de vainqueur , c'était géantissime! Les chansons se sont succédé avec la pêche d'enfer du groupe . Il faut les avoir vu au moins une fois pour comprendre ce dont je parle je pense . ET pourtant j'ai fait le Concert de Linkin Park deux semaines avant à Paris Bercy , mais c'était tout autre chose , un truc si différent , pas même comparable ><
La setlist était pas trop trop différente de l'année précédente , le groupe paraît assez peu confiant sur leurs titres en japonais , mais vraiment ils ont tords et je crois qu'ils l'ont compris . Pourquoi dis-je cela ? Bonne auto-question o/
Parce que , comme d'habitude le rappel s'est fait sur "Wherever You Are" .Voyant tout le monde chanter , Taka nous a proposé de chanter sans lui . Mais pas le refrain , non , non trop facile ! Le passage en full japonais . Et le public a géré de dingue . Il était touché et cela se voyait , c'était un moment magique , entendre cette foule chanter en japonais , mon dieu .
Les moments que j'ai préférés du concert ?
Les nouvelles chansons , clairement . Qu'on soit clair . Mighty Long Fall est un putain de phénomène en live . C'est indescriptible même , je ne m'attendais absolument pas à ce que se soit une telle bombe! J'était tellement surprise , c'est vraiment resté comme un souvenir très marquant du coup o/
Aussi , Decision , qui est adressé au public européen prenait tout son sens chanter sur une grosse scène en Europe . C'était magique , j'ai dû donné toute ma voie dessus xD
Aussi , le fandom avait organisé un event sur la chanson Be the Light . Chacun avait un bracelet rouge fluorescent (couleur du micro de Taka sisi!) et s'est donné la main en la levant pendant toute la chanson et en chantant a l'unisson . Moment très beau , Taka nous a chaudement remercié ( mais omg nos bras , ça faisait tellement mal ><)
Bon , par contre , le concert est passé affreusement vite et le staff du Zénith nous a aussi vite jeté dehors , genre vraiment . Amabilité : Zéro!
Et là c'est le début de la dépression post-concert qui a duré très longtemps pour moi x)
Il a fallu dire au revoir a tout mes campeurs , dernière petite photo souvenir avant de se séparer et retour a l'hôtel où trouver le sommeil après deux nuits blanche fût plus que facile !
Du coup équipe de Camping , parlons en un peu ! Mais pas dans cette partie , non dans la dernière , la meilleure , celle des projets à venir , parce qu'on va pas faire petit la prochaine fois , non non ,on fait mieux on fait un Road Trip !

ROAD TRIP~
Pour les vraiment courageux qui arrivent ici : toute mes félicitations ! Encore un effort vous avez bientôt fini ce post interminable ! Au passage vous gagnerez tout mon respect !
Donc , parlons de l'équipe de Campeurs que nous avons là !
Nous avons des profils et des personnes tellement différentes , cela donne une équipe vraiment complète et loufoque !
Nous avons donc Panda' que j'ai évoqué plusieurs fois au long de ce post , c'est notre guitariste et notre fervent fan de Passpo , oui nous sommes tous d'accord que cela n'a rien a voir avec la magnificence de Taka . Ensuite voilà venir Manjak' (mais qu'est-ce-que ce nom?) , imaginez un mec qui parle et chante H24 , même quand il dort . Mais pas dans le sens de "je te fais un discours interminable" ou de , je te chante une petite chanson sympa . Plus dans le sens je te fait le pokérap sur le bout des doigt sans me tromper et je te sors des choses incohérentes avec la conversation en cour en sortant des références de rap de banlieux parisienne genre pour les plus cultivés d'entre vous "On est pas tout seuls" qui à contre-coeur est devenu notre hymne o/
Aussi nous avons le Barbu , il en faut bien un , genre le monde sans les barbes c'est triste . Bah voilà , heureusement qu'il tempère tout en étant sadique avec tout le monde . Et puis sans Papa le groupe fonctionnerait pas (m'enfin c'est drôle de l'appeller comme ça avec son look de bikeur XD) . Ce qui nous emmène a Marion ou Bichette o/ , la maman du groupe fan comme pas possible de docteur Who et qui a pris soin de tout le monde . Elle a apporté un matelas et l'a laissé aux autres haha o/
Ensuiiiiite , parlons du cas Jay' , ou le gars qui est en license de coréen et qui aura fait râler ma soeur tout le long de leur rencontre . Celui qui joue de la guitare et chante super bien . Le seul qui chante juste dans le groupe! On en a au moins un ._. Au programme de ce groupe de campeur ? Ch'nipan ou la fille qui était tellement dans son duvet qu'on a tous été surpris de savoir a quoi elle ressemblais le lendemain et qui joue et pense Zelda H24 ! Angel' viens gentillement complètez la team et ça fait plaisir quand c'est un serpentard qui se joint à vous , je vous assures ! Au milieu de tout ça ? Ma soeur , hystèrique a son habitude , fait figure de joker car avec ces petits yeux on lui permet toujours tout . Oui le macdo' a ouvert ses portes rien que parce que madame voulait aller aux toilettes a 2heures du matin , chose normalement improbable. Au milieu de tout ça on dira que je fais figure de Lama fou de Taka o/
Nous avons donc prévu un Road Trip pour la prochaine tournée et nous sommes chaud patate D:
France , Allemagne , Belgique , Suisse , Pays Bas , Italie , Espagne ... tout dépendra des dates mais on suit le bus tour nous , en mode "On est pas tous seuls"
Les dates ? On les attends impaciemment !
Qui viendra ? Casi tout le monde sauf ma radine de soeur :p
Comment ? Camping caaaaar ou grosse voiture avec les tentes , les campeurs planteront enfin la tente !
Combien de temps ? Facile une semaine , dix jours serait parfait !
Et le budget dans tout ça ? Non mais on est riches tu vois o/
Est-ce-que l'idée tiendras jusqu'à là ? Carrément , plus les jours passent , plus on en peut plus même d'attendre !
Et le pavé que tu feras de tout ça ? Même pas comparable à celui-là je suppose!
Nous avons une liste importante des choses à faire appellé le MUST DO . Y'a pleins de petites choses sympa comme abandonner Manjak' en Allemagne ou encore faire tout les concert en kigurumi d'animaux!
Ne vous en faites pas vous en entendrez longuement parler à l'avenir , par moi , Barbu , ou les autres clampins que je réussirai à rameuter ici ! sisi o/
Car ici , on peut pas être tout seuls!
Code par Enamor
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 6947
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 29/01/15, 05:37 am

ouiiiiii je veux mon road trip donnez moi les date et lieux de tourné que l'on puisse mettre tout ça aux clair et que l'on soie fixez sur nôtre sort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 30/01/15, 12:33 am

Et comment que j'le veux mon road trip !!
J'veux conduire, faire le con, porter mon kigurumi 24h/24, mettre Manjak' dans le coffre... xD
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 30/01/15, 12:38 am

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MEC , comment je m'y attendais pas .
Tu m'as pris de cour là , genre en mode Narmol tu me dis rien , non mais WAIT sérieux !

Sinon bah t'es gentil , Manjak' tu ne le met que dans le coffre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 6947
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 11/02/15, 01:30 pm

 ONE OK ROCK - Page 4 Esdigital_4562256122296

 ONE OK ROCK - Page 4 B6uoHqbCYAA77ZN

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voila c'est tout ce que j'arrive a dire après avoir écouter le nouvelle album de ONE OK ROCK -35xxxv
Revenir en haut Aller en bas
Wime
Wime
Novice

Messages : 118
Ptit Étoile : 7887
Inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 11/02/15, 06:54 pm

Sora, j'viens de me taper ton pavé là et... c'est le plus probable que ce soit quand les dates ? Nan parce que selon les dates et où je fais mes études l'an prochain... j'risque très fort de vouloir m'incruster pour le trip !
Revenir en haut Aller en bas
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 6947
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 11/02/15, 07:49 pm

alors la ça va être dure car peux de place et c'est déja plein voir trop xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 11/02/15, 08:09 pm

Wimy c'pas qu'on veut pas de monde mais on est déja 8 voir 9 , en camping car on est déja trop nombreux , et t'imagines pas le monde qui veut partir avec nous , c'est juste ouf x_x

Sinon , mon avis pour le nouvel album en quelques lignes (j'pourrais taper un pavé mais je vais encore décourager tout le monde de le lire . HUM)

On oublie définitivement Paper Planes qui est absolument raté , in-audible , dégueulasse (Non vous ne rêvez pas , je l'ai carrément supprimé de mon Itunes c'est dire!)

Tout le reste est géantissime, j'aime tout .
Et , pour le dvd de l'édition limitée , c'est juste un pur bonheur , vous pouvez même pas test . The beginning accoustic a coté c'est juste Rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Wime
Wime
Novice

Messages : 118
Ptit Étoile : 7887
Inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre

Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté 11/02/15, 09:37 pm

Ranafoutre qu'y a plus de place, j'irai dans le coffre ! Ou alors, vu que de toute façon en rentrant du Japon j'acheterai une voiture bah je la prendrai, mais de toute très peu de chances que les dates collent avec les cours en école, on sera fixés une fois qu'on aura les dates x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: ONE OK ROCK   posté

Revenir en haut Aller en bas

ONE OK ROCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» The Raconteurs [Rock]
» Kasabian [Rock]
» Coldplay [Pop/Rock]
» The Doors [Rock]
» U2 [Rock alternatif]

Peace is Paradise :: Art :: Musique :: J-Music-