Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Soucis ] Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kai'
Kai'
Novice

Messages : 185
Ptit Étoile : 8717
Inscription : 25/07/2012
Age : 31

Sujet: [Soucis ] Kai    posté 05/01/13, 12:16 am

hum salut les gens

Alors ... par ou commencé ..
Pour ceux qui ne le savent pas j'ai été ban de la box pour certaine raison
et dans ma recherche de déban j'ai parlé a notre fonda enfin si je peux encore dire sa ..

Plus que les motiv de mon ban, elle ma informé de la situation dans la quelle je me trouvé.
Alors voudrais m'excusé auprés de certaine personne voire toute

Vanshey: Je suis désolé de t'avoir mise mal a l'aise avec mon MP je pensais etre suffisament etre proche de toi pour te demendé conseil mais je m'attache vite alors je me suis pas rendu compte de ma betise ...

Les membre du staff en general: je ne me rendais pas compte a quelle point ma présence etait nocive pour vous ^^" je pense surtout a Han sun Lagome et Sorasina alors soyé tranquille vous aurait plus la préssion de donné une date limite a mon ban et avoir la peur de me voir co sur la box ^^'

J'ai meme entendu dire que les menbre qui passait rarement en avais marre de moi et que je les mettais mal a l'aise ^^" je voudrais donc m'excusé auprés d'eux aussi .

Ma conversation avec Sorasina ma permis d'avoir nombre de revelation sur la facon dont les gens me vois sur le fow. je suis desolé de pas l'avoir remarqué que j'etait aussi nocif pour beaucoup de gens ici

Je voudrais vous remercié de m'avoir donné l'illusion pour certain d'avoir été une famille pour moi dans ce foyer qu'est Peace is Paradise .Je suis mal l'aise vous m'avez tellement donnée mais moi je vous fait pratiquement juste fait chié ^^" je peux m'excusé autant de quoi que je veux je sais que sa resoudra rien.
Je vais donc vous soulagé de ma présence ^^

Merci infiniment

Merci de m'avoir lu malgres les fautes

Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13869
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Soucis ] Kai    posté 05/01/13, 02:10 am

J'ai pas l'intention de te supprimer , désolé .
Tout simplement parce que je pense que tu prend cette décision sur la colère et que tu pourrais regretter ensuite ; mais aussi parce qu'ici beaucoup de personnes tiennent a toi .
Comme je te l'ai expliqué , le forum est comme une grande famille . Chacun a ses défauts mais aussi ses qualités , certains sont plus proches que d'autres et des fois le courant ne passent pas entre plusieurs personnes a cause de mal-entendu , ou , non-dits .
Bref' , ici je tiens le rôle de fonda , j'aime pas vraiment appeler sa comme sa , sa fais hiérarchique alors qu'on est pas 40 , sa fais stupide . On dira donc que malgrès l'âge de chacun et chacune je me place en tant que grande soeur . Mon rôle entre guillemets c'est donc de régler les conflits tout ce genre de choses disons . Sa arrive , et c'est normal , tout ceux ici qui ont des frères ou soeur pourront te le confirmer , la cohabitation n'est pas toujours aisé et c'est en parlant ou pas , que cela s'arrange . Mais c'est aussi en faisans des efforts sur soi . Pas que toi , mais tous .

Donc , je refuse de te supprimer d'ici et j'en profite pur te debannir . Mais je vais te demander plusieurs choses ainsi qu'au membres .

- Te concernant : Evite de t'emporter trop vite quand il y a des polémique ( du genre les SNSD ) On ne faisais que donner notre avis et on s'est au final énervé pour rien .
Evite de faire des remarques qui pourrait géner certains membres , ou alors fais les bonnes remarques au bonnes personnes ( par exemple les blagues perverses sa passe pas pour tous quoi >< ) .
Evite de créer un conflit au maximum , quand tu vois que sa commence a être tendu , essaye de pas t'emporter ( Je demande sa a tout le monde tant qu'a faire ! )
De façon générale je préférerais que quand il y a un conflit , vous vous deconnectiez plutôt que d'insister et d'enfoncer les choses !
Ne te plains pas , enfin tu a la droit mais evite a moi ( sauf et uniquement si sa me concerne ! ) et surtout pas a Kagome ( Au passage , Nam dans ce cas ne lui réponds pas ) .
Evite le sujet de Manon sur la CB , moi sa me dérange pas plus que sa mais c'est le cas pour certains , désolé de demander sa je sais que sa te tiens a coeur mais pour un bon déroulement c'est préférable .
- A l'avenir , si tu est banni , on te communiquera pourquoi et on decidera de combien de temps .
-Dernière chose , Kisa aimerais que tu lu explique ( par rapport a la convers' facebook d'hier soir ) . Je fais intermédiaire mais tanpis !

Bref' :
- Aux autres membres :
Ne pas s'enerver trop facilement
Me tenir au courant de vtre avis , su tout j'm'en fou , mais j'insiste il faut que vous disiez les choses , sans hésiter ! N'ayez pas peur de vous engueuler avec moi , je peut être vexante c'est vrai mais une dispute ou une discution sérieuse c'est constructif alors je préfère que sa se fasse , même si c'est jamais agréable ! De plus , je préfère que les choses sois dites parce que les non-dits créent des situations plus compliqué encore en général !
Si vous ne supportez plus quelqu'un évitez de compliqué les choses : Parlez avec , expliquez vous et si sa ne fonctionne pas demandez l'aide d'un tiers totalement objectif dans l'histoire . Sa peut être moi des fois mais pas toujours . Et si jamais sa prend de l'ampleur parlez en moi ou quelqu'un du staff , si besoin le staff se parlera pour prendre une décision !
Après je ne vois pas d'autres choses a part vous demander d'être courtois , polis , pas lourd quoi ! Aimez vous , sa sert a rien de faire la guerre virtuelle ! T-T

Voila je vois rien a ajouter pour le moment , prenez sur vous même et sa ira !

Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Kisa
Kisa
Meilleur voteuse
Meilleur voteuse

Messages : 206
Ptit Étoile : 8703
Inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : Isère

Sujet: Re: [Soucis ] Kai    posté 05/01/13, 02:55 am

J'y ferais des efforts moi aussi promis
Et kai ne part pas s'il te plait, c'est stupide
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13869
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Soucis ] Kai    posté 05/01/13, 03:14 am

Pas de soucis Kisa , c'est entendu !
Sinon contente de voir que je ne suis pas seule a être de mon avis :) !
(Je déplace le sujet a Panneau d'affichage )
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Van_ev
Van_ev
Nouveau sur le forum

Messages : 66
Ptit Étoile : 8386
Inscription : 08/12/2012
Localisation : Au pays imaginaire

Sujet: Re: [Soucis ] Kai    posté 05/01/13, 01:44 pm

Je t'aime bien Kai ^^
Mais j'ai entendu dire qu'il y'avait des soucis avec ça, quand tu m'as envoyé ce mp, je suis arrivé.. y'a ''un demi mois'' et j'ai pas envie d'avoir quelque embrouilles .
Hs : Je suis pas doué pour les conseils d'ailleurs >W<

Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Kai'
Novice

Messages : 185
Ptit Étoile : 8717
Inscription : 25/07/2012
Age : 31

Sujet: Re: [Soucis ] Kai    posté 05/01/13, 06:48 pm

Vous me dite que je ne sais pas me remetre en cause j'en prend note mais je voudrais que vous lisiais se que je vais dire ...

Alors se qu'on me reproche c'est que:
-Je m'emporte, alors que de mon point de vue je suis calme mais j'essais defendre mon point de vue ..

-Je vois pas ou j'ai fait une remarque perverse O_o' ?

-De ne pas parlé de manon, sachant que avant je ne devais pas etre pessimiste et dire que je
serais seul juska la fin de mes jour

-Je n'accepte pas l'avis des autre ... alors la... excusé moi mais
entre ("Le ciel est marron caca " et "j'e pense que que le ciel est marron caca")
Lorsque vous dite se que vous pensé dite que c'est se que vous pensé ...je ne suis pas aussi inteligent que vous pour comprendre les subtilité de votre vocabulaire ...
puis prouvé moi que j'ai tord si vous croyé fermement que vous etes autorisé a me corrigé lorsque je fait une erreur ... (je pense pas ke je doivent en arrivé la )

-D'aidé les gens et de pas les laissé dans la merde ... j'aimerais bien savoir qui je n'ai pas aidé ?

-Mes remarque vexante, deplacé ...(Mes remarque n'ont pas pour but de bléssé ou de rabaissé qui que se soit ... contrairement a certaine que je me suis prise ...)

Vous me demendé de changé ma facon d'etre pour que puisse etre avec vous.
Je pensé pensé que c'etait une famille que j'avais ici mais ... ici il semble que pratiquement personne ne puissent m'accepté ... apres vous dite que je ne me remet pas en question

Quesqui vous coute de dire que la discution est en pause avec un sourir lorsque sa devient chaud, sa vous generais de me demendé de me deco calmement aux lieu de me kik ?
quesqui vous gene pour communiqué avec moi ?

Je me plain de **** qui sort remarque vexante ? je me plain de **** qui me provoque san fin ? je me plain des gens qui m'ignore ? je me plain des gens qui ne m'aime pas ? je me plain du comportement des autres ?

Je pensais que vous etié comme ma famille mais une famille ne demande pas a un de ses menbre de changé mais aide a l'amelioré petit a petit... aux final je suis juste entouré de personne qui ne m'apprecie pas pour se que je suis ... si vous voulez d'un mec enchainé et qui vie dans la crainte de se faire ban je ne serais pas votre homme

Vous etier tous se que j'avais ...

Je m'excuse encore une fois d'avoir soulé tout le monde avec manon et pour le tristement celebre MP que j'ai envoyé a vansheyu


J'espere que les chose se sont eclaircie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: [Soucis ] Kai    posté 05/01/13, 08:47 pm

Ah gars ! Moi je t'aimes bien, on a parlé vite fais quelque fois et je te trouve pas "relou". Apres je sais pas du tout ce qui s'est passé entre toi et les autres et très franchement j'ai pas tellement envie de savoir donc voila.
J'espere pouvoir de nouveau te parler sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
YasmineWendy
YasmineWendy
Petit joueur

Messages : 372
Ptit Étoile : 8557
Inscription : 09/12/2012
Age : 26

Sujet: Re: [Soucis ] Kai    posté 07/01/13, 10:40 pm

Tu pars ? :( c'est triste T_T
en tout cas , merci beaucoup pour le Tuto de l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: [Soucis ] Kai    posté

Revenir en haut Aller en bas

[Soucis ] Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Résolu] Soucis pour les images !
» [RE] Soucis pour les images et Autre problème.

Peace is Paradise :: Espace membre :: Corbeille-