Bienvenue voyageur.♥

Peace is Paradise c'est LE forum de discussion générale pour les geeks et otaku de toute la France! Jeux-vidéos, mangas, comics, arts il y en a pour tous les goûts.Viens aussi dévoiler tes talents artistiques et graphiques à travers de nombreux défis, concours et galeries! Bref, on s'amuse bien ici!

Love sur toi, petite loutre.


REOUVERTURE

- 2015 - 2016 -



ENA
MP - PROFIL


SOSO
MP - PROFIL
VOTE













COUP DE ♥


TOP POTES

.




 

11 Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Akane
Bavard de service

Messages : 1291
Ptit Étoile : 5401
Inscription : 02/07/2012
Age : 20
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: 11 Eyes    posté 25/09/12, 07:17 pm


11 Eyes



Résumé :
Après avoir perdu sa soeur il ya cinq ans, Satsuki Kakeru mené une vie libre, seul capable de revenir à ses jours normales avec l'aide de son ami d'enfance Minase Yuka et d'autres amis à l'école.
Tout à coup, un jour, le ciel vire au rouge et la lune devient noir,un monde parallèle appelé « Akai Yoru » (Nuit Ecarlate). Tout le monde autour Kakeru et Yuka commencer à disparaître et les monstres errent dans les rues. Ils sont seulement en mesure de s'enfuir et se cacher et, après un certain temps, le monde retourne à la normale. Mais alors qu'ils pensaient de ce monde était un rêve, la nuit rouge se produit à nouveau. Kakeru et Yuka parviennent à trouver quatre autres hommes impliqués dans ce phénomène mystérieux: Kusakabe Misuzu, une Swordswoman rouge-onmyouji poil, Tachibana Kukuri, une fille muette étrange qui ressemble à sœur décédée Kakeru, les Hirohara Yukiko, une jeune fille très vivante et qui revient à la personnalité d'un tueur froid lorsque ses lunettes sont enlevées, et Tajima Takahisa, un pyrokineticist jeunes avec une attitude chauffée à démarrer.
Ils se réunissent et tentent de survivre, mais six ombres apparaissent tout à coup en face d'eux ....

Explication du Titre :
On peut suggérer que le les 11 yeux des 6 personnage ( pour Kakeru on compte 1 yeux ) peut former le nom du manga " 11 Eyes " pour les 11 yeux des héros.

Op & Ed






   Kakeru Satsuki (皐月 駆, Satsuki Kakeru) (Seiyû : Daisuke Ono)

Personnage principal. Possesseur de l'œil d'Aieon, que convoite Lisette Weltall. Orphelin et ayant assisté, enfant, à la disparition de sa sœur (qui s'est suicidée), il est l'ami d'enfance de Yuka Minase, orpheline comme lui. Son unique obsession est de sortir du cauchemar de la Nuit pourpre afin de protéger Yuka (secrètement amoureuse de lui). Timide et inapte au combat, dans un premier temps du moins, il progresse rapidement grâce à l'enseignement de Misuzu Kusakabe, au pouvoir familial que cette dernière lui a transmis et au pouvoir de l'œil d'Aieon. Il survit dans son monde originel, et est, au terme de l'anime, transféré dans un monde parallèle plus sûr, en compagnie de Yuka et de Misuzu, après avoir finalement vaincu Liselette.


   Yuka Minase (水奈瀬 ゆか, Minase Yuka) (Seiyû : Oto Agumi)

Amie d'enfance de Kakeru dont elle est en fait amoureuse. Kakeru veut la protéger à tout prix, mais elle cherche à lui rendre la pareille, et s'arrange alors pour obtenir elle aussi le pouvoir de Misuzu, en laquelle elle voit par ailleurs une rivale. Ses erreurs de jugement provoqueront la libération de Liselette. Elle survit, et est transférée, au terme de l'anime, dans un monde parallèle. Son pouvoir annule tous les autres (ceux des ennemis mais également de ses amis) ceux qui en fait un pouvoir dangereux pour tous.


   Misuzu Kusakabe (草壁 美鈴, Kusakabe Misuzu) (Seiyû : Haruka)

Héritière d'une puissante famille de ninjas, elle parvient à combattre les Chevaliers noirs, et sauve Kakeru (duquel elle deviendra amoureuse) et Yuka lors de la première Nuit pourpre. Elle entraîne Kakeru et lui transmet le pouvoir familial. Leader naturel du groupe des Fragments, elle met au point les stratégies à suivre, et son manoir sert de quartier général. Elle est déstabilisée par son affrontement avec Superbia, qui est en réalité Misao Kusakabe, l'ancienne « gloire », disparue depuis longtemps, de sa famille, et contre laquelle elle est très loin de faire le poids. Shiori Momono lui ayant révélé la vérité sur la nature des Fragments, elle pousse à l'alliance avec les Chevaliers noirs, et aide Kakeru dans son combat final. Elle survit, et est transférée, avec Kakeru et Yuka, dans un monde parallèle, au terme de l'anime.


   Kukuri Tachibana (橘 菊理, Tachibana Kukuri) (Seiyû : Risa Matsuda)

Une étrange fille qui présente la particularité d'être l'exact sosie de la défunte sœur de Kakeru. En réalité, il s'agit d'un ange appelé Abraxas qui a pris cette apparence du fait du pouvoir imaginatif de Yuka dont la Terre est son monde. Elle aurait fait ca pour rendre Kakeru heureux.


   Yukiko Hirohara (広原 雪子, Hirohara Yukiko) (Seiyû : Miru)

Jeune fille timide et maladroite, elle révèle une capacité de combat extraordinaire lorsqu'elle enlève ses lunettes. Elle est de surcroît immortelle et invulnérable (grâce à ses pouvoirs régénérateurs). Elle perd ces spécificités en même temps que son Fragment, et est alors tuée par Liselette. Misuzu, Kakeru et Yuka la retrouvent dans l'univers parallèle dans lequel ils sont transférés au terme de l'anime, mais elle ne les reconnaît pas dans ce monde-là… Elle est amoureuse de Takahisa Tajima, qu'elle est pourtant contrainte de tuer lorsque ce dernier perd la raison et tout contrôle de ses pouvoirs, semant la destruction sur son passage.


   Takahisa Tajima (田島 賢久, Tajima Takahisa) (Seiyû : Andarushia)

Ancien enfant des rues, il est recueilli par Saiko Akamine, l'infirmière du lycée, qui s'occupe de lui comme si c'était son propre fils. Dur, bougon, solitaire, il est réticent à se mêler au groupe des Fragments, et ne parvient pas à avouer ses sentiments à Yukiko, malgré les pressions en ce sens de Saiko. Il est maître d'un redoutable pouvoir de feu. Il perd la raison lorsque Saiko est tuée par Superbia, et détruit tout sur son passage, ce qui oblige, la mort dans l'âme, Yukiko à le tuer. Il est présent dans l'univers parallèle final, mais, comme Yukiko, ne reconnaît pas Kakeru, Yuka et Misuzu.


   Shiori Momono (百野 栞, Momono Shiori) (Seiyû : Honoka Imuraya)

Puissante sorcière, observant dans un premier temps les Fragments dans la Nuit pourpre avant de se révéler à eux. Elle est en réalité membre du Saint Index, mais est en désaccord avec les Chevaliers noirs sur la stratégie à suivre. Contrairement à eux, elle acquiert la conviction que Kakeru et les autres Fragments sont en mesure de vaincre définitivement Liselette, et qu'il ne faut donc pas les tuer dans l'objectif incertain de préserver le précaire scellement des pouvoirs de la sorcière. Les évènements lui donneront raison. Elle participe d'ailleurs au combat final.





--------------------------------
I will burn my dread
---------------------------------


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yukatsu
Petit joueur

Messages : 378
Ptit Étoile : 4065
Inscription : 15/08/2012
Age : 18

Sujet: Re: 11 Eyes    posté 03/10/12, 06:53 pm

Ah 11 eyes, un super manga! =)
Les graphismes sont... sont incroyables *o*
Et l'histoire est plutôt original. Mais la nuit pourpre me fait penser à Shakugan No Shana ^^'
Mais alors si il y en a une qui m'a bien énervée c'est Yuka è__é




Kawaii Cadeaux ~:
 
Revenir en haut Aller en bas

11 Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les yeux bleus (A pair of blue eyes)
» gaze correction et boggled eyes ?
» un fish eyes 8mm pour 249 euros
» Roller Eyes du JOKER DX.
» Tiger eyes (le parfum français de Shahrukhji)

Peace is Paradise :: Lecture :: Mangas :: Seinen-