Bienvenue voyageur.♥

Peace is Paradise c'est LE forum de discussion générale pour les geeks et otaku de toute la France! Jeux-vidéos, mangas, comics, arts il y en a pour tous les goûts.Viens aussi dévoiler tes talents artistiques et graphiques à travers de nombreux défis, concours et galeries! Bref, on s'amuse bien ici!

Love sur toi, petite loutre.


REOUVERTURE

- 2015 - 2016 -



ENA
MP - PROFIL


SOSO
MP - PROFIL
VOTE













COUP DE ♥


TOP POTES

.




 

Brain Powered

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Akane
Bavard de service

Messages : 1291
Ptit Étoile : 5401
Inscription : 02/07/2012
Age : 20
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Brain Powered   posté 25/09/12, 06:42 pm

Brain Powerd



Titre original : ブレンパワード (Brain Powerd)
Année de production :  1998
Auteurs : TOMINO Yoshiyuki] - YATATE Hajime
Studios : Sunrise - Bandai Visual
Genre : Action, cyber/mecha, science-fiction
Épisodes & durée : 26 épisodes 25 mins

Une entité organique colossale appelée Orphan remonte du fond des océans au large du Japon : sa masse titanesque provoque des cataclysmes sur les côtes dévastées, par des ras-de-marée et des tremblements de terre, tandis que le niveau des mers monte dramatiquement. Les Récupérateurs, un groupe parvenu à s'infiltrer à l'intérieur d'Orphan, découvre que son but est de quitter la Terre après l'avoir dépouillée de ses réserves d'énergie organique et la laisser vide de toutes formes de vie. Leur but est de quitter la planète avec Orphan mais malgré ses dimensions cyclopéennes l'entité ne pourra pas emporter toute la population de la Terre : ainsi les Récupérateurs se considèrent comme le peuple élu.
Pour s'opposer à eux, les Nations Unies ont créé Nivis Noah, un groupe qui a pour mission de stopper Orphan à n'importe quel prix. Les deux camps utilisent des machines humanoïdes semi-organiques, les Anticorps, capables d'entrer en symbiose avec leur pilote humain et issues d'objets mystérieux appelés Plates que sécrète Orphan lors de sa remontée des eaux : ils produisent deux catégories d'Anticorps ; les Récupérateurs utilisent les Grand Chers alors que les gens de Nivis Noah pilotent les Brain Powerd. Les Récupérateurs veulent collecter le plus possible de ces Plates afin d'asseoir leur supériorité militaire sur le reste du monde et accomplir ainsi leur destin en toute quiétude.
Hime Utsumiya, une orpheline fuyant les décombres de sa ville avec ses trois jeunes frères et sœurs, se trouve mêlée à la lutte lorsqu'elle assiste à la naissance d'un Anticorps dont elle devient le pilote et qui lui permet de rejoindre les troupes de Nivis Noah. Ce même jour, elle rencontrera le récupérateur Yuu Isami pour lequel sa maîtrise innée du pilotage des Anticorps fera une forte impression. Un an après leur rencontre, Yuu développe de sérieux doutes quant au bien-fondé des agissements d'Orphan : les Récupérateurs sont-ils vraiment les seuls représentants de l'espèce humaine à pouvoir être sauvés ? Et quelle est la véritable nature de Orphan en fin de compte ? Yuu aurait-il été élevé dans le mensonge ?

Liste des épisodes :
Spoiler:
 

# OPENING / ENDING





--------------------------------
I will burn my dread
---------------------------------


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Brain Powered

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lost Brain
» PINUP'S ATTACK OF THE BRAIN MONSTER
» Brain Damage (Elmer, le remue-meninges)
» MR. BRAIN [Drama]
» SPB Brain Evolution

Peace is Paradise :: Lecture :: Mangas :: Shōnen-