Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Yanagi Nagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yukatsu
Yukatsu
Petit joueur

Messages : 294
Ptit Étoile : 8791
Inscription : 15/08/2012

Sujet: Yanagi Nagi   posté 06/09/12, 07:39 pm

 Yanagi Nagi Antabaka_maeda_jun_x_yanagi_nagi_-_sekai_no_owari_kara_pv_720p69971643-mkv_snapshot_00-07_2012-02-23_20-25-091

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui je voudrai vous faire découvrir une chanteuse qui a une voix... Complétement génial ! ^^
Breeeef, commençons avec sa fiche d'identité ~

Nom: Yanagi Nagi
Nom réel: Gazelle
Nom original : やなぎなぎ
Nationalité: Japonaise
Date de naissance: 31/05/1987
Age: 25 ans
Statut: en activité
Début: 2006
Genre: J-Pop

Avec une petite biographie  ~

やなぎなぎ (Yanagi Nagi) ou (Nagi) est une jeune chanteuse ayant débuté sur Nico Nico Douga, le "Youtube japonais", sous le nom de Gazelle, en 2006. 
Elle reprenait essentiellement des chansons de vocaloids telles que Melt ou encore Packaged de Miku Hatsune. 
Nagi cessa de poster sur Nico Nico Douga de façon brutale. Cependant, elle réapparaît en 2009 pour interpréter le single Kimi no Shiranai Monogatari (ending de l'anime Bakemonogatari), aux côtés du groupe Supercell, avec comme compositeur Ryo, celui qui a composé Melt. 

Leur collaboration continue et Nagi chante tous les singles de supercell jusqu'à maintenant. Dans le clip Sayonara Memories, la chanteuse n'est pas Yanagi Nagi mais une actrice dénommée : Ema Sakura (qui n'a que 15 ans). C'est également elle qui chantera l'ending de Naruto Shippuden, Ukataka Hanabi. 

Toutefois elle fait et continue de faire des Doujins. Elle prête sa voix à de nombreuses collaborations (Binaria, PolyphonicBranch, PF AUDIO etc) et a composé 2 albums solo (freirinite et Oort no Yume) 

Son timbre de voix est très reconnaissable et s'adapte au style musical des compositeurs. Son visage reste inconnu du public, cependant le 1er concert live de binaria pourrait permettre au fans de mettre un visage sur le nom. 

SOURCE: Nautiljon

Avis personnel:
Comme dit plus haut, j'aime beaucoup sa voix *___*
Je tiens à préciser qu'elle se représente souvent par une petite fille aux cheveux rose/rouge mi-long
Voici deux de ces chansons, avec traduction (j'ai été emporté par ses clips comme dans les manga car elle raconte en quelque sorte une histoire).  ~










Revenir en haut Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9728
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Yanagi Nagi   posté 17/10/12, 04:14 pm

Elle est IRL cette chanteuse? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Yukatsu
Yukatsu
Petit joueur

Messages : 294
Ptit Étoile : 8791
Inscription : 15/08/2012

Sujet: Re: Yanagi Nagi   posté 27/03/13, 05:53 pm

Oui ^^
((comment ça je répond très tardivement? x) ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Yanagi Nagi   posté

Revenir en haut Aller en bas

Yanagi Nagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nagi no Asukara

Peace is Paradise :: Art :: Musique :: J-Music-