Resident Evil [Série]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Royou
Bon posteur !

Messages : 910
Ptit Étoile : 5824
Inscription : 01/07/2012
Age : 20
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Resident Evil [Série]    posté 15/08/12, 03:23 am

Le voila qui arrive, le topic des zombies!!Attention aux pingouins, ça mord par ici èé!
boof, je me suis décidée que j'allais le faire sans relache èé, mais préparez vous pour un bien grand pavé parlant des trois générations de R.E! La chasse aux humains est ouverte!!! amusez-vous avant  qu'il n y est plus!!!

Resident Evil, connu au Japon sous le nom Biohazard, est une série de jeux vidéo d'aventure, action et réflexion de type survival horror. Cette licence appartient à la société japonaise Capcom.
Pionnier du genre sur console, il fait ses débuts sur Playstation en 1996. Grâce à son succès, de nombreuses suites sont réalisées, sur la plupart des consoles. Resident Evil est une série importante dans l'industrie du jeu vidéo, et Nintendo convoite des contrats d'exclusivité. La série connaît un succès mondial et s'est écoulée à plus de 40 millions d'exemplaires à ce jour.


Préambule:
Raccoon City, paisible petite ville du Middle West des États-Unis dont la stabilité économique ne repose que sur la multinationale pharmaceutique Umbrella Corporation, est le théâtre d'étranges disparitions. Des dizaines de personnes sont enlevées et ne sont jamais retrouvées. Les efforts de la police restent vains. Cependant, des témoins affirment avoir vu des groupes d'une dizaine de personnes, certains affirment que les victimes auraient été dévorées.

R.E: La première génération:
De la 32 Bits au début des 128 Bits,
(1996-2001)


Resident Evil:


Resident Evil:L'histoire commence:
Suite à de sanglantes agressions aux alentours de Raccoon City, un groupe d'intervention, l'équipe Bravo des S.T.A.R.S, est envoyé sur les lieux pour mener son enquête. Lors d'un vol de reconnaissance en hélicoptère au dessus des montagnes, le moteur lâche soudainement, les systèmes de communication sont brusquement coupés et l'hélicoptère s'écrase dans une clairière de la forêt à proximité d'un manoir. Depuis, plus aucune nouvelle de l'équipe Bravo. Peu de temps après, l'équipe Alpha des S.T.A.R.S. est envoyée sur place pour localiser et secourir les membres de l'équipe Bravo. Auparavant, les habitants de Raccoon City avaient contacté la police locale pour les informer de disparitions et de la découvertes de randonneurs affreusement mutilés. D'étranges histoires à propos de monstres aperçus dans les montagnes commence à terroriser toute la région après que la presse est ébruité l'affaire. Les membres de l'équipe Alpha arrivent alors sur place et découvrent le corps mutilé d'Edward Dewey, le pilote de l'hélicoptère de l'équipe Bravo, et tout le matériel abandonné sur place. Puis, ils sont subitement attaqués par une meute de chiens hideux et enragés. Brad Vickers, le pilote de l'hélicoptère de l'équipe Alpha, s'enfuit seul. Joseph Frost se fait tuer, et les 4 survivants trouvent refuge dans un manoir délabré. A vous de jouer.

Avis:Pour les gens qui n'ont pas eu la chance de jouer à la toute première RE (moi par exemple), elle est dispo sur DS sous le nom de : Resident evil:Deadly Silence, bien sur, le graphisme n'est pas super, mais c'est tout le début de l'histoire! pour mieux comprendre comment Raccoon city s'est fait infecté par le Virus-G (ou T je me rappelle plus exactement)!  
Bref, si vous en avez l'occasion faut pas hésiter à y jouer :3!! Même si c'est ultra-chiant de jouer avec Jill u_u, je sais pas mais ça me dérange de jouer avec Jill, je me sens conne quand je joue avec 8)

Resident evil 2:


Resident Evil 2:Qui a dit que l'apocalypse est fini? Elle ne fait que commencer!
Vous pensiez en avoir terminé avec la multinationale Umbrella corp. ? Et bien vous aviez tort!
En plus du manoir de la famille Spencer, la multinationale occupe également les égouts de la  ville et certains endroits secret du commissariat.Et ce, grâce au chef de la police, Brian Irons, infâme traître à le solde d'Umbrella.
Deux mois de sont écoulés depuis l'explosion du manoir et la fuite héroïque des membres S.T.A.R.S.
Mais depuis quelques temps, une étrange épidémie plane sur la ville, et les citoyens commencent à chercher des explications.
Pour répondre aux exigences de la population, le commissariat fait venir de nouveaux policiers.
Parmi eux, Leon S.Kennedy, une recrue prometteuse, sans nouvelles de son officier supérieur, se renda à Raccoon City ce jour-même.
Au même instant, Claire Redfield arrive en ville à la recherche de son frère Chris, Disparu depuis deux mois à la suite de son récit mystérieux au sujet de l'accident de Raccoon city.
En sortiront-ils indemnes?

Avis: Ma toute première histoire d'amour avec R.E!!La R.E où les zombies était tellement baka qu'ils tombaient de l'escalier x)En fait, t'avais le choix entre jouer avec Leon ou Claire, c'est la seule et unique R.E qui possède ce choix au début, je choisissais toujours Claire Parce que Leon me gênait avec son uniforme x( je sais pas pourquoi mais c'est comme ça (et pis parce que j'avais encore une mentalité gamine à l'époque, une fille ça joue avec une fille et un mec ça joue avec un mec, je me doutais même pas que R.E, c'était pas destiné pour filles u_u)

Resident evil 3: Nemesis:


Resident evil 3: Nemesis, que me veux-tu?
Un mois et demi s'est écoulé depuis l' incident.
Les habitants de Raccoon ont repris le cours de leur vie et tentent d'oublier le chaos qui a secoué la ville quelques semaines plus tôt.
Les habitants, éffrayés, n'ont jamais cru les survivants. Leurs récits dépassaient l'entendement. Les membres du S.T.A.R.S. qui ont survécu ont émigré en Europe.
Mais soudain, une étrange maladie envahie Raccoon. Le T-virus se propagea dans toute la ville. Les habitants se transformait en monstres. Le cauchemar avait recommencé.

Avis: Personnellement, je n'aime pas du tout cette version u_u T'as le Nemesis qui surgit toutes les 3 secondes (et qui te faisait sursauter de ta chaise) et la seule option dispo à faire c'est de s'enfuir u_u, et c’est pas rigolo contre lui, c'est pas un escargot comme les zombies, c'est un vrai guépard ** apparemment, il faut le semer, ce qui n'est pas facile,Et s'il vous rattrape, fallait utiliser votre arme la plus performante, et utiliser toutes les munitions voir si elles sont suffisantes (DU GACHIIS) pour pouvoir le faire endormir pendant 3 minutes ! Et pis t'avais Jill merd*que à jouer avec u_u Je l'aimais pas moi, l'est chiante èé!!

Resident Evil: Code Veronica:



Resident Evil -Code:Veronica-, Ce qui se tramait au sein de la famille ashford,
Après avoir lutter pour leurs survies à travers le commissariat et les égouts de Raccoon city, Claire Redfield, Leon S. Kennedy et Sherry Birkin réussirent à s'enfuir de la ville.
Dans les secondes qui suivirent, la ville de Raccoon city était détruite par une explosion d'une violence inouie.
3 mois plus tard, Claire Redfield, toujours à la recherche de son frère Chris, se rend aux locaux parisiens d'Umbrella, persuadé que la clé de l'énigme pour retrouver son frère s'y trouve.
Mais dès son arrivé, elle est attaquée par de nombreuses forces militaires.Celle-ci est alors prisonnière, et se retrouve enfermée sur une île étrange.Que lui cache cette île?

Avis: J'y ai joué sur la vieille Dreamcast(la première console ou Code: Veronica y est apparue) Le graphisme avait évolué par rapport à R.E 2, Code: Veronica est l'un des jeux de la série R.E les plus long, il comportait deux CDs, ça m'a pris des mois pour le finir, il y avait tellement d'énigmes 0.o c'était trop hard, je vous assure, je dirais même le jeu le plus difficile de toute la série! Y avait des monstres quasi imbattables, genre le big truc je me rappelle plus son nom, tout gris et qui ressemblait à un humain mutant dans le dépôt de l'hélico, imaginez donc la surface d'un dépôt d'une hélico (à peine quelques mètres pour bouger en rond) et le truc était de 2 mètres de hauteurs et imbattable avec les armes, il fallait que tu lui lance des décharge pour le foutre dehors de l'hélico, et le hic, c 'est qu'il fallait attendre entre chaque lancement de décharges un intervalle de 5 minutes à peu près, et je précise que s'il vous attaque, votre état passe directement à "danger"! ui ui c’est la galère u_u Mais c'est quand même l'un des meilleurs jeux auxquels j'y ai joué, vraiment épic!!

La deuxième génération
L'ère de la 128 bits
(2001-2007)

Resident Evil Zero:

Resident Evil Zero: L'avant apocalypse,

Une ville américaine de Middle West: Raccoon city.
Une île isolée et éloignée des côtes: Rock Fort island.
Une île qui allait devenir la seconde Raccoon city: Sheena I
Ces évènements tragiques, qui semblent à priori ne pas être liés, suscitent toujours de nombreuses questions.
Certains pensent que l'organisation d'Umbrella est impliquée dans cette affaire.
On ignore cependant comment cette organisation sans visage a vu le jour.
Quand a-t-elle été fondée...par qui?
Comment le virus "T" a-t-il été créé?
Le seul moyen de faire la lumière sur ces évènements est de revenir au tout début...Avant l'incident du manoir,
28 Juillet 1998, Forêt de Raccoon 2h17,

Avis: Perso j'adorerais y jouer, mais par malchance, je n'ai pas pu TT je veux savoir ce qui s'est passé avant le fameux incident! **  28 Juillet 1998, en fait, à cette date, j'avais encore 4 jours de vie 8D :okijesors:

Resident Evil Outbreak:


Resident Evil Outbreak , La première hors série de sa sorte!

Une arme biologique secrète a déclenché une épidémie dans Raccoon city qui transforme les habitants en zombies cannibales.Huit survivants s'unissent pour affronter ce cauchemar.Ensemble, ils doivent trouver le moyen de quitter la ville avant l'ultime recours du gouvernement: Lancer un missile afin de détruire toute trace du virus.
Vous incarnez l'un des survivants. Menez des missions en équipe pour empêcher la terreur biologique de se propager et échappez-vous de la ville avant qu'il ne soit trop tard.

Avis: Sérieux, je savais pas pour cette version 0.o (pauvre l'inculte de moi TT) ça doit être génial le truc ** mais enfin j'ignore complètement comment serait leur escape,  peut-être la même chose que la R.E 2, m'enfin ^^

Resident Evil 4:


Resident Evil 4 , une nouvelle ère de la série!!

Leon S.Kennedy a tourné la page. Les cauchemars n'en finissent plus... Il a survécu à l’épidémie qui s'est abattue sur Raccoon City il y a six.
Travaillant désormais pour le gouvernement, il est envoyé dans un petit village d'Europe.Les villageois ont l'air bizarre...La fille du président a été enlevée.
Le passé ne meurt jamais. Lui aussi a survécu...

.Oubliez Raccoon City!
La peur a réélu ses quartiers en Europe centrale, dans des sites graphiquement époustouflants, gigantesques et terrifiants.

.Oubliez les zombies!
Affrontez des ennemis rapides, intelligents et bien plus redoutables qui vous pousseront jusqu'aux limites de la survie.

.Oubliez l'ancien Gameplay!
Redécouvrez le terreur sous un nouveau jour grâce à de nouvelles commandes, armes de visée et angles de vue inédits.

.Oubliez tout ce que vous savez à propos de Resident Evil! Oubliez le survival horror!
Plongez dans le jeu d'action le plus épique, le plus intense et le plus horrible de tous les temps.

Avis: Voici donc la R.E la plus terrifiante, la plus géniale, méga-over-supaa... R.E 4!!! La meilleur version de tous les temps!!! Bien sur, je trouve pas grand-chose a commenter à propos car je crois que j'ai déjà cité tout ses atouts! Mais je peux vous ajouter que C'est vraiment hard comme jeu, et la version préférée de tous les R.E players! J'avoue que les énigmes manquent dans cette version, mais les zombies suffisent comme niveau de difficultés u_u Le graphisme est tellement beau a en pleurer *se cherche des mouchoirs* et Leon aussi :bave: ah j’oublie, le truc le plus hard de tout, c'est que à tes pattes, t'as cette Ashley, la fille du président que vous êtes censé sauver, elle se faut kidnapper toutes les 3secondes à vous faire chier!! M'enfin c'est ça la difficultés du jeu! je dois vous ajouter que plus on avance dans le jeu, moins il y aurait de munitions pour vos armes, et bien sur, les ennemis sont de plus en plus difficile à abattre! J'ajoute aussi que vous avez aussi droit à une épilogue du jeu, après avoir End le jeu!! vous pourriez jouer avec Ada, je vous préviens, c'est doublement hard que la version avec Leon, Donc vous incarnez Ada Wong pour mission de venir en rescousse à Leon en cas de danger extrême, en gros vous êtes ada dans le version dans Leon, z'avez pas pigé? 0.o faut y jouer pour savoir de quoi je causes èé!!)

3eme generation
(2007-???)

Resident Evil: The Umbrella Chronicles:

Resident Evil: The Umbrella Chronicles,

Les rues grouillent d'innombrables morts-vivants et mutants terrifiants.
Rassemblez vos armes, préparez-vous à affronter l'horreur et découvrez la sombre vérité capable d'abattre à jamais Umbrella.
Réussissez ou l'avenir ne sera qu'un souvenir

  • Des choix de Gameplay uniques exploitant la télécommende Wii.Dont les tirs.
    Les scénarios et personnages de Resident evil 0,1 et 3...
    Combattez seul ou avec un ami en mode coopératif.
    Une vaste gamme d'armes personnalisables à votre disposition, pour rester en vie, faites le bon choix


Avis: Aucun x) j'y jamais joué mais le graphisme devrait surement taper à l'oeil vu qu'on entre dans une nouvelle ère dans la série de R.E je jouerais volontiers avec Whesker *w*

Resident Evil 5:


Resident Evil 5,

10 ans ont passés depuis les évènements de Raccoon City.

Peu après les démantèlement d'Umbrella, les terroristes ont vite fait de s'emparer de ses armes biologiques.
Un nouveau type de bioterrorisme s'est abattu sur les pays vulnérables, altérant l'équilibre des pouvoirs dans la région.Très vite, les habitants de ces zones déstabilisées ont commencé à craindre que la situation ne dégénère comme à Raccoon City.
La panique gagnant du terrain, les gouvernements ont fait appel au Global Pharmaceutical Consortium, qui a créé l'unité antiterroriste, la BSAA.
Des agents du BSAA ont été envoyés pour neutraliser les menaces bioterroristes, afin de rétablir sécurité et stabilité dans diverses régions du globe.

Bienvenue dans cette 5eme itération horrifique de Resident Evil.
Ce volet vous proposera de revenir sur les personnages originaux de la saga et d'y voir pour certains leur dénouement.
Une épisode charnière pour la série donc qui nous fera dire que Resident Evil ne sera jamais comme avant.


Avis: Comme l'indique le paragraphe en italique, R.E change carrément de style, juste après le succès énorme de R.E 4. Perso, depuis que je l'ai eu, je me suis pas décoller de ma console, la télé était occupé tout au long de la journée *0* je me suis vraiment transformé en mode zombie (ah je le suis déjà 0.o?) mais malheureusement, je l'ai fini en deux jours :/ c'était triste (oui, oui...) C'était le seul reproche que j'avais, il y avait moins d'énigmes, c'était hyper fastoche les boss, y avait pas les manoirs et maisons lugubres habituels où on se perdait et où on pouvait s'attendre à n'importe quoi et n'importe quand à cause de ce silence effrayant et cette chanson qui vous faisait froid au dos, brrrrrr....par contre, le graphisme pète trop, c'est du méga hi-tech *0*

Resident Evil: The darkside Chronicles:


Resident Evil: The darkside Chronicles,

L'histoire originale de ce jeu met en scène Leon S. Kennedy, membre d'un jour de la police de Raccoon City (déjà vu dans RE 2 et 4), et Jack Krauser (RE 4, non-jouable). Tous deux sont membres des forces spéciales américaines (SOCOM) et lorsque le jeu commence, nous retrouvons nos deux gais lurons dans un village perdu au milieu d'une jungle impénétrable en Amérique du Sud. Précisons, pour la chronologie de la série, que cette histoire se passe en 2002.

Ils ont été envoyés dans le secteur afin de mettre le grappin sur un certain Javier Hidalgo, un homme richissime qui possède la région entière (et qui la fait vivre grâce au barrage qu'il a fait construire). Cet homme a eu comme seul tort de prendre contact avec Umbrella (le laboratoire pharmaceutique qui a conçu le virus-T responsable de la mutation des gens normaux en zombies). Au cours de leur exploration du village et des alentours, ils vont bien vite se rendre compte que ce monsieur Hidalgo n'a pas perdu de temps dans ses tractations. En effet, à peine arrivés, ils vont avoir affaire à des zombies, ainsi qu'au bestiaire habituel de la série : hunters, requins, guêpes géantes, piranhas volants, araignées etc.

Avis: Je rêve de jouer à cette version ** elle a l'air énorme *w*avec Leon en plus *0* Mon rêve le plus cher, mais certains sont loin d'être réalisé...

Resident evil 6:

Resident Evil6, l'apocalypse est déja là!

Nous sommes en 2013, année apocalyptique où le bioterrorisme a atteint son apogée.
Suite à la récente apparition du C-virus, le monde fait face à des invasions successives de zombies et seul quelques groupuscules armés luttent contre ces invasions.
Chris Redfield, survivant de Racoon City, ancien agent su S.T.A.R.S. et figure emblématique du BSAA, est chef de l’un ces groupuscules.
Avec son unité, il combat sans relâche les zombies qui profilèrent aux quatre coins du globe.

Toujours agent du gouvernement américain, Leon S Kennedy, un autre survivant de Racoon City, constate l'ampleur et les dégâts provoqué par le C-Virus.
Le président des Etats-Unis a parfaitement conscience la gravité de la situation et s’apprête donc à révéler au monde entier les origines du désastre qui frappe le monde.
Alors qu’il s’apprête à prononcer son discours, ce dernier se transforme soudainement en zombie et s’attaque à Leon.
Pris de panique et n’ayant d’autre choix, Leon abattra son président.
Durant ce tragique évènement, Leon fera la rencontre de la jeune Helena Harper, une femme qui était affectée à la garde personnelle du président des Etats-Unis.
Ensemble, ils tenteront de s’échapper de Tall Oaks, un campus abritant plus de 70 000 zombies.

Avis: Cette satanée De XBOX a rendu l’âme avant que je puisse y jouer TT Pourquoi j'ai une poisse aussi légendaire que ça TT ça c'est, le top du top de graphisme, Fabuleux de chez fabuleux, ça à l'air tellement vrai les persos ** Vive le japon, j'ai l'impression que R.E 6 serait la dernière R.E (non, dites moi que je raconte du n'importe quoi) mais franchement, cette fois, le virus se propage dans le monde entier (et leon à une moustache Grrr!!! ) apparemment, R.E 6 est plus longue par rapport à R.E5 qui m'a pris que 2 jours pour la end u_u et puis d'ailleurs t'as Steve qui fait son reborn (désolée pour le big spoil 8D,  mais je besoin de preuves pour avancer ma théorie ( Ace attorney powaaaaaaaaaaa *0*) Bref, j’espère que je ne fait que dire n'importe quoi, parce que ça serait méga triste, si c'est vraiment la fin de R.E, R.E c'est de la légende, ça doit jamais finir x(


God tier prosecutor


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Resident Evil [Série]    posté 15/08/12, 03:40 pm

Ça existe pas en manga ce jeu ? **
J'ai cru le voir mais je suis pas sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Royou
Bon posteur !

Messages : 910
Ptit Étoile : 5824
Inscription : 01/07/2012
Age : 20
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Resident Evil [Série]    posté 15/08/12, 10:55 pm

Oui, il vient de sortir *w* il n'y a qu'un seul tome pour l'instant :D


God tier prosecutor


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4461
Ptit Étoile : 9939
Inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Resident Evil [Série]    posté 16/08/12, 11:09 am

Ah ton topic ! :D



Fonda' pour vous servir ~
"Du moment qu'une seule personne y croit n'importe quel rêve peut se réaliser." [Hunty]
“We were born in different places, across the world from each other, but music has brought us together.”[Taka]

~ ♥️ Chanson du moment ♥️ ~
~ Silence Speaks - While She Sleep ft Oli Sykes ~
~ We don't have to dance - Andy Black ~
~ Monster - The One Hundred ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
avatar
Royou
Bon posteur !

Messages : 910
Ptit Étoile : 5824
Inscription : 01/07/2012
Age : 20
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Resident Evil [Série]    posté 17/08/12, 02:40 am

Notre topic à tous ** se sont nos frères et soeurs qui sont dedans!! **


God tier prosecutor


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4461
Ptit Étoile : 9939
Inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Resident Evil [Série]    posté 17/08/12, 12:49 pm

Vive nous ! *cri de groupie *



Fonda' pour vous servir ~
"Du moment qu'une seule personne y croit n'importe quel rêve peut se réaliser." [Hunty]
“We were born in different places, across the world from each other, but music has brought us together.”[Taka]

~ ♥️ Chanson du moment ♥️ ~
~ Silence Speaks - While She Sleep ft Oli Sykes ~
~ We don't have to dance - Andy Black ~
~ Monster - The One Hundred ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 6466
Inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Resident Evil [Série]    posté 25/09/12, 08:05 pm

Pour ce que j'ai testé, la série des Resident Evil est fort sympathique. Le 2 est pour l'instant mon préféré, parce que bon, c'est rigolo de chercher des munitions partout dans les couloirs et de donner des coups de Rangers dans la tête des gens.
Sinon j'ai testé (beaucoup) RE4 et (moins) RE: Code Veronica. Ça m'avait l'air pas trop mal. Puis Léon est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
Royou
Bon posteur !

Messages : 910
Ptit Étoile : 5824
Inscription : 01/07/2012
Age : 20
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Resident Evil [Série]    posté 26/09/12, 03:04 pm

Tu sais toi, je t'aime!! èé
Mdr tu m'as tué xDDDD moi je me collais sur un tiroir et j’appuyais sur tout les boutons et je trouvais des munitions des fois 8D (genre des fois elles sont caché derrière) R.E 2, c'est ma r.e d'amour :3
R.E 4 c'est juste du toppisme ee!!!
Code veroooooooooooooo, non mais t'es qui toi? ee tu serais pas la petite soeur de dieu hoothoot? 0.0
Leon, l'est sexy 3 dimensions u_u


God tier prosecutor


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 6466
Inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Resident Evil [Série]    posté 26/09/12, 06:24 pm

En fait, pour Code Veronica, j'ai trouvé une dreamcast posée à côté d'une poubelle une fois. Et y'avait qu'un jeu avec: Code Veronica!
Quant aux munitions de R.E 2, y'a le bon plan de fouiller les cadavres! C'est pas très sympa mais il y en a souvent. (Oui vers la fin, j'ai refait chaque recoin du jeu pour fouiller les corps! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
Royou
Bon posteur !

Messages : 910
Ptit Étoile : 5824
Inscription : 01/07/2012
Age : 20
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Resident Evil [Série]    posté 27/09/12, 07:53 pm

La veinarde *0* moi j'y ai joué avec la vieille dreamcast de mon frère ** mais elle pétait trop *0*
Awiii les cadavres, c'est vrai!!! mais bizarrement ils disparaissent quand tu re 0.0 Mon frère me disait qu'ils se déplaçaient, parce que les zombies, c'est immortel ._.


God tier prosecutor


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Royou
Bon posteur !

Messages : 910
Ptit Étoile : 5824
Inscription : 01/07/2012
Age : 20
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Resident Evil [Série]    posté 08/10/12, 11:50 pm

Bééh je sais pas si vous êtes au courant, mais R.E 6 le mercredi! je me demandais si quelqu'un l'a *0* de mon coté, je me lamente de ne pas pouvoir y jouer Bouuuuuuh


God tier prosecutor


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4461
Ptit Étoile : 9939
Inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Resident Evil [Série]    posté 09/10/12, 07:06 pm

MOn chéri attends que le prix du jeu baisse un peu pour acheter RE6 et en ce moment il fais Resident Evil Revelations sur 3DS , il fait flippé ce jeu je trouve parce que les Zombie on dirait plus des monstres gluants que des cadavres humains vivants xD



Fonda' pour vous servir ~
"Du moment qu'une seule personne y croit n'importe quel rêve peut se réaliser." [Hunty]
“We were born in different places, across the world from each other, but music has brought us together.”[Taka]

~ ♥️ Chanson du moment ♥️ ~
~ Silence Speaks - While She Sleep ft Oli Sykes ~
~ We don't have to dance - Andy Black ~
~ Monster - The One Hundred ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
avatar
Royou
Bon posteur !

Messages : 910
Ptit Étoile : 5824
Inscription : 01/07/2012
Age : 20
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Resident Evil [Série]    posté 09/10/12, 07:27 pm

C'est plutôt des mutants, ouais xD haanw la chance TT moi j'ai la poisse qui me colle aux fesses TT c'est toujours comme ça x_x


God tier prosecutor


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Royou
Bon posteur !

Messages : 910
Ptit Étoile : 5824
Inscription : 01/07/2012
Age : 20
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Resident Evil [Série]    posté 07/08/17, 08:07 pm

CE TOPIC EST TROP LONG PUTAIN XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Edit: Modifié, j'ai mis des spoilers partout, c'était horrible à scroll sinon


God tier prosecutor


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Resident Evil [Série]    posté

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil [Série]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos Japonais :: Autres-