The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Shuzara
Nouveau sur le forum

Messages : 57
Ptit Étoile : 4598
Inscription : 06/07/2012

Sujet: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 01/08/12, 12:16 am

The Elder Scrolls V: Skyrim est un jeu de rôle créé par Bethesda et qui est le cinquième volet de la série des The Elder Scrolls (ou TES pour les fainéants x3). Ce jeu peut se jouer soit à la première ou à la troisième personne.



Dans ce jeu vous pouvez incarner 10 races:

Spoiler:
•Les Argoniens:



C'est une race reptilienne, bien que possédant quelques caratéristiques d'amphibiens. Ils vivent dans la région du marais noir et sont mal vue chez les autres espèces qui les considèrent généralement comme des monstres dépourvus d'émotions. En choisissant  cette race vous aurez un bonus de +10 en crochetage et un bonus de +5 en Altération, Armure légère, Furtivité, Guérison, Vol à la tire et vous serez également plus résistant aux maladies (50%), vous pourrez respirer sous l'eau et vous aurez la bénédiction du Hist.

•Les Brétons:


C'est une race humaine, bien que, contrairement aux autres races, elle est plus résistante à la magie et est également très doué dans ce domaine. Ils vivent dans la région de la Hauteroche et ils sont souvent en conflit avec les autres races soit pour conserver l'intrégrité de leur pays, soit ils combattent à l'intérieur de leur propre pays les autres races soit ils se battent entre eux lors de guerres civiles. En prenant un Bréton vous aurez un bonus de compétence +10 en Conjuration (une des six écoles de la magie avec l'altération, l'illusion, la destruction, la guérison et le mysticisme) et un bonus de +5 en Alchimie, Altération, Éloquence, Guérison et en Illusion. Vous posséderez également une résistance à la magie de 20% et le pouvoir peau de dragon.

•Les Elfes des Bois (dit Bosmers):


Comme leur nom l'indique c'est une race elfique qui, contrairement aux autres races, elle possède beaucoup d'affinité avec la nature et c'est surement la race la plus douée en archerie, vous ne trouverez jamais meilleur archer qu'un Elfe des Bois. Ils vivent dans la région du Val-Boisé, les Bosmers se sont allié avecs leurs cousins les Aldmers (Dit Haut elfe) qui vivent dans l'Archipel de l'Automne et ils forment à présent le domaine Aldmeri. En choisissant d'être un bosmer vous aurez un bonus +10 en archerie et une bonus +5 en Alchimie, Armure légère, Crochetage, Furtivité, Vol à la tire ainsi qu'une résistance à la maladie (50%), une résistance aux poisons et la manipulation d'animaux.

•Les Elfes noirs (dit Dunmers):


Là aussi nous avons une race elfique, les elfes noirs sont très agiles, possèdent un grand intellect et une grand force physique ce qui fait qu'un elfe noir peut être aussi bien un excellent guerrier ou bien un sorcier redoutable, on dit qu'un elfe noir peut rivaliser avec un rougegarde à l'épée ou bien avec un elfe des bois à l'arc. Ils vivent dans la région de Morrowind, les elfes noirs sont surnommé ainsi à la fois à cause de la couleur de leur peau mais également à cause de leur caractère lugubre combiné avec leur personalité excécrable. Ils sont d'ailleurs de caratère sombre, distant et réservé et ils dédaignent les autres races dont ils se méfient. En choisissant d'être un dunmer vous aurez un bonus de +10 en destruction; de +5 en Alchimie, Altération, Armure légère, Furtivité, Illusion et vous posséderez une résistance au feu (50%) ainsi que l'Ire Ancestrale.

•Les Hauts elfes (dit Altmers):


C'est la troisième race elfique jouable dans le jeu, les altmers se considèrent, et à raison, comme étant la race la plus civilisée de Tamriel, ils sont adroits, intelligents et ont une grand volonté la plus part sont d'ailleurs versé dans les arcanes de la magie où l'on dit qu'il sont meilleur que les brétons. Ils sont originaire de l'Archipel de l'automne, les altmers ont une très grand opinion d'eux mêmes ce qui peut irriter les autres races, qu'ils considèrent comme des "races inférieurs" à la leur. En étant Altmers vous aurez un bonus de +10 en Illusion et un bonus +5 en Altération, Conjuration, Destruction, Enchantement, Guérison ainsi que +50 points de magie et vous posséderez le pouvoir régalien.

•Les impériaux:


Les impériaux sont comme les Brétons une race humaine, ils sont fins, cultivés, donnent une éducation exemplaire à leurs enfants et même s'ils sont moins imposant que les auters races ils sont de très bon dipplomates et commerçants. Les impériaux sont originaire de Cyrodiil ce sont eux qui sont à l'origine de l'actuel empire de Tamriel, ce monument de Paix et de Prospérité, en ayant allié leurs qualités avec une remarquable et une infanterie moyenne mais expérimentée. En choisissant d'être un impériaux vous aurez un bonus de +10 en Guérison et +5 en Armure lourde, Destruction, Enchantement, Parade, Une main ainsi que les pouvoirs chance impériale et voix de l'empereur.

•Les nordiques:


Les nordiques sont la race humaine la plus ancienne sur le continent de Tamriel, ils sont grand, beaux, agressif et sans peur, laborieux et entreprenants  dans les domaines du commerces et de l'exploration, se sont également de très bons marins.Ils vivent dans la province de Bordeciel Forts et entêtés, voire téméraires, les nordiques sont égalements connus pour leur résistance au froids. En étant un habitant de la contrée de Bordeciel vous aurez un bonus +10 en deux mains et un bonsu de +5 en Armure légère, Éloquence, Forgeage, Parade, Une main ainsi qu'une résistance au froid (50%) et le pouvoir cri de guerre.

•Les Rougegardes:


Les Rougegardes, une autre race humaine, ont la particularité d'avoir une peau sombre qui est parfois un peu teinté de rouge. Leurs cheveux son drus, ils se laissent rarement pousser la moustache où la barbe et ils affectionnent les tatouages. Les Rougegardes sont un peuple fier et tenant à son indépendance, en plus d'être brave au combat, francs, détestant l'intrigue et l'hypocrisie et ils ont une certaine méfiance pour les pratiques magiques qu'ils trouvent lâches. Les Rougegardes vivent dans la région de Lenclume. En choisissant cette race vous obitiendrez un bonus +10 pour les armes à une main et un bonus +5 pour les compétences Altération, Archerie, Destruction, Forgeage, Parade ainsi qu'une résistance au poison de 50% et la capacité poussée d'adrénaline.

•Les Orcs:



Les membres de cette race ont la peau verte et très résistante, certe un peu rustre et barbare les orcs peuvent néanmoins faire quand même preuve de raffinement. Les orcs sont également connus par leur courage au combat et leur tenacité face à l'adversité, ils sont également connus pour leur incroyable habileté dans le domaine de la forge. La plupart des impériaux considère cette race comme rude et impitoyable pourtant ils ont beaucoup à apprendre de leur loyauté sans faille et de l'égalité entre les rangs et les sexes de la comunauté Orc. Ont trouve principalement des orcs dans les montagnes de Wrothgar et de la Queue du Dragon. En étant un orc vous aurez un bonus de +10 en armure lourde et un bonus de +5 en Deux mains, Enchantement, Forgeage, Parade, Une main ainsi que la capacité Berseker.

•Les Khajiits:


Cette race de félins dont l'apparence est très variable, en effet certains ressemble à s'y méprendre à des elfes tandis que d'auters ressemble d'avantage à des félins humanoïdes (Cf photo) qui également la plus répandue en Cyrodiil elle est vive, intelligente et agile. Tous les Khajiits aiment les aliments sucrés, ils sont également de très bons voleurs grâce à leur agilité et sont également de bons guerriers même si la plupart délaissent les armes pour leurs griffes qu'ils préfèrent. Le lieux d'origine des Khajiits est principalement le désert d'Elsweyr. En étant l'un de ces félins vous aurez un bonus +10 en furtivité et un bonus +5 en Alchimie, Crochetage, Archerie, Vol à la tire, Une main vous posséderez également des griffes et serez nyctalope.

Histoire:
Elle se passe en 4E201 et l'empire de Tamriel vit des heures sombres. Le Haut-Roi de Bordeciel (dit Skyrim) a été assassiné par Ulfric Sombrage le chef des sombrages, une alliance de nordiques rebelles qui ne veulent pas être gouverné par l'Empire, et des alliances commencent à se formers autours des prétendants au trône.
Néanmoins ce conflit à réveillé un danger bien plus terrible... Les Dragons, qui ont longtemps été oublié depuis les parchemins des Anciens , reviennent avec leur chef Alduin le Dévoreur des Mondes. Le futur de Bordeciel et de l'Empire repose sur une prophétie du mur d'Alduin qui prédit la venu d'un enfant de dragon (aussi appellé Dovakhiin dans la langue des dragons) qui sera le seul à pouvoir vaincre les dragons à l'aide de l'art ancestrale de la Voix(aussi appellé Thu'Um).

Quelques images:



Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/
avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 07/02/13, 02:08 pm

Ouah ce jeu a l'air magnifique, faut vraiment que je l'essaie au plus vite, en plus on l'a à la maison **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 07/02/13, 09:08 pm

Je l'ai fini il y a presque un an, j'ai bien aimé, mais il est trèèès long, j'y ai geeké dessus car j'avais plus internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4461
Ptit Étoile : 9833
Inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 07/02/13, 09:20 pm

Ouah les images de la description défilent *O* !
C'est que chez moi ou je rêve ? :O



Fonda' pour vous servir ~
"Du moment qu'une seule personne y croit n'importe quel rêve peut se réaliser." [Hunty]
“We were born in different places, across the world from each other, but music has brought us together.”[Taka]

~ ♥️ Chanson du moment ♥️ ~
~ Silence Speaks - While She Sleep ft Oli Sykes ~
~ We don't have to dance - Andy Black ~
~ Monster - The One Hundred ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
avatar
Kyôkaze
Habitué

Messages : 694
Ptit Étoile : 5001
Inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : dans la Batcave

Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 07/02/13, 09:27 pm

Aaaah Skyrim; j'ai eu le jeu le jour de sa sortie, j'y joue encore (depuis que j'ai acheté l’extension).

La durée de vie, les paysages, le background poussé, la personnalisation ... tout est bien la dedans .

C'est juste un des meilleurs jeux de la décennie, en même temps c'est un jeu Bethesda et en plus un Elder Scrolls, ça peu que être bien .



Code Ami Pokemon Y: 0662-3555-9175
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shuzara
Nouveau sur le forum

Messages : 57
Ptit Étoile : 4598
Inscription : 06/07/2012

Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 08/02/13, 11:30 pm

Non, soso je l'ai fait exprès t'inquiète xD

Sinon moi on me l'avait prêté au début puis je suis resté facilement un an sans pouvoir y jouer jusqu'à ce que des amis me l'offrent pour mon anniv' ça m'a fait trop de bien de pouvoir rejouer mon elfe des bois >w<



Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 6360
Inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 09/02/14, 11:55 am

Honte à moi, j'avais pas vu ce post. Skyrim c'est absolument trop cool! J'ai refait un personnage y'a quelques temps, un dunmer, et je pense que c'est ma meilleure partie. Jouer archer-alchimiste c'est juste gééééant.
J'ai commencé les extensions mais je ne suis pas encore allée trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1121
Ptit Étoile : 6196
Inscription : 01/07/2012
Age : 21
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 09/02/14, 09:39 pm

Moi j'y joue sur PS3 -faute de mieux- mais bon je sens que dès que j'ai un bon pc et le temps, je me le prends en version PC pour avoir -quelques- mod 8DD

Mais sinon : ce jeu putain qu'il est bon ! J'ai même recommencé une partie en Nordique -la guilde des mages m'a teeeeeellement soulé !- mais bon ma petite brétonne et moi ont s'aime quand même, elle est carrément polyvalente même si j'aime bien jouer en mode voleuse. *^*

Malheureusement, j'ai déjà fait Dawnguard et Dragonborn x___x
Peuvent pas sortir une nouvelle extension ? TT^TT
Et pis faut qu'il corrige les bugs comme pour la maison de Vendeaume ! Et pis je veux re-visiter Sovngarde moi ! Et pis, et pis faut qu'il me rende mes dragons ! Je me fait chier moi maintenant sans mes dragons ! - oui parce que dans l'une des dernières mis à jour -si ce n'est la dernière- ils ont réduit l'apparition des dragons après avoir butté Alduin...les cons...-



Pour rappel je suis Kagome, j'ai juste changé de pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 942
Ptit Étoile : 4898
Inscription : 31/03/2013
Age : 26

Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 10/02/14, 05:28 am

Bah quand t'auras la version PC, tu pourras bidouiller quelques trucs avec les mods. J'sens que "Deadly Dragon" risque de te plaire *.*

Petit soucis avec ce jeu (sans mods) quand même : passé un certain niveau il devient trop facile, et... Il est désespérément viiiiiiiiiiiiide T.T les mods sont presque indispensables pour le rendre bien plus intéressant !
Le concept de tabasser des Dragons par milliers, par contre, c'est génial ! *w*


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1121
Ptit Étoile : 6196
Inscription : 01/07/2012
Age : 21
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 10/02/14, 04:56 pm

Ouais ouais ouais ouais...

Mais pour ça il me faut le PC, ce qui va être remis à dans deux/trois ans TT^TT



Pour rappel je suis Kagome, j'ai juste changé de pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 6360
Inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 10/02/14, 06:11 pm

Skyrim passe sur des petits PC, juste pour prévenir. Il tournait pas mal sur mon ancien PC portable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1121
Ptit Étoile : 6196
Inscription : 01/07/2012
Age : 21
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 10/02/14, 06:27 pm

Ouais mais je ne dispose pas de mon propre PC actuellement donc je préfère avoir le mien avant d'y rejouer



Pour rappel je suis Kagome, j'ai juste changé de pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 942
Ptit Étoile : 4898
Inscription : 31/03/2013
Age : 26

Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 10/02/14, 10:02 pm

Jouer sur son propre pc >>>>>>>>>>>>>>>>> jouer sur un autre pc


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 6360
Inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 30/03/15, 11:20 am



Ok, ça m'a fait rire. Surtout la bataille de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 942
Ptit Étoile : 4898
Inscription : 31/03/2013
Age : 26

Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 30/03/15, 09:13 pm

Mais euh... non... C'est quoi ce truc abusé xDDDDDDDDDDD

Need ce mod absolument !!!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Urucha
Novice

Messages : 129
Ptit Étoile : 4593
Inscription : 07/08/2012
Age : 21
Localisation : °-°

Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 31/03/15, 10:36 pm

faudrait vraiment que j'essaye ses mods XD...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 6360
Inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 01/04/15, 08:00 pm

Celui-ci est particulièrement gratiné, mais y'en a des plus utiles que ça heureusement! :YAY:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 05/07/15, 09:44 am

Il y a vraiment des Mods WTF !! Oo

Sinon en ce qui concerne le jeux, je l'aime énormément *-* J'y est passer des heures dessus et j'y passerais toujours !! Il fait partie de mes favoris !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 3528
Inscription : 30/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 07/07/15, 07:50 pm

J'ai quand même fait quelques centaines d'heures! Même si ça reste loin derrière les 600 heures de Morrowind!

Qui plus est notre cher Geralt aussi aura le droit a pas mal d'heures... Quand le SAV sera passé!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1121
Ptit Étoile : 6196
Inscription : 01/07/2012
Age : 21
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté 20/07/15, 06:06 pm

Bon bah avec mon pc j'ai 162h de Skyrim ( et au moins 300h sur PS3 ( si ce n'est plus XDD ) )

Il est bien moddé ( plus d'une centaine je pense ) et j'ai même pas fini pas fini l'histoire principale xD

Un jour je m'y remettrais mais là je finis The Witcher 3 ;)



Pour rappel je suis Kagome, j'ai juste changé de pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]    posté

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls V: Skyrim [PS3 + PC + 360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos Occidentaux :: RPG-