Final Fantasy VII [PS1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Akane
Bavard de service

Messages : 1291
Ptit Étoile : 5593
Inscription : 02/07/2012
Age : 20
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Final Fantasy VII [PS1]    posté 02/07/12, 05:10 pm

L'histoire
La corporation Shinra, une société tellement puissante qu'elle dirige le monde à elle toute seule, exploite depuis quelques années l'énergie Mako, la force qui constitue la planète. Mais un groupe écologiste nommé AVALANCHE veut sensibiliser la population sur un problème : l'énergie Mako est indispensable à la survie de la planète. Quand la Shinra aura exploité toute la Mako, la planète mourra et entraînera tout le monde dans les ténèbres. C'est à coup d'attentats dans les réacteurs Mako de la mégapole Midgar qu'AVALANCHE fait entendre sa voix. Cloud Strife, un jeune mercenaire qui dit avoir fait partie de l'unité d'élite de la Shinra, le SOLDAT, vient tout juste de rejoindre le groupe. Cependant, des événements ayant eu lieu cinq ans auparavant vont commencer à avoir de graves répercussions sur l'avenir de la planète.


Le succès de FFVII
C'est le Final Fantasy le plus fameux. Premier épisode à avoir vu le jour sur PlayStation, il est également le premier à avoir foulé le sol européen. A grand renfort de graphismes époustouflants pour son époque, de personnages mémorables grâce au design de Tetsuya Nomura, de séquences devenues cultes et d'une bande son de haute volée, Final Fantasy VII n'a pas eu de mal à s'imposer comme une référence. Il s'agit encore aujourd'hui de l'épisode le plus vendu de la série, avec près de 10 millions d'exemplaires écoulés. On considère également souvent que FFVII est le jeu qui a ouvert le genre RPG au grand public, en mettant un point d'honneur à la facilité d'accès et à une surenchère d'éléments impressionnants. Depuis lors, les standards imposés par cet opus sont ceux qui constituent la saga : une bonne claque, sinon rien.

Si les décors sont en 2D fixe avec quelques éléments en 3D, les combats sont, pour la première fois dans la série, entièrement en 3D et fourmillent d'effets visuels encore jamais vus auparavant. Les invocations, en particulier, font l'objet de scènes entières à la mise en scène quasi-cinématique. Parallèlement à l'intrigue principale, Final Fantasy VII propose une multitude de mini jeux, notamment accessibles dans le gigantesque complexe Gold Saucer : course à moto, descente de montagne en snowboard, bataille de sous-marins...

 

Le système de combat "au tour par tour"
Final Fantasy VII utilise un système de combat traditionnel au tour-par-tour. Dans ce type de jeu, les personnages attendent que leur jauge de temps, appelée « active time battle » soit remplie avant de passer à l'attaque. Chaque personnage n'a le droit d'agir qu'une seule fois par tour, que ce soit pour attaquer physiquement, se servir de magies ou d'objets, ainsi que pour user des commandes spéciales offertes par les matérias d'ordres (voir plus bas). Quand les trois personnages ont leur jauge de temps remplie, le joueur peut choisir lequel attaquera en premier.

Quand un personnage prend un certain nombre de coups, une jauge située à côté de la jauge de temps se remplit. C'est la jauge des limites. Quand elle est pleine, le personnage s'énerve et peut lancer de furieuses attaques dévastatrices mises en valeur par une caméra spéciale.

     

L'utilisaton des matérias :
Les personnages possède des emplacements pour les matérias grace a leurs arme et leurs équipement.
Il existe plusieurs types de matérias, chaque type ayant ses propres caractéristiques. Celles-ci se répartissent en 5 catégories ; leur niveau monte grâce aux points AP gagnés lors des combats. Ces types sont illustrés par des couleurs, on distingue:

-Les matérias vertes, dites magiques, qui permettent de lancer des sorts de différents éléments ou autres effets. Elles accentuent le pouvoir magique du personnage mais diminuent ses capacités physiques.

-Les matérias rouges, dites d'invocation, qui permettent de lancer des sorts d'invocation autant de fois que le niveau de la matéria l'y autorise. Elles modifient les statistiques du personnage de la même manière que les matérias vertes.

-Les matérias bleues, dites de soutien, qui s'utilisent en combinaison avec des matérias vertes ou rouges pour attribuer un effet spécial au sort. Les Matérias comme Effet Supplémentaire changent d'attribut selon si elles sont liées à des armes ou des armures (exemple : Destruction+Effet Supp. sur une arme donnera la possibilité de tuer son adversaire en un coup, tandis que sur une armure le personnage sera immunisé contre le sort "Mort".)

-Les matérias jaunes, dites de commande, qui ajoutent des commandes supplémentaires à celles de base (Lancer, Sentir, Voler...) ou modifient les commandes habituelles dans le menu de combat (Attaquer → Attaque 4x ; Invocation → Invocation-W pour 2 invocations en un tour).

-Les matérias violettes, dites indépendantes, permettent, entre autres, de modifier les caractéristiques des personnages ou ont des effets particuliers tels que l'esquive des ennemis sur la carte.

De très nombreuses combinaisons sont possibles en joignant deux matérias entre elles. Cependant, pour que cette jonction soit possible, il faut que l'arme ou l'armure équipée possède deux ports à matéria reliés. C'est dans ce type de configuration que les matérias bleues s'utilisent. En effet, le lien entre deux orifices va permettre d'ajouter l'effet de la matéria bleue à la matéria associée. Par exemple, la matéria bleue Tout, associée à la matéria verte Feu va permettre, dans le même tour, d'attaquer simultanément tous les ennemis de la zone de combat, au lieu d'un seul. Le nombre de ports à matéria varie de 0 à 8 suivant les armes et les armures.
Lorsqu'une matéria est placée sur une arme ou une armure, les caractéristiques du personnage sont modifiées, selon plusieurs critères tels que le niveau des matérias ou les liaisons effectuées. En règle générale, une matéria verte va diminuer les points de vie (HP) du personnage, mais augmenter ses points de magie (MP). De même, certaines matérias indépendantes pourront modifier des caractéristiques telles que la chance, le gain d'expérience, l'esprit, etc.

 
 

La carte du monde:

Les Lieux importants :    

Midgar : Midgar,   où se trouve le siège principal de la Shinra, est la ville principale de Final Fantasy VII. Elle a la particularité d'être une ville-réacteur, car elle est située précisément au-dessus d'une énorme source de Mako qu'exploite la Shinra, qui y a son siège. Midgar est une ville divisée en 8 secteurs, autrefois des villes, mais dont les noms ont été oubliés. La ville se distingue en deux parties : au centre s'y tient un énorme pilier retenant une plaque où vivent tous les riches de la ville, et sous cette plaque, à même le sol, se situent les taudis de la ville.
Certains de ces secteurs sont présentés dans les différents jeux de la Compilation of Final Fantasy VII :
Le secteur 1, quartier plutôt riche, où se joue la pièce Loveless.

Le secteur 5 est celui des Taudis, où se trouve un marché, un parc pour enfants avec un toboggan et une balançoire, ainsi que l'Église des taudis, seul lieu dans tous les environs de Midgar où il pousse des fleurs, grâce à la Rivière de la Vie.

Le secteur 6, considéré comme le quartier chaud : on y trouve le Honey Bee Inn, une maison close, ainsi que la demeure de Don Corneo, le parrain local, autour du Wall Market.

Le secteur 7 comporte un village construit près de la casse des anciens trains de la ShinRa, appelé le Cimetière des trains. Dans le village se trouve le Septième Ciel, bar qui sert de repère au groupe AVALANCHE et tenu par Tifa.

Au centre se trouve la tour ShinRa, gigantesque immeuble de 70 étages, siège social de la multinationale et quartier général des Turks, du SOLDAT et de la ShinRa.




Nibelheim : Nibelheim est la ville natale de Cloud et  Tifa. Village tranquille au pied du mont Nibel, il ne vaut que par son réacteur Mako, au sommet de la montagne, et par le manoir ShinRa,situé au nord du village, une grande demeure appartenant à la grande société, et utilisée comme laboratoire secret pour les expériences du Département scientifique et lieu de stockage d'archives. Mais dans ce village, une terrible catastrophe c'est produite il y a 5 ans... Causé par Sephiroth.







Gongaga :
Le village de Gongaga dont est originaire Zack Fair, dévasté suite à l'explosion du réacteur Mako voisin, qui a causé beaucoup de morts d'innocents villageaois.







Junon :
Junon est une ville portuaire. Tout comme Midgar, elle peut être divisée en deux parties. D'abord, les quelques maisonnées de la ville se tassent aux portes en fer du complexe sous-marin de Junon. Au dessus, ce sont les quartiers de la Shin-Ra, qui a construit des espaces hight-tech et raffinés pour abriter ses soldats. Les rues sont larges mais peu de personnes s'y promènent. Lors du défilé à l'occcasion de la venue de Rufus Shinra, le nouveau président de la Shin-Ra, les soldats défilent avec emphase, fierté et émotions dans les rues alors que la foule en extase devant cet événement non ordinaire participe avec joie à ces festivités. Junon est dotée d'un canon imposant et très puissant qui permettra d'abattre l'Arme de Saphir.

     


Costa Del Sol :
Costa del Sol est un village touristique au bord de l'eau, où grandes villas côtoient hôtels et plages de sable fin. La ville dispose également d'un port et d'un emplacement pour hélicoptères.



Wutaï
Wutaï (ou Utaï en français) est une ville ninja sur le continent à l'est de Nibelheim. C'est la ville d'origine de Yuffie Kisaragi. Son père est le chef de la grande pagode, il est supérieur à Gorky,Chekov et Shake.



Le Cratère Nord:
Ce Cratère fut formé par Jénova, quand celle-ci c'est écrasé sur la planète, 2000 ans en arrière.Ce choc causa une grande "blessure" a la planète, mais les Cetras, un peuple communiquant avec la planète, réussis a guérir cette blessure, mais cette catastrophe extermina presque toute la race, restant quelques survivant...



Corel
Corel est un village minier dont est originaire Barret et sa fille adoptive Marlène. L'économie du village tournait autour de l'exploitation du charbon avant l'arrivée quasi-miraculeuse de la ShinRa et d'un de leurs réacteur Mako. Mais le réacteur explosa et les les villageois furent déclarés responsables, le village fut incendié par la Shinra, et tua beaucoup de personne( dont la femme de Barret)



Le Gold Saucer
le Gold Saucer est un casino et un parc d'attraction auquel on accède par téléphérique. On peux y faire des courses de Chocobos, et des tas d'autres mini-jeux. Et c'est la-bas ou Cloud et les autres ont rencontrer Cait Sith, qui les accompagnera malgré eux.



Canyon Cosmos
Le Cosmo Canyon est un village construit à même la roche abrupte de la région de Cosmo. Les habitations sont faîtes dans des galeries, menant à un ancien volcan. Autrefois protégée par le guerrier Seto, elle est à présent sous la responsabilité du sage Bugenhagen, qui vit au somment de la montagne, dans un observatoire.

Cette ville fut le témoin de la bataille passée avec la tribu des Gi, dans une grotte souterraine accessible par une trappe gardée par Bugenhagen,le grand père spirituelle de Nanaki et est la patrie de celui-ci.



La cité des Anciens :
Les vestiges d'une cité  qui étais Jadis habité par les Cetras(ou Anciens).Dans l'image ci dessous, il s'agit d'un coquillage,entourée de la foret endormie et de la rivière de la vie, qui possède a l'intérieur un hotel pour invoquer la magie "Sacre" .



Le temple des Anciens :
Temple des  Cetras, gardant a l'intérieur la matéria noir, qui est capable de faire appelle au météore, une magie destructrice dont Sephiroth veux s'emparer.






Les personnages Principaux :


Nom : Cloud Strife
Emploi : Mercenaire
Age : 21 ans
Arme : Epée
Taille : 173 cm
Date de naissance : 19 août 1986
Lieu de naissance : Nibelheim
Groupe Sanguin : AB

Cloud est le personnage principal de Final Fantasy VII. Ancien membre du « SOLDAT » aux cotés de Sephiroth(d'après lui), il est à présent devenu un mercenaire, allié d'un groupe de résistants nommé « Avalanche ». Notre héros se retrouve impliqué dans une lutte gigantesque, qui a pour enjeu la survie de la planète. Sous son air désinteressé, il garde enfouie en lui une grande souffrance et une rage intense à l'égard de Sephiroth. Sa massive épée reflète sa véritable puissance.Mais Cloud va se rendre compte qu'il n'est pas celui qu'il croit etre...tout ceci est liée a l'incident de Nibelheim, il y a 5ans.




Nom : Aerith Gainsborough
Emploi : Marchande de fleurs
Age : 22 ans
Arme : Bâton
Taille : 163 cm
Date de naissance : 7 février 1985
Lieu de naissance : Inconnu

Jeune, belle et mystérieuse, Aerith vivait avec sa mère adoptive à Midgar. Cependant, alors qu'elle vendait des fleurs dans la rue, elle rencontra Cloud. Ils devinrent rapidement très proches et elle decida de quitter les taudis de son enfance pour le suivre. Elle se révèle être la dernière survivante des Cetras.




Nom : Tifa Lockheart
Emploi : Barmaid et membre d'Avalanche
Age : 20 ans
Arme : Gants
Taille : 167 cm
Date de naissance : 3 mai 1987
Lieu de naissance : Nibelheim

Brillante et de nature optimiste, Tifa sait toujours remonter le moral des troupes. Mais ne vous laissez pas duper par son apparence, elle peut venir à bout de presque n'importe quel ennemi à la seule force de ses poings. C'est l'un des membres principaux d'Avalanche. Elle travaille également dans son propre bar, « Le Septième Ciel ». Elle et Cloud sont des amis d'enfance et bien qu'elle ait pour lui des sentiments très profonds, elle ne l'admettra jamais.




Nom : Barret Wallace
Emploi : Leader de Avalanche
Age : 35 ans
Arme : Bras-fusil
Taille : 197 cm
Date de naissance : 15 décembre 1972
Lieu de naissance : Corel

Chef du mouvement de résistance Avalanche, Barret se bat contre la Shinra qui détient le monopole de l'énergie Mako, qu'elle extrait de la planète. Sa femme et sa fille ont été tuées il y a des années dans les montagnes de Corel par les troupes de la Shinra alors que ses derniers construisaient un réacteur. L'arme qu'utilise Barret pour se défendre est un fusil qui lui a été greffé dans le bras après avoir essayé de sauver son meilleur ami. Ce dernier avait une fille, qui vit maintenant avec Barret.




Nom : Cid Highwind
Emploi : Pilote
Age : 32 ans
Arme : Lance
Taille : 178 cm
Date de naissance : 22 février 1975
Lieu de naissance : Inconnu

Fan d'aérospatial, Cid viendra dans le groupe de Cloud pour les aider a combattre la Shinra qu'il déteste. En effet, ces derniers ont brisé son reve d'enfant : aller dans l'espace. Cid est un pilote confirmé, dans les airs comme sur la mer. Derrière son caractère vantard se cache un cœur gros.






Nom : Cait Sith
Emploi : Espion
Age : Inconnu
Arme : Mégaphone
Taille : 100 cm
Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Inconnu

Cait Sith est une peluche géante à laquelle on a donné vie grâce à la magie. Dans le but de récolter des informations sur le groupe terroriste Avalanche, Cait Sith, piloté à distance par la Shinra, s'incrustera dans le groupe de Cloud au Gold Saucer. Son mégaphone à la main, il est toujours en train de crier des ordres et de créer des attaques plutôt molles. Pour passer le temps, il lit les lignes de votre main. Mieux vaut ne pas avoir une confiance absolue en ce personnage.





Nom : Nanaki( surnommé Red XIII)
Emploi : aucun
Age : 45 ans ( 16 ans en age humain)
Arme : Chevelure , crocs et griffes
Taille : 120 cm
Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Canyon Cosmo

Sous ses apparences d'animal féroce, Nanaki cache une incroyable intelligence. Ses griffes, ses crocs acérés, et sa crète qu'il équipe avec une barrette tranchante font de lui un adversaire redoutable en combat rapproché. On ne sait que peu de choses sur lui. Il n'est même pas certain qu'il porte son vréritable nom car il était, avant d'être libéré par Cloud, un spécimen de recherche de la Shinra et dont le nom de laboratoire était Red XIII. On apprend tout de même, par la suite, qu'il est né à Canyon Cosmo et que son père était un valeureux guerrier. Nanaki est le dernier de sa race, tout comme Aerith.




Nom : Vincent Valentine
Emploi : aucun
Age : 27 ans (en apparence)
Arme : Fusil
Taille : 184 cm
Date de naissance : 13 octobre 1950
Lieu de naissance : Inconnu

Mystérieux est le mot qui caractérise le mieux Vincent Valentine. Ancien membre des Turks, sa femme Lucrécia et lui ont subi des modifications génétiques par la Shinra. La punition qu'il c'est infligée pour ne pas avoir sauvé celle qu'il aime est de dormir le reste de sa vie au Manoir Shinra de Nibelheim. Il rejoindra Cloud et ses compagnons au Manoir après que ces derniers l'auront réveillé.




Nom :  Yuffie Kisaragi
Emploi :  Ninja
Age :  16 ans
Arme :  Couteau, Boomerang, Origami
Taille :  160 cm
Date de naissance :  20 novembre 1991
Lieu de naissance :  Wutai

Descendante d'une longue lignée de Ninjas, Yuffie vous sera utile durant les combats grace à sa vivacité.Elle cherche a obtenir des matérias pour rétablir la gloire de son village. À première vue, on pourrait penser que c'est un personnage faible alors qu'en réalité elle deviendra vite un pilier pour votre équipe. Elle possède l'énergie et l'arrogance de la jeunesse, mais prenez garde, son mauvais caractère vous surprendra ! Youffie est une véritable peste.


Nom : Sephiroth
Emploi : Aucun , mais EX SOLDAT
Age : environ 30 ans
Arme : Masamune
Taille : 185 cm
Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Inconnu

Sephiroth était considéré comme étant le meilleur SOLDAT au monde, car celui-ci possède une force surhumaine et une arme,la masamune d'une longueur peu commune(voir la seul) que seul celui-ci peux controler.Plus jeune, Cloud l'admiré, jusqu’à a l'incident de Nibelheim, dont il est le principal déclencheur.De ce jour, Cloud lui voue une haine profonde, qu'il garde au fond de lui. Sephiroth est porté disparu depuis 5 ans, mais va re faire surface avec un objectif en tete...



Le Dico de FFVII
Voila en gros ce qui faut savoir sur FFVII pour bien comprendre l'histoire , au moins les bases *w*

L'énergie Mako:

La Mako est la source d’électricité la plus commune sur la planète de nos jours, rendant les autres sources (huile, gaz) obsolètes. Ce fut la Shinra qui découvrit la Mako et ses utilisations possibles. Alors que la Shinra extrayait et utilisait le « sang » de la planète, ceux qui recherchaient « l’étude de la vie de la planète » s’opposait à la Shinra car ils considéraient que c’était néfaste de drainer le sang de la planète. Pourtant la Shinra connaissait très peu d’opposition ouverte car la compagnie avait le pouvoir absolu sur le monde, excepté pour AVALANCHE qui s’attaquait à ses infrastructures et ses réacteurs Mako. La Mako est la principale source de profit de la Shinra et la base de ses armes et inventions. Combinée à une puissante technologie informatique, la Mako peut être utilisée pour créer de puissants et efficaces soldats robotique. Le canon Sister Ray utilisait également des obus de Mako et fut par la suite capable de lancer un rayon de pure énergie Mako. La Shinra a aussi développé des véhicules utilisant la Mako pour des applications civiles. Tout comme les matériaux radioactifs, la Mako entraîne une mutation génétique, des incapacités mentales et la mort si le sujet est exposé longtemps. Ceux qui ont été exposés de manière prolongée à la Mako peuvent être distinguer par un éclat dans leurs yeux que l’on appelle « les yeux Mako »( le plus connu est Cloud, mais il y a aussi Zack et Sephiroth )

La matéria :

Selon le jeu lui-même, la matéria est issue de la condensation de l'énergie Mako. Elle est généralement produite par la compagnie Shinra qui exploite également le Mako. Cependant, il existe de rares sources naturelles, comme dans les montagnes près de Nibelheim où le Mako se cristallise en matéria de manière spontanée. En tant que dérivé de la rivière de la vie, à l'intérieur même des matérias se trouvent les connaissances et les souvenirs de ceux qui ont vécu sur la planète. La matéria agit comme un lien entre ses utilisateurs et la rivière de la vie, cela permet à la mémoire associée à cette matière de se manifester sous une forme physique, par magie. En résumé, on peut assimiler les matérias à des pierres précieuses aux pouvoirs magiques.

La rivière de la Vie :

Circulant sous la surface de la planète, la Rivière de la vie (appelée "Lifestream"  en anglais ) est considéré comme l'esprit même de la planète. Représenté par une rivière verte éthérée, cette énergie (appelé "Énergie spirituelle") est formée de toutes les âmes de ceux qui ont autrefois vécu sur la planète. Lorsqu'une personne meurt, son ame va a la rivière de la vie, et "revie" en quelque sorte.

Les Cetras(ou Ancien):

Les Cetras sont un ancien peuple ayant dominé Gaïa, à l'époque du jeu on les croit disparus depuis longtemps. Selon la légende, ils viendraient d'un autre endroit de l'univers, à la recherche de la « Terre Promise ». Certains semblent être repartis en voyage, d'autres sont restés. Mais leur savoir et certains de leurs pouvoirs sont encore présents, et constituent la mémoire des temps anciens, qui permettra au joueur de comprendre plusieurs évènements du jeu, comme le réveil des Armes ou la nature de Jénova.
En effet, plus de 60 millions d'années avant le début du jeu, une comète serait tombée du ciel. Les Cetras présents sur Gaïa y voyant un message céleste, ils se rendent au cratère formé par l'impact du météore sur la planète. Ils y découvrent une forme de vie inconnue, qu'ils accueillent avec honneur. Par force de persuasion et de manipulation, la créature obtient le respect des Cetras, jusqu'à ce qu'elle révèle sa vraie nature de fléau en instillant un virus qui décime le peuple des Anciens. La planète, par prudence et par peur d'une nouvelle attaque, engendre les Armes. Mais ces dernières ne furent pas utiles, car les Cetras survivants scellent la créature dans une strate géologique, qu'ils placent au centre du cratère formé par son apparition.
Les Cetras ont une apparence humaine et sont capables se reproduire avec des hommes, mais on ignore dans quelle mesure ces deux peuples ont des origines communes. Ils ont de grands pouvoirs occultes, et semblent capables de communiquer avec la Rivière de la vie, qui est infusée de la conscience des Cetras morts, ce qui donne leurs pouvoirs magiques aux matérias.

les Turks :

Les Turks  sont une division de la multinationale Shinra Corporation spécialisée dans l'espionnage, l'enlèvement et l'assassinat. Les Turks sont composés de Tseng, Reno , Rude et Elena . Le personnage Vincent Valentine, allié de Cloud dans le jeu, était lui-même un Turk autrefois, avant que son corps ne serve de sujet d'expérimentation au professeur Hojo.
Ce département général d'investigation  (Investigation Division of the General Affairs Department of the Shinra Electric Power Company en anglais) inclut aussi la recherche de candidats potentiels pour l'unité d'élite SOLDAT et la protection rapprochée des membres importants de la Shinra.


Le SOLDAT :

Force militaire dirigé pour la Shinra. Ils ont pour mission de faire régner l'ordre a Midgar,et dans les autres villes. Le SOLDAT compte dans ces rang des membres avec une force surhumaine, du a l'exposition au mako. Il y a en tout 3 classes :

Les 1ère Classes :[/color] Les plus haut gradé, ils peuvent refuser un ordre directe, et ce sont les membres les plus fort de l'élite. Ils n'y en a qu'un poignée et ils ont tous été exposé au Mako.
(Zack, Sephiroth)

Les 2ème Classe : une unité qui obéisse a la Shinra et au première classe.

Les Miliciens(ou Fantassin) : Unité d'infanterie, chargé d'obéir a touts les ordre reçu.Ils n'ont pas réussis les tests d'entrée au mako. ( Cloud en fessais partit, il n'a pas vraiment été première classe, mais a cause de l'incident de Nibelheim, il a aquis la capacité d'un SOLDAT première classe grâce a l'énergie mako.)



Gaia :
La planète ou se déroule FFVII.




Les musiques "marquantes" de FFVII

Spoiler:
Those who Fight :


J-E-N-O-V-A :


Opening Theme : Bombing mission


Turks' theme:  :reno:


Victory Fanfare:


Nightmare Begins : ( Vincent Theme)  


Mark of traitor : ( Barret Theme)


Anxious Heart : (Theme de Nibelheim)


Canyon Cosmos : ( Theme de Nanaki)  


Flowers Blooming in Cruch : (Theme de Aerith) :


Holding My Thoughts in My Heart : ( Theme de Tifa)  


Hurry:


One Winged Angel: ( Theme de Sephiroth è_é)


Main Theme (Theme de Cloud)  



Voila, j'ai fini le topic, sa ma pris beaucoup de temps, j'espère qu'il est bien expliqué et assez détaillé ^^ Si vous avez des choses que vous comprenez pas dans FFVII, dites le moi, je le rajouterai dans le dico et je l'expliquerai ^^

Alors je vous dit, Bienvenue dans l'univers de FFVII !  et bonne discussion !    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4453
Ptit Étoile : 9213
Inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Final Fantasy VII [PS1]    posté 02/07/12, 05:19 pm

Powa ce post quand même ! Tout est bien expliqué ! On voit la fan :3



Fonda' pour vous servir ~
"Du moment qu'une seule personne y croit n'importe quel rêve peut se réaliser." [Hunty]
“We were born in different places, across the world from each other, but music has brought us together.”[Taka]

~ ♥️ Chanson du moment ♥️ ~
~ Silence Speaks - While She Sleep ft Oli Sykes ~
~ We don't have to dance - Andy Black ~
~ Monster - The One Hundred ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
avatar
Akane
Bavard de service

Messages : 1291
Ptit Étoile : 5593
Inscription : 02/07/2012
Age : 20
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Final Fantasy VII [PS1]    posté 02/07/12, 05:26 pm

Mercii !! Et oui , je suis toujours fan =D
J'me suis dit " Une partie Jeux Vidéo RPG , il faut FFVII dedans ! " Et POUF ! le voila xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4453
Ptit Étoile : 9213
Inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Final Fantasy VII [PS1]    posté 02/07/12, 05:40 pm

Je m'en doutais que tu le ferais ce topic de toute façon xD !



Fonda' pour vous servir ~
"Du moment qu'une seule personne y croit n'importe quel rêve peut se réaliser." [Hunty]
“We were born in different places, across the world from each other, but music has brought us together.”[Taka]

~ ♥️ Chanson du moment ♥️ ~
~ Silence Speaks - While She Sleep ft Oli Sykes ~
~ We don't have to dance - Andy Black ~
~ Monster - The One Hundred ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
avatar
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1120
Ptit Étoile : 5585
Inscription : 01/07/2012
Age : 20
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: Final Fantasy VII [PS1]    posté 02/07/12, 05:54 pm

Attends c'est toi qui à tout écrit ?


En tout cas très bon topic ! =)



Pour rappel je suis Kagome, j'ai juste changé de pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane
Bavard de service

Messages : 1291
Ptit Étoile : 5593
Inscription : 02/07/2012
Age : 20
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Final Fantasy VII [PS1]    posté 02/07/12, 06:03 pm

Oui c'est un topic que j'avais fait y'a un moment , j'ai copier/coller quelques trucs , mais sinon j'ai tout écrit en majeur partie ^^
Et merci Sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Simili-
Nouveau sur le forum

Messages : 20
Ptit Étoile : 3924
Inscription : 22/07/2012
Age : 18
Localisation : Une chaise devant mon PC

Sujet: Re: Final Fantasy VII [PS1]    posté 23/07/12, 09:26 am

Hé bien Akane c'est magnifique, vraiment, un travaille magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane
Bavard de service

Messages : 1291
Ptit Étoile : 5593
Inscription : 02/07/2012
Age : 20
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Final Fantasy VII [PS1]    posté 23/07/12, 04:29 pm

merci Simili =)
Dit t'en ai ou dans le jeu maintenant ? ^^





--------------------------------
I will burn my dread
---------------------------------


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Final Fantasy VII [PS1]    posté

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII [PS1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos Japonais :: RPG-