Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Viens dire bonjour petite loutre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8977
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Viens dire bonjour petite loutre !    posté 20/12/17, 10:12 pm

Hola voyageur de passage !

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouveau message, et quelque part je peux le comprendre... Néanmoins, et sans vous y forcer, j'aimerais tout de même avoir de vos nouvelles. J'ai donc prit l'initiative de créer ce topic ; Lorsque vous passez sur le forum, même en coup de vent, laissez un petit mot aux autres membre en disant ce que vous devenez, ce à quoi vous passez votre temps, ou n'importe quoi d'autre qui vous passerait par la tête. Le but, c'est juste d'avoir de vos nouvelles de temps en temps déprime2

Pour ma part, je bosse toujours à Burger King Dunkerque. Y'a pas de grands bouleversements dans ma vie, même si j'emménage bientôt dans mon propre appart... Et que Monster Hunter World sort bientôt... Et que pareil pour Kingdom Hearts III... Et que... Ouais bon, il se passe BEAUCOUP de choses en ce moment, les sorties de jeu viennent trop vites et l'argent ne rentre pas assez vite, je ne sais pas du tout comment je vais survivre ces prochaines années ! Malade
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13849
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Viens dire bonjour petite loutre !    posté 22/12/17, 03:36 pm

Très bonne initiative !
Je passe de temps en temps mais j'avoue manquer de temps depuis un petit moment... (oulalah beaucoup de "temps" dans ma phrase, cela traduis ma fatigue actuelle)

Pour ma part, ma vie en ce moment c'est un peu un chantier ou une bataille haha
Pour ceux qui ne le savent pas j'ai décidé de larguer mon copain (enfin le dernier quoi voilà, voilà) et j'ai donc pris un appartement seule... Donc dernièrement ça veut dire recherche d'appart, déménagement, carton et rangement, papier etc aussi...
La fac, troisième année quoi, j'ai clairement l'impression de manquer de temps à chaque instant de ma vie et je peine à avancer dans les derniers jeux vidéos que je me suis achetée... A peine 6h sur Mario Odyssey et j'ai pas touché à ma switch depuis des semaines... Je n'ai même pas osé acheter Pokémon Lune 2 ou Xenoblade Chronicles 2 car cela reviendrai à mourir ou rater mon année. Et, clairement aucun des deux voies ne me séduis vraiment.

Dernièrement je suis malade, j'ai même perdu ma voix depuis deux jours, c'est la joie car j'ai eu des oraux à faire... Heureusement qu'il s'agissait de travaux de groupe, on a parlé pour moi et j'ai changé les pages du power point. Imaginez moi en miss météo qui montre les éléments intéressants au tableau... LA JOIE ouais, clairement!

A ceux qui passeront ici avant les fêtes, eh bien, amusez vous bien et profitez en ! VACANCES (je vais essayer de dormir mais les partiels vont suivre, bref c'est pas fini, vivement cet été hahaha)

:taka: >>> Mon mood actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10246
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: Viens dire bonjour petite loutre !    posté 29/04/18, 12:36 am

Pouyouuuuuuuuuu !
Une bonne idée de topic ! :D

Pour ma part je survis comme je peux entre les recherches de stages, le travail sur le projet et les galères... les TRÈS NOMBREUSES galères... XD

Groupe non motivé dont la moitié ne taff pas... M'enfin ! C'est bientôt fini et adviendra que pourra ^^
J'avoue je n'ai pas grand chose à dire, puisque ma vie se résume à métro boulot ( galères ) dodo mais pour ceux que ça intéresse ( et qui ne l'ont pas vu via mon Facebook, j'ai fait mon portfolio ( mais comme le fofo est public je ne vous passerai que l'équivalent DeviantArt ici< oui là ce truc là ).
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13849
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Viens dire bonjour petite loutre !    posté 07/05/18, 11:33 pm

Je suis pas tant que ça en retard pour te répondre ma Nam hahaha !
J'étais allée voir ton portofolio quand tu en as donné le lien sur fb, il gère, je suppose qu'en plus il va encore se remplir par la suite, en tout cas je suis très fière de toi ! ♥️

Pour ma part ma vie c'est la décadence hahahaha
Ma fac est bloquée depuis ...
LE 6 MARS :taka:
Je n'ai toujours pas les notes du premier semestre (ndlr : on est mai :taka:)
Je m'ennui beaucoup donc je fais tout pour être occupée et j'ai tellement pété un plomb que je me suis mise à écouter de la kpop (allo docteur c'est grave ? :taka:) (OUI LE GIF TAKA ME MANQUE)
Du coup ça me donne encore trop d'idées de topic musiques, déjà que j'en avais beaucoup trop en attente et bah voilà. Si seulement la motivation suivait ... sosad
Sinon que dire ?  Eh bien, euh... Pas grand chose.
Ah si, et c'est sans rapport avec ma découverte de kpop, mais on a en projet avec ma soeur de partir en voyage en Corée du sud en novembre. Dans les détails ça semble faisable mais bon moi et mon pragmatisme, on fêtera ça au soju et a la gueule de bois une fois qu'on aura posé le pied à terre thumbup
Bref je vous redonnerai des infos à propos de ça mais tout ce que je peux vus en dire pour le moment c'est qu'au niveau du prix, c'est tellement moins cher que le japon que ça me donne envie de pleurer ... de joie hahaha (enfin pas vraiment, si le Japon était moins cher je serai rarement aussi déprimé à l'idée d'économiser autant pour repartie hahaha)

BREF, c'était le   #flashinfomomo

Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13849
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Viens dire bonjour petite loutre !    posté 30/07/18, 10:50 pm

Héhéhé me revoilà dans mon élan nostalgique, au pire on sera trois à lire mon petit pavé mais c'est pas grave, si jamais quelqu'un d'autre passais par là ce serai cool après tout ♥️

Cette fois je met un post un peu plus joyeux : J'ai eu ma license même avec la fac bloquée pendant presque tout le second semestre, oui oui, ceci s'appelle une grande blague :taka:

Du coup pour la suite ? Je viens d'avoir la confirmation que ma validation d'acquis me conduirait directement en L3 d'Histoire (vous savez cette bonne vieille histoire d'hésitation entre les deux :') #histoiredhistoirecestbeauputain #momolapoete). Pour ceux qui ne saurait pas trop de quoi je parle, en gros comme j'ai un Bac+3 j'ai demandé à passer directement en dernière année d'une autre license du même type (sciences humaines) et je la valide (en théorie hein xD) en seulement un an au lieu de trois, ce qui donne (toujours en théorie) deux licenses différente en quatre ans. C'est pas mal !

Sinon bah... heu je sais pas quoi vous raconter, mes vacances depuis mars se prolongent jusqu'au 8 octobre, merci à ma ps4 et ma switch de m'accompagner fidèlement hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Viens dire bonjour petite loutre !    posté

Revenir en haut Aller en bas

Viens dire bonjour petite loutre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que dire x)
» Une petite ninja
» Ma petite galerie ~
» Petite absence
» Petite commande

Peace is Paradise :: Jeux et Blablatages :: Blablatage ... :: La vie du forum !-