Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sekai No Owari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13849
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Sekai No Owari    posté 26/08/17, 01:25 am

Sekai No Owari
End of the world



Infos :


Sekai No Owari est groupe originaire de Tokyo formé en 2007.
Orienté pop, le groupe connait une ascension fulgurante au Japon et en Asie depuis 2010.
Si j'adore les chansons du quatuor j'avoue que j'ai peu d'informations à leur sujet et ce n'est pas internet qui m'aide énormément vu le peu d'infos qui circulent bizarrement à leur sujet.

Sekai No Owari est un groupe pleins d'énergie qui remplit des stades au Japon sans aucun mal. Leur show est visuellement très soigné (je mettrais une vidéo d'un live à Yokohama dans les musiques pour que vous puissiez voir de quoi je parle!). Très discret sur leur vie privée, les membres travaillent ensemble et produisent généralement des chansons joyeuses, pétillantes et inspirées de thèmes enfantins tel que Noël, le carnaval ou les contes...

Composition du Groupe
- Fukase (Chant/Guitare)
- Nakajin (Guitare)
- Saori (Clavier/Piano/Composition)
- DJ-Love (DJ)

Discographie :
Spoiler:
Avis personnel :

Comme vous le savez sûrement j'ai toujours écouté un peu de pop japonaise à côtés des tonnes de groupes de rock dont je suis fan. Quand je suis tombée sur Sekai No Owari j'ai été assez surprise d'apprécier vis à vis du fait que la voix du chanteur soit plus ou moins autotuné selon les titres. Mais ne jamais dire jamais n'est ce pas ? Dans ce cas c'est vraiment la phrase adéquate !
Ce qui me plait le plus dans leur musique c'est l'univers qui s'en dégage. J'ai toujours un faible pour les choses mignonnes et enfantine, je ne suis donc pas surprise d'en écouter assez fréquemment.
Leur son est joyeux, entraînant, revigorant dans certains cas.
Peut être serez vous surpris de vous dire "Tiens Sora écoute vraiment ça o_o" et sachez que je comprendrais haha!

Quelques chansons:

♦ Un titre entièrement en anglais :
Spoiler:

♦ Une en japonaise :
Spoiler:

♦ Une chanson bien plus calme mais qui me touche beaucoup :
Spoiler:

♦ Une performance live ( Ces décors ! *o*)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/

Sekai No Owari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Art :: Musique :: J-Music-