Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Falling in Reverse [métalcore/posthardcore/glam/rapcore...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Falling in Reverse [métalcore/posthardcore/glam/rapcore...]   posté 21/08/17, 05:02 pm

FALLING IN REVERSE
Coming home


PS: Il est difficile de trouver des photos du groupe avec ses membres et son look actuel car vis à vis de sa notoriété seul Ronnie est mis en avant.
Histoire et Discographie :


Le groupe commence en 2010 avec une formation qui a pas mal changé mais dont un élément n'a jamais changé, j'ai nommé le chanteur Ronnie Radke qui est à la base de la création de Escape the Fate.
En effet, après plusieurs soucis Ronnie est en quelque sorte viré du groupe qu'il a lui-même crée quelques années auparavant. Il fait ensuite un passage en prison car il est accusé de meurtre mais faute de réelle preuve il n'y reste que deux ans pendant lesquelles, plein de rancœur, il monte un nouveau groupe: Falling In Reverse.

La composition actuelle du groupe :
- Ronnie (chant)
- Ryan (Batterie)
- Zakk (Basse)
- Derek (Guitare rythmique)
- Christian (Guitare solo)
Avis personnel :

J'ai découvert Falling in Reverse il y a quelques mois. J'avais déjà entendu parlé de ce groupe mais pour le peu que j'en avais vu c'étais du glam rock. Et c'est loin d'être un style musical qui m'attire, loin de là même. Puis en me baladant sur Youtube dernièrement à la recherche de nouveauté un clip dans mes suggestions a attiré mon attention : Superhero.
La première raison est le lien direct et montré avec la série Strangers Things (logo du groupe, façon dont c'est tourné ect...). Puis la musique a commencé et j'ai adoré.
Mais très sérieusement cela n'a juste rien à voir avec ce qu'ils faisaient auparavant. Je me suis renseignée sur le groupe afin de comprendre ce changement radical de style mais clairement la conclusion est là : Je ne sais pas. Je ne vois pas ce qu'il s'est passé pour qu'ils décident de passer du glam à un style plus atypique.
En effet le dernier album intitulé "Coming Home" est un mélange de rock alternatif mais qui même des élans de glam dans les paroles de certaines chansons (Cf: Paparazzi), un peu d'électro (Cf: I hate everyone), des côtés plus métalcore/posthardcore (Cf: Superhero ou Coming Home)...
Et je trouve que ce nouveau style change radicalement le groupe et leur réussi tellement mieux. Je ne saurai que vous recommander de l'écouter entièrement car moi il tourne sans arrêt que ce soit au travail ou chez moi o/
Quelques chansons:

♦ Une vieille chanson du groupe avec le look dont je parlais au dessus :
Spoiler:

♦ Une chanson qui mêle beaucoup de choses qu'ils ont expérimenté :
Electro, Rapcore, Métal, bref c'est n'importe quoi xD
Spoiler:

♦ Chanson avec laquelle je les ai connu et apprécié (la différence est pire que notable comme je l'expliquais)
Spoiler:

♦ Petite dernière, chanson qui porte le nom du dernier album !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9770
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Falling in Reverse [métalcore/posthardcore/glam/rapcore...]   posté 22/08/17, 07:33 pm

Je l'attendais ce topic, merci de me les avoir fais découvrir <3
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Falling in Reverse [métalcore/posthardcore/glam/rapcore...]   posté 22/08/17, 09:59 pm

D'autres topics sont à suivre sur le plan musical si tu es à la recherche de choses à écouter : stay tuned o/

Et sinon derien, je tiens ma réputation de convertisseuse à la musique que j'aime (CF: Bullet ou OOR à l'époque xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Falling in Reverse [métalcore/posthardcore/glam/rapcore...]   posté

Revenir en haut Aller en bas

Falling in Reverse [métalcore/posthardcore/glam/rapcore...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Art :: Musique :: Autres musiques-