Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10451
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Hiatus    posté 20/07/15, 05:27 pm

Hola les survivants!

Je viens vous donner quelques nouvelles. Suite à une concertation rapide des admins, la décision d'indiquer le Hiatus du forum sur la page d'accueil de Peace is Paradise nous a paru une idée plutôt judicieuse! Comme vous avez pu le remarquer, les vacances ont finis par donner un coup de grâce au forum, entre les départs précipités, le BAC, et les problèmes techniques du staff. Du coup, qu'advient-il de Peace is Paradise?

Et bien, je pense tout simplement qu'il faut faire un peu de ménage. Soso et moi avons à plusieurs reprises pensé à fermer le forum une bonne fois pour toute, mais finalement, cela n'étant plus à l'ordre du jour, nous avons tout simplement décidé de repartir sur le bon pied. En plus du nouveau projet de forum RP-Créa, j'ai pour idée de bosser un nouveau thème et une restructuration rapide de Peace. Je sais pas quand ça se fera ni si j'arriverais à parvenir à mon but, mais dans tous les cas, je compte pas abandonner aussi facilement.

Du coup, on laisse le forum ouvert en attendant de récupérer le nécessaire pour essayer de relancer la chose. Hiatus, oui, mais pas pour toujours! On va essayer de revenir au plus vite, sachant que je compte reprendre un peu d'activité et lancer un recensement des membres du forum très bientôt.

Bref, tout ça pour expliquer la bannière sur la PA, mais j'espère que ça permettra surtout de montrer qu'on est pas mort, juste dans une période un peu difficile! Aussi, je risque de très bientôt faire un envoie massif de mail concernant le Hiatus, histoire de voir qui reste ou qui part. J'espère que ça vous dérangera pas trop. Sur ce, a bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Caesivs
Caesivs
Petit joueur

Messages : 271
Ptit Étoile : 6980
Inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Le dernier château sur la gauche

Sujet: Re: Hiatus    posté 20/07/15, 08:20 pm

C'est une bonne idée ce petit coup de ménage, mais comme toujours il nous faut des membres actifs et motivés ! è____é
En tout cas si vous avez besoin d'une modo pour cet été (même jusqu'à septembre) je me porte volontaire pour travailler, vu que je n'ai rien de prévu pendant ces vacances.
Je vais essayer de bosser sur des fiches cette semaine, prooooomis. :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10451
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Hiatus    posté 20/07/15, 10:23 pm

On va faire ça très vite. Et pour la modération, j'en parle avec Soso demain et on te tient au courant! :YAY:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Hiatus    posté

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Espace membre :: Corbeille-