Bienvenue voyageur.♥

Peace is Paradise c'est LE forum de discussion générale pour les geeks et otaku de toute la France! Jeux-vidéos, mangas, comics, arts il y en a pour tous les goûts.Viens aussi dévoiler tes talents artistiques et graphiques à travers de nombreux défis, concours et galeries! Bref, on s'amuse bien ici!

Love sur toi, petite loutre.

REOUVERTURE

- 2015 - 2016 -

ENA
MP - PROFIL

SOSO
MP - PROFIL
VOTE

COUP DE ♥

TOP POTES

.

Mise à jour Nippon Syndrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elow04
Invité

Sujet: Mise à jour Nippon Syndrom   posté 30/06/15, 07:59 pm

Bonsoir !

Tout d'abord je m'excuse de poster ici, je suis bien embêtée, je ne sais pas trop où poster nos news... Ouiiiiin Nous n'avons pas fait d'échange de fiches, mais peut être pourrions nous le faire pour les MaJ suivantes ? :D

En tout cas voilà nos news :

Je viens vous donner des nouvelles ! Nippon Syndrom fête ses 5 ans !! Et qui dit gros anniversaire dit gros changement !
Après 1 an de dur labeur, notre forum prend enfin sa version 4.5 ! Nous avons travaillé dur, et nous sommes fiers de vous présenter notre résultat !

Nous vous proposons donc un nouvel aspect clair et épuré. Fini les couleurs sombres !
Nous vous offrons également une interface beaucoup plus efficace. Tout d'abord, un portail a fait son apparition, ainsi qu'une barre de navigation disponible depuis n'importe quelle page. Les tags et notifications sont également arrivés ! Fini les heures de recherche pour savoir si on vous a répondu, et fini le spam de la boîte mail...

Enfin, nous avons fait beaucoup de modifications partielles mais pour un rendu plus agréable : la CB ne masque plus le forum, les fiches sont plus mises en avant ainsi que le système de notation, notre page FB, nos annonces... Et surtout les partenaires !! Désormais vous êtes bien visibles sur notre portail, nous avons enlevé le défilement ce qui vous permet de vous voir en un clin d'oeil !

Je profite de ce message pour vous faire savoir que nous avons également changé notre bouton. Merci d'avance de prendre de votre temps pour le changer ! :D

Cette version a fait l'unanimité chez nos membres... Mais il nous manque encore quelque chose... Vous & vos avis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elow04
Invité

Sujet: Re: Mise à jour Nippon Syndrom   posté 30/06/15, 08:02 pm

Pouaaaaah, je fais des bêtises ! :P Je vous propose un échange de fiche et je ne vous met même pas la notre... Baka !

Voici donc la notre si vous êtes intéressés :

Et le code :
Code:
   <center><iframe src="http://www.nippon-syndrom.com/h16-fiche-de-forum" width="620" height="1300" style="border: 0px;"></iframe></center>

Encore désolée et merci d'avance pour la réponse :D
Eloow
Invité

Sujet: Re: Mise à jour Nippon Syndrom   posté 05/09/15, 06:03 pm

Hello ~

N'ayant pas eu de réponses, je me permet de reposter ici ~ Merci et désolée ~

Enamor
Graphiste & Admin

Ptit Étoile : 5554

Sujet: Re: Mise à jour Nippon Syndrom   posté 05/09/15, 06:52 pm

OOOH. VRAIMENT DÉSOLE.
J'avais pas vu, on a des problèmes d'actualisation des messages du forum et j'ai du zapper le post, du coup! Yé vous rajoute tout de suite. ♥

Et désolé, désolé, désolé!
http://lucilledraws.tumblr.com/
Eloow
Invité

Sujet: Re: Mise à jour Nippon Syndrom   posté 20/10/15, 12:19 am

Hello !

Pas de soucis, merci d'avoir fait le nécessaire ! Ça m'embêtait de vous polluer là où je devais pas :3
Eloow
Invité

Sujet: Re: Mise à jour Nippon Syndrom   posté 09/12/15, 06:17 pm

Hello Grenat

Je viens malheureusement vous annoncer une mauvaise nouvelle... Je suis votre forum depuis quelques temps, et comme votre activité ne remonte pas, je me vois donc l'obligation de rompre notre partenariat...

J'ai vu sur votre PA que vous comptiez rouvrir dans l'année. N'hésitez pas à revenir nous donner des news à ce moment là, on seras ravis :D

En tout cas, on vous souhaite tous une bonne continuation Givrali

A bientôt peut être Aquali
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Mise à jour Nippon Syndrom   posté

Mise à jour Nippon Syndrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1