RECAP E3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 5688
Inscription : 24/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: RECAP E3.    posté 16/06/15, 12:16 am

Petit récapitulatif rapide de l'E3 pour ceux qui n'aurait pas suivi. J'essaye de regarder un max de conférence, mais j'ai sûrement loupé beaucoup de choses.



RECAP E3
► 15/06
BETHESDA
Surement la conférence la plus impressionnante. Bethesda nous propose la résurrection de deux grande licences légendaires et la suite d'un jeu très attendu par les fans d'infiltration. Pas vraiment de suspens, j'ai déjà fait quelques topics, mais voici les jeux annoncés:

DOOM. Reprise de la licence légendaire des années 90! Ce nouveau Doom, annoncé il y a peu par un trailer énigmatique, semble reprendre les codes bourrins de ces prédécésseurs tout en s'éloignant du concept d'origine de labyrinthe. A travers de nombreuses phases de gameplay, les développeurs nous rassurent: Doom reste bel et bien Doom. C'est gore, violent, dynamique. Bref, du bon!


FALLOUT 4. Déjà annoncé il y a peu, le jeu se targue d'un nouveau trailer de gameplay plus que convaincant! Très fidèle à son prédécesseur, Fallout 4 s'annonce pourtant être une véritable révolution pour les fans: un compagnon canin, des milliers de lignes de voix enregistrées et un véritable pipboy à acquérir dans la version collector. Mais que demande le peuple?

+ FALLOUT SHELTER: Petit jeu gratuit disponible dès à présent sur iOS et bientôt sur Android.

DISHONORED 2 Annoncé malencontreusement un jour à l'avance, Dishonored 2 revient en force avec un trailer cinématique des plus convaincants. Arkane studio continue sur la voix du premier opus en nous promettant un univers riche, steampunk et unique où l'on incarnerait un assassin de la famille Attano/Kaldwin se battant pour récupérer le trône. ET OUI. On peut jouer Corvo mais surtout Emily!
MICROSOFT
En voila une conférence pleine de surprises! Microsoft a annoncé une pléiade de jeux, certains nouveaux certains déjà annoncés, mais tous très attendus. En plus, la console promet un tout nouveau projet de rétrocompatibilité des jeux 360. C'est un YES!

HALO 5 Petit trailer solo. Je ne l'ai malheureusement pas vu, mais bon, je vous le déniche dès que je peux.

GEARS OF WAR 4. Et dééééjà du Gameplay. A travers une vidéo sombre et musclés, nous pouvons apercevoir les tenants et aboutissants de ce nouveau gears of war, se parant, au delà de la testostérone, d'une charmante ambiance de clair de lune et d'une ribambelle de monstres monstres toujours aussi gluants. Voilà qui s'annonce bien pour les fans de la série.

MINECRAFT + HOLOLENS. Le futur du jeu-vidéo à nos portes? C'est bel et bien ce qu'a pu nous prouver Microsoft ce soir. L'hololens engage un nouveau pas dans la technologie de la réalité augmentée et offre une nouvelle perspective de jeu pour les amateurs de briques minecraftées. En gros, le principe est simple: en s'équipant de la lentille Hololens, le joueur peut matérialiser son jeu en direct et interagir avec sa voix et ses gestes sur une map presque tangible. Grand jeu de table interactif? Hologramme? On en trépigne à imaginer les possibilités de l'Hololens! Franchement, il faut le voir pour le croire. Surement un des moments les plus impressionnants de l'E3 jusque là.

TOMB RAIDER.Alors là, c'est ce que j'appelle une sacrée séquence de gameplay. Si l'on ne sait toujours pas grand chose du titre, les quelques minutes de courses enneigées montrées à l'écran nous donne une idée de la direction que prend la franchise: Moins de douleur, plus de plateforme. La jeune Lara Croft continue son périple musclé et semble plus que jamais décidé à prouver sa valeur.
Et by the way, les graphismes sont à tomber.

DARK SOUL III. Petit trailer cinématique qui nous prouve que Dark Soul ne renie pas ses origines: Sombre, noir, épique! Dès 2016 sur nos consoles de salon.

RECORE. Nouvelle licence qui a marqué les esprits, par le papa de Métroid qui plus est! La facture unique du trailer et la DA plus que convaincante semble avoir charmé le public de la conférence. Je vous laisse en juger, mais moi j’adhère:


GIGANTIC. Un nouveau jeu tout cartoon, tout mignon! Gigantic, se présentant comme une nouvelle licence plateforme/aventure, se distingue par son style tout cell-shadé et sa direction artistique marquée. Je vous invite carrément à jeter un coup d’œil au trailer ou
à regarder une petite vidéo de gameplay!

FABLES F2P. C'est confirmé, Fables Legends sera bel et bien un Free 2 Play. Nouveau trailer tout beau, tout neuf de présentation!

SHADOW WARRIOR 2. Tout comme le premier opus, des sabres affûtés, de la violence gratuite et du fun! Petite séance de gameplay sympathique, en somme.

TACOMA, BEYOND EYES, SEA OF THIEVES. Plein de nouvelles licences très prometteuses. Je vous laisse chercher, je peux pas tout mettre.
EA
POURQUOI ATTENDAIS-JE EA? On se le demande bien. 8D
Je m'excuse d'avance de passer un peu outre les jeux de sports, j'ai fait de mon mieux pour suivre, mais j'ai très vite décroché.

MASS EFFECT ANDROMEDA Trailer rapide et qui ne montre rien du prochain hit interplanètaire de Bioware. J'avoue, j'ai un peu crié en voyant le N7 s'afficher sur le torse du personnage principal. Outre l'annonce du titre et quelques belles images, on n'en sait pas plus qu'avant. Le nouveau Shepard à l'air de bien apprécier la country. TU SAUVERAS LA TERRE, PTIT GARS.


NEED FOR SPEED. Fidèle à la série, Photo-réalisme et vitesse sont les deux mots clés de ce nouvel opus. Pour un jeu de voiture, c'est plutôt bon signe.

SWTOR. se paie une nouvelle extension!

UNRAVEL. Nouveau jeu, tout indé, tout mignon. Lointain cousin de Little Big Planet et de Pikmin, on y suit les aventures d'une étrange poupée rouge laissant sur son passage un petit fil de laine. Le développeur du jeu était très ému à la présentation, ça change de ce que l'on voit d'habitude à l'E3! *^*

PLANT VS ZOMBIE: GARDEN WARFARE 2. EN 3D! Même concept que le jeu précédent mais dans un monde en trois dimensions! Why not? Le style cartoon et l'humour semble être respecté.

NBA, FIFA16, PGA TOUR,Madden NFL 16. Débrouillez vous, j'regardais pas. xD

MIRROR'S EDGE 2. Où le moment ou Twitch a décidé de s'arrête de marcher. Le trailer est très classe, tho. On retrouve l'esthétique bien particulière du premier volet, et évidemment, beaucoup de Parkour dans tous les sens de la vidéo. Ce n'est peut-être que de la cinématique, mais c'est sacrément prenant!

STAR WARS BATTLEFRONT. Ah, celui-là, il sait se faire attendre. Une petite vidéo de gameplay inspirée de la bataille d'Hoth, et tout le monde est embarquée! C'est impressionnant, ça donne grave envie de sortir son AT-AT et de se laisser porter par la force obscure. Pour les fans, et même pour les autres, ça va être un must!(Et les graphismes sont impressionnants, btw)
UBISOFT
Techniquement, ça fait déjà partie du deuxième jour, mais je vais le compter dans le 15/06. Ubisoft, très attendu (ou pas) pour son prochain Assassin's Creed, ne s'est pas reposé sur ses lauriers et nous propose une belle brochette de nouvelles et anciennes franchises.

FOR HONOR On commence avec du viking, du velu, et du casqué! For Honor est un nouveau jeu de combat de mélée permettant de s'affronter dans un monde médieval par équipe de 4. Violent et bourrin, le titre sera disponible très bientôt puisque jouable sur le salon! Une béta serait même disponible très bientôt.

SOUTH PARK: THE FRACTURED BUT WHOLE. Très fin le jeu de mot. En somme, un Trailer humoristique qui ne montre pas grand chose du jeu. Pour les fans, je suppose.

THE CREW WILDRUN. Voitures et motos, je vous épargne la remarque comme quoi je n'y ai pas vraiment prêté attention. C'est dès Novembre 2015, en tout cas!

TRIAL FUSION AWESOME LEVEL MAX. Encore des motos et... Ah non, cette fois c'est un félin-humanisé sur une licorne. Ca à le mérite d'être original. Je suppose que le trailer annonce une extension de Trial Fusion, mais je n'ai pas bien compris!

THE DIVISION. Premier gros jeu annoncé d'Ubisoft en exclusivité XBOX ONE, The Division est un MMO Post-Apocalyptique se basant sur la stratégie de groupe. Une longue séquence de gameplay nous renseigne un peu plus sur le titre et sur l'importance de la Teamwork dans le jeu. Ça sort le 8 mars 2016. (Pile pour mon anniversaire, sisi)

ANNO 2205. Pareil que les autres Anno mais... dans le futur! En bref, un jeu de construction de ville et de gestion dans l'espace. C'est plutôt sympa comme concept.

JUST DANCE. J'ai pas vraiment suivi tout ça, surtout qu'un chanteur est monté sur scène pour la démo. Il y aurait apparemment un nouveau système de danse à la demande (du streaming en gros?).

RAINBOW SIX SIEGE. On passe à du lourd avec une suite à la célèbre franchise des Rainbow Six! Comme d'habitude, le jeu nous plonge dans des phases d'action et de stratégie intenses, digne de tous bons films d'espionnage. Après une brève intervention de Angela Basset, actrice qui joue un personnage du jeu, un team de six joueurs se lancent dans une partie. Le tout semble bien ficelé, plutôt tendu!
Le titre est toujours attendu pour le 13 Octobre.

TRACKMANIA TURBO: Vroum vroum, on retourne aux voitures.
Trackmania Turbo nous propose plus de 200 parcours aussi délires que différents dans des environnements haut en couleurs. Et surprise, les cartes pourront même être générées aléatoirement! Pour les amateurs de jeux de courses, un petit trailer est disponible.

ASSASSIN'S CREED SYNDICATE: Et voila la licence phare! Assassin's creed revient avec un trailer efficace mettant en scène un assassin en haut de forme dans un Londres victorien des plus corrompus. Bon, on va pas se mentir, c'est du AC. On sait à peu près à quoi s'attendre, pas de grandes révolutions. Par contre, le trailer est plutôt cool, à mon avis. Bien sûr, j'aurais bien aimé apercevoir le personnage féminin jouable, mais la bande-annonce reste centrée sur Jacob, nouveau protagoniste de ce volet.
Celui-ci s'est d'ailleurs retrouvé dans le public. Chez Ubi, la com ça gère. Même si je suis pas fan de la série, on peut pas dire qu'ils sont pas efficaces.


GHOST RECON: WILDLANDS: Et bim, le clou du spectacle pour Ubisoft: la présentation du nouveau Ghost Recon, suite directe de GR Future soldier, en tant qu'Open-World extrêmement ambitieux. Le jeu nous amènerait autant du côté de l'Europe que des Amériques et nous permettrait d'évoluer en solo ou en coop dans diverses missions, visant probablement à démanteler des réseaux criminels. Les quelques images de présentation mettaient surtout en relief la variété des environnements et la qualité des graphismes. De ce côté là, c'est assez impressionnant.

t Code par Enamor


Voila voila, j'essaierais de rattraper la conférence Sony demain matin. :YAY:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 5688
Inscription : 24/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: RECAP E3.    posté 16/06/15, 12:51 am



RECAP E3
► 16/06
SONY
Si la conférence Sony n'était pas aussi attendue que la conférence Bethesda ou Microsoft, elle n'a absolument pas à rougir de ses présentations: Remakes, Reboot, nouvelles licenses, mais surtout une jolie brochette de jeux attendus de longue date. Quelqu'un a dit Final Fantasy VII?

THE LAST GUARDIAN. Après des années et des années d'attente, les studio d'Ico et de Shadow of the Colossus nous propse enfin un aperçu du gameplay de leurs nouveau bébé: The last Guardian. Basé sur la coopération entre une grande créature de plumes et un petit garçon, le jeu propose un univers visuel proche de ses prédécesseurs et fort en poésie.

HORIZON ZERO DAWN.. Et d'une nouvelle franchise, d'une! Dans un monde post-apocalyptique, de petites tribus d'humains survivent au milieu d'un monde peuplé de machines robotiques aux faux-airs de dinosaures. Une séquence de gameplay nous montre une chasseuse aux allures préhistoriques affronter d'énormes robots dans un paysage de plaine montagneuse. Trailer assez efficace pour le studio Guerilla, habitué de Sony par la franchise Killzone. A voir, je suis intriguée.


HITMAN.. Agent 47 fait son footing matinal! Dans un trailer cinématique efficace, l'esthétique du nouveau Hitman se fait claire: rouge sang et réaliste. Nous n'apprenons pas grand chose de plus sur le nouveau titre d'Eidos mais, selon les mots du présentauter, le jeu nous amènera tout autours du monde et réservera à la PS4 une Beta exclusive et 6 contrats spécialement conçu pour la console Sony!

STREET FIGHTER 5.. Annonce rapide de l'exclusivité PS4 et PC. Le court trailer nous confirmer dans tous les cas la présence de Birdie et Cammy!

NO MAN'S SKY.. Selon moi un des jeux les plus ambitieux de la PS4! Une petite démo de gameplay nous montre les possibilités impressionnantes de No Man's Sky: après un bref combat spatial, le développeur nous amène à travers l'immensité de l'univers où de nombreuses planètes inexplorées nous attendent. Avec sa création aléatoire de monde, le petit titre ambitieux s'annonce des plus révolutionnaires. A voir absolument.

DREAMS. Nouveau jeu de création assez ambitieux mais très spécial! D'après Media Molecule, studio développeur, le but du jeu est de créer seul ou collectivement un environnement dans le quel animer des scènes variée dont seule l'imagination est la limite. En gros, c'est un énorme studio de cinéma et de jeux vidéos dans votre console! Difficile de voir comment ça marche en quelques minutes de présentation, je passe au suivant.

FIREWATCH. Et voila pour un nouveau jeu de mystère exclusif à la PS4! Guidé par la voix d'une femme à travers un talkie-walkie, vous jouez un homme perdu dans un grand environnement très typé prairies canadiennes. Le trailer est bref mais nous montre un avant goût des graphismes originaux et du fonctionnement de la voix-off.

DESTINY se paie un nouveau DLC.

ASSASSIN'S CREED SYNDICATE gagne quelques missions exclusives sur PS4. Pour changer de la conférence Ubisoft, on suite Evie dans le nouveau petit trailer présenté par Sony.

WORLD OF FINAL FANTASY Et encore un titre tout mignon en perspective! Pour l'instant, nous savons juste que World of Final Fantasy sera un jeu de rôle tout coloré dans l'univers de la célèbre franchise Square Enix. Il faudra probablement attendre 19h (conférence Square Enix) pour en savoir plus!

FINAL FANTASY VII ENFIN. Que dire? Tout les fans ont frissonné durant le trailer. Après des années de réclame, Final Fantasy VII se munie enfin d'un remake HD. L'annonce s'est faite à travers un court trailer cinématique dans lequel nous retrouvons la célèbre ville de Midgard ainsi que, ô surprise, quelques protagonistes très apprécié des joueurs. Bien joué Sony pour l'annonce.


RONIN, EITR et MOTHER RUSSIA BLEEDS. En bref, quelques petits jeux de Devolver bien bourrins arrivent très bientôt sur PS4!

SHENMUE III. Les développeurs de la franchise Shenmue viennent d'ouvrir un Kickstater pour sortir leur prochain jeu sur PS4 ET PC. On suppose qu'ils vont vite trouvé les fonds, les bougres! Cependant, une petite polémique due au financement se fait déjà entendre. Kickstarter à l'E3, c'est vrai que c'est étonnant.

BATMAN: ARKHAM KNIGHT se précise en trailer. La cinématique, très intrigante,  nous montre un Gotham en feu, violent et corrompu. Je vous laisse deviner que Sony le présente pour sa mission exclusive à la PS4.

PROJECT MORPHEUS. Après Microsoft, c'est à Sony de présenter son nouveau projet de réalité augmentée. Malheureusement, avant que l'on apprenne quoique ce soit de nouveau sur le sujet, le présentateur tourne la page. Pas grand chose à se mettre sous la dent côté Morpheus, donc. A ce que j'ai lu, les tests le placent un peu au dessus de l'Oculus Rift au niveau de la précision.

+ Nouveau système de streaming film et musique PS4.

CALL OF DUTY: BLACK OPS III. Activision nous présente son nouveau call of dans deux trailer de gameplay musclé et viscéral. Bien évidemment, la Beta sera disponible en exclusivité temporaire sur PS4.

RATCHET ET CLANK, METAL GEAR SOLID, DEUS EX:MANKIND DIVIDED. Plein d'annonce déjà vues, mais toujours aussi magiques.

STAR WARS. Petite annonce de l'ajout de la saga Star Wars dans Disney Infinity qui s'en suit d'une jolie présentation de Battlefront. Cette fois, les rebelles tentent de répondre à des attaques de stormtroopers sur une planète désertique. Impressionnant.

UNCHARTED 4 Pour son final, Sony laisse place à Naughty Dog. Petite démo technique plutôt impressionnante pour le nouveau bébé du studio de Last of Us: le trailer de Uncharted 4 se place sous le signe de l'adrénaline et propose un avant-goût d'action et de plateforme indiana-jonesque des plus convaincants.

NINTENDO
Magnifique introduction toute en poupée, idée bien WTF et on entre directement dans la très attendue conférence nintendo.

STARFOX ZERO. On commence en grande pompe pour une des franchises des plus appréciée (et demandée) de Nintendo. Après une introduction assez loufoque, quelques séquences de gameplay nous plongent directement dans le vif du sujet: vaisseaux, véhicules terrestres et animaux anthropomorphes restent bel et bien au menu de ce nouveau Starfox!
Côté gameplay, l'écran de la manette Wii U permettra de regarder comme à travers le cockpit d'un vaisseau. Si le graphisme du jeu n'est pas excellent, on ne peut qu'adhérer au concept hyper-classique de ce nouveau Starfox. Et devinez quoi? C'est pour 2015.

SKYLANDER SUPERCHAGERS. Nouveaux amiboos de Donkey Kong et Bowser utilisable dans Skylander.

LEGEND OF ZELDA: TRIFORCE HEROES. Nouveau Zelda pour 3DS jouable en coop et en solo. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça parle aussi de fashion. Et on peut changer les fringues de Link entre deux donjons.
C'est pour Septembre 2015.

HYRULE'S WARRIOR LEGENDS. 3DS. Globalement, c'est pareil que sur Wii mais avec les DLC en plus, quelques personnages ajoutés et un gameplay adapté à la console portable.

METROID PRIME: Federation Force. 3DS. Trailer rapide, impossible d'en dire quelque chose hormis le fait que ça soit un shooter jouable à plusieurs. C'est pour Septembre 2015, par contre.

FIRE EMBLEM: FATES. Pour 3DS. Nouveau Fire Emblem tout beau et tout cell shadé prévu pour 2016, apparemment. Deux versions du jeux seraient à prévoir.


MEGAMI TENSEI. Trailer rapide du nouveau crossover entre Megami Tensei et Fire Emblem. J'ai pas vraiment eu le temps de suivre. Dans tous les cas, c'est pour 2016 au Japon! (et dans longtemps pour l'Europe, du coup.)

XENOBLADE X se paie une sortie américaine pour le 4 Décembre.

ANIMAL CROSSING: CAMIIBO FESTIVAL. Cette version 3DS d'Animal Crossing sortira le 25 Septembre aux Etats Unis et le 2 Octobre en Europe. Compatible avec les cartes Amiibo, le jeu sortira aussi sur Wii U.

YOSHI'S WOOLLY WORLD. Direction artistique toute en laine et univers fidèle au monde de Yoshi, le jeu serait déjà disponible d'ici quelques jours.

MARIO ET LUIGI: PAPER JAM. 3DS. Jeu qui mélange 3D et 2D dans l'univers de Mario et Luigi. En gros, c'est les versions 3D qui rencontrent les versions Papers! Ça semble assez malin comme idée et c'est annoncé pour Printemps 2016!

YOKAI WATCH. Déjà trois volets sortis sur 3DS au Japon, Yokai watch débarque aux States. J'ai pas bien compris le concept, par contre.

MARIO TENNIS. revient sur WiiU. Disponible en fin d'année.

SUPER MARIO MAKER. Comme son nom l'indique, Super Mario Maker est un jeu visant à transformer les fans du petit plombier rouge en véritable game designer en herbe. Ainsi, le joueur pourra créer ses propres niveaux, détourner de nombreux monstres et exploiter toutes les idées possibles dans l'univers d'un Mario 2D! C'était, outre Starfox, la plus grosse annonce du pannel.

SQUARE ENIX

JUST CAUSE 3: Nouveau trailer pour commencer la danse. Le développeur explique que ce nouvel opus et le plus ambitieux et vaste de tous les volets de la franchise. 400miles² de carte open world, des tonnes de voitures, tracteurs et hélicoptères, plein de nouveau explosifs et, bien évidemment.... PLUS DE DESTRUCTION.  Just Cause 3 se veut plus musclé, plus bourrin et plus épique que ses prédécesseurs. Je vous laisse deviner, c'est pas très fin niveau scénario.

NIER NEW PROJECT. Jolie surprise de la part de Square Enix: un nouveau Nier est en développement pour la PS4 ! Le producteur a débarqué sur scène avec un masque totalement effrayant inspiré de son jeux, mais passé outre cela, le trailer est vraiment sympa! Bon, ça reste de la cinématique, mais en rectifiant les erreurs du premier volet, j'suis sure que ça peut donner quelques chose de sympa.

RISE OF TOMB RAIDER. Déjà présenté lors de la conférence Microsoft, Square Enix nous amène du côté des développeurs pour nous présenter les gens caché dans l'Ombre de la légende. On y apprend comment les artistes du studio ont pu donner vie à la fameuse Lara Croft et à son univers.
"Putting the tomb back in the Tomb raider". Ça ne présage que du bon.

HITMAN GO, HITMAN SNIPER. A peine présentés, je ne sais pas pourquoi.

LARA CROFT GO Nouveau projet Tomb Raider pour portable mené par l'équipe d'Eidos Montréal. Cela ressemble à du A-RPG tactique. Le visuel est assez sympa.

FINAL FANTASY VII Même trailer que lors de la conférence Sony.

+ Le Final Fantasy VII d'origine sortira sur iOS en fin d'année.

KINGDOM HEARTS x UNCHAINED Haha petit troll, on pensait avoir le trailer du très attendu KH3 mais non! Petite démo gameplay de ce nouveau KH sur Mobile.

KINGDOM HEARTS 3 ET VOILA. Petite présentation de l'équipe avant de se lancer dans le feu de l'action! On commence par une une petite cinématique et on enchaîne sur une impressionnante vidéo de gameplay. C'est très beau graphiquement et tout aussi nickel au niveau de la Direction artistique. De plus, la jouabilité à juste l'air énorme.
Bref, dans le top du panier de l'E3 ce petit trailer.


WORLD OF FANTASY. Même trailer que pour la conférence Sony.

HITMAN. L'agent 47 est de retour et, d'après Square Enix, va avoir une sacrée tonne de boulot! Plus vaste, plus grand, plus libre, Hitman est présenté comme un jeu sandbox ambitieux où le joueur possède une grande liberté d'action dans son approche de chaque nouvelle cible. Les développeurs ont grandement insisté sur le sujet et, vous savez quoi, ça à l'air de marcher!

STAR OCEAN: INTEGRITY AND FAITHLESSNES. Trailer cinématique de la relance de la franchise Star Ocean. C'est pas ébouriffant mais ça se laisse se regarder.
Une séquence de gameplay nous montre les environnements et le déroulement des combats du jeu. Si les graphismes ne sont pas des plus splendides, le game design et la jouabilité semble tout à fait correcte. En 2016 en Europe et au Etats-Unis.

STAR OCEAN: INTEGRITY AND FAITHLESSNES. Trailer cinématique de la relance de la franchise Star Ocean. C'est pas ébouriffant mais ça se laisse se regarder.
Une séquence de gameplay nous montre les environnements et le déroulement des combats du jeu. Si les graphismes ne sont pas des plus splendides, le game design et la jouabilité semble tout à fait correcte. En 2016 en Europe et au Etats-Unis.

DEUX EX: MANKIND DIVIDED. Après une brève explication du scénario, on peut enfin voir un bout de Deus Ex in Game! Du coup? C'est beau, classe et toujours aussi marqué au niveau de la direction artistique. Pas de grande surprise du coup, on s'attendait à ce que ça soit bon, mais pas de déception non plus pour ce nouveau Deus Ex! Bien évidemment, c'est pour début 2016!

PROJECT SETSUNA. Mystère, mystère. Le nouveau studio de Square Enix s'appelle Tokyo RPG Factory et nous propose une pléiade d'artworks tous très jolis. Apparemment, ça serait pour 2016.


t Code par Enamor



► 17/06
PC GAMING
*a venir*

t Code par Enamor
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
Shikeiyō
Nouveau sur le forum

Messages : 59
Ptit Étoile : 1922
Inscription : 04/04/2015
Age : 18
Localisation : Sous un cerisier.

Sujet: Re: RECAP E3.    posté 16/06/15, 07:45 am

Oh génial comme topic ! Merci pour ce cours de rattrapage ! *-*

Le SW Battlefront me fait bien envie pour l'instant ! J'attends avec impatience les annonces de Nintendo avec du lourd à la clé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 5688
Inscription : 24/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: RECAP E3.    posté 16/06/15, 11:52 am

Hehe, je ne peux qu'approuver Battlefront. J'ai enfin fini de récapituler la conférence Sony et, même si elle n'était pas aussi épique que celle de Bethesda et Microsoft, elle restait de grande qualité.

On a un très bon E3 cette année, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4453
Ptit Étoile : 9151
Inscription : 01/07/2012
Age : 22
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: RECAP E3.    posté 16/06/15, 12:11 pm

Ton topic c'est la perfection.
Keur keur keur

Beaucoup de choses et de nouvelles licences , il fait pâlir l'e3 de l'an dernier au point phénoménal xD



Fonda' pour vous servir ~
"Du moment qu'une seule personne y croit n'importe quel rêve peut se réaliser." [Hunty]
“We were born in different places, across the world from each other, but music has brought us together.”[Taka]

~ ♥️ Chanson du moment ♥️ ~
~ Silence Speaks - While She Sleep ft Oli Sykes ~
~ We don't have to dance - Andy Black ~
~ Monster - The One Hundred ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
avatar
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 2856
Inscription : 30/10/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: RECAP E3.    posté 16/06/15, 02:42 pm

Sincèrement, c'est vraiment celle de Microsoft qui a écrasé la concurrence cette année!

C'est impressionnant à quel point leur politique (et pas seulement au niveau jeux videos) a évolué en seulement un an! Est ce que Microcro a enfin compris qu'il fallait évoluer avec son temps?

Sony, ils sont en retard comme d'habitude. Mais je pense que, comme d'habitude, ils vont se rattraper sur le long terme!

microsoft 1 - 0 sony pour le moment (et pour une fois! xD)

L'annonce du remake de ffVII fait également plaisir!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 5688
Inscription : 24/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: RECAP E3.    posté 16/06/15, 08:27 pm

Recap de la journée enfin disponible, fait en direct live même! Pas grand chose côté Nintendo hormis Starfox Zero, par contre, le pannel Square Enix était fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
Shikeiyō
Nouveau sur le forum

Messages : 59
Ptit Étoile : 1922
Inscription : 04/04/2015
Age : 18
Localisation : Sous un cerisier.

Sujet: Re: RECAP E3.    posté 16/06/15, 11:01 pm

J'ai été un peu déçu pour l'E3 de Nintendo, il y a pas grand chose qui m'a intéressé et j'attendais de petites informations sur MH. Il y avait le nouveau Zelda Triforce qui était sympa mais Hyrule Warrior je savais déjà, et Fire Emblem et X c'était pas nouveau ont a juste eu des dates parfois très vague.
J'ai vite fait vu Square Enix, mais je ne connais pas trop les jeux du studio.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 5688
Inscription : 24/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: RECAP E3.    posté 17/06/15, 01:55 pm

J'avoue que Nintentdo a été plutôt avare en nouvelles annonces. La plupart des jeux présentés durant la conférence étaient déjà sortis au Japon, ou sinon, possédait pas mal de trailers.
C'était aussi la seule conférence qui ne se déroulait pas en direct-live à l'E3, dommage! Mais l'annonce de Starfox était très bien jouée, par contre.



Je vais essayer de résumer la PC-gaming très bientôt. J'ai pas été emballée par rapport aux autres conférences, donc bon, on verra si j'ai la motivation. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 2856
Inscription : 30/10/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: RECAP E3.    posté 19/06/15, 04:11 pm

Courage! xD
Personnellement, seule celle de Microsoft (oui, c'est très étonnant) m'a vraiment emballé et impressionnée (même si de bonnes sorties ou idées sont à noter un peu partout bien sûr)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Van_ev
Nouveau sur le forum

Messages : 65
Ptit Étoile : 3611
Inscription : 08/12/2012
Localisation : Au pays imaginaire

Sujet: Re: RECAP E3.    posté 27/07/15, 09:06 pm

Personnellement, il y a trois jeux qui me mettent la puce à l'oreille.
RISE OF TOMB RAIDER.
Le trailer est juste à tomber à la renverse. Je m'attends à ce qu'il soit aussi épique que celui de 2013. Il sort sur PC / PS4 en 2016 (la hâte, j'espère que mon frère aura toujours sa PS4, il l’amènera chez moi o/)
>> Lien du trailer

KINGDOM HEARTS III
OMGHIEZRZERIEZRZEIJKNEZOJkyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*j'ai sans doute perdu connaissance en me tapant la tête contre le clavier*
C'était vraiment LE truc que j'attendais lors de cet E3.

FINAL FANTASY VII REMAKE
Ce Remake est une excellente chose. Je vais pouvoir me remettre au goût de cet opus. Vraiment, ça promet ! C'est juste géant tout ça ^^





Cadeau:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 2856
Inscription : 30/10/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: RECAP E3.    posté 28/07/15, 11:23 am

Moi perso y'en a un qui FAAAAAAAAAAAAALLLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Merde. Mon coté fan schizophrène revient :AAAH:


Revenir en haut Aller en bas

RECAP E3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Discussions sur les jeux vidéos-