Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Nos histoires imaginées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Nos histoires imaginées...   posté 13/05/15, 12:47 am

Bonjour/Bonsoir à tous!

Cette fois ci j'aborde un sujet qui peut paraitre un peu marginal, mais qui ne l'est pas.

Petite question rhétorique : Vous êtes vous déjà surpris à rêver, à imaginer une histoire extraordinaire, issue de votre imagination?

Quelques uns répondront non. Mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, nous sommes plutôt nombreux à imaginer/dessiner/écrire une histoire que l'on s'est inventé dans un coin de nos têtes respectives.

Tenez, est ce que certains d'entre vous se sont déjà imaginé un personnage qui leur est propre dans une histoire existante? Dans un anime par exemple?
Mieux! Qui a déjà créé son propre monde imaginaire?

Alors suis-je le seul à avoir songé à ça? Z'avez des p'tites histoires à raconter? Ridicule ou pas, ça peut être amusant de partager nos expériences!

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
☆May
☆May
Nouveau sur le forum

Messages : 41
Ptit Étoile : 6540
Inscription : 09/05/2015

Sujet: Re: Nos histoires imaginées...   posté 13/05/15, 12:48 pm

Personnellement pour m'aider à dormir je m'imagine souvent prendre part à des films ou des mangas que j'aime bien et parfois ces histoires que je commence continuent pendant que je dors, dans mes rêves. C'est plutôt sympa uhuh
Après fut un temps ou j'étais sur beaucoup de forums RPG, et le principe c'est justement de se créer un personnage et de lui inventer une histoire donc voila~
Je serai curieuse d'entendre ce que toi tu as à dire ShogunBoulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Nos histoires imaginées...   posté 13/05/15, 01:35 pm

Ah chère May, j'm'en imagine des trucs :tyrion:

Et idem : le soir, ou en écrivant... J'ai l'imagination très fertile parait-il!

A vrai dire j'écris beaucoup de nouvelles, et autre petites histoires! Mais il y a bien une histoire, que je développe depuis plusieurs années... Je l'écris d'ailleurs, j'en suis à 60 pages pour le moment (début de l'intrigue, mais les corrections des fautes de grammaire et d'orthographe, ainsi que les recherches de mots synonymes prennent du temps!)

D'ailleurs j'ai écris un petit conte pour le concours! On verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Caesivs
Caesivs
Petit joueur

Messages : 271
Ptit Étoile : 6910
Inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Le dernier château sur la gauche

Sujet: Re: Nos histoires imaginées...   posté 13/05/15, 01:57 pm

☆May a écrit:Personnellement pour m'aider à dormir je m'imagine souvent prendre part à des films ou des mangas que j'aime bien et parfois ces histoires que je commence continuent pendant que je dors, dans mes rêves. C'est plutôt sympa uhuh

Ah t'es pas la seule alors ! :3 Mes rêves sont très apocalyptiques, ça pourrait faire peur à certains. x)

J'ai beaucoup d'idées aussi mais c'est assez dur d'y coucher sur papier, du coup je fais quelques chapitres et puis la page blanche...
Mais comme Shogun je développe une histoire depuis quelques années, que j'ai tout juste commencé à écrire. En espérant que ça tienne la route. :noo:
Revenir en haut Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Nos histoires imaginées...   posté 13/05/15, 03:07 pm

Yeah ça va tenir! De toute manière en général une histoire créé évolue en fonction du vécu de la personne! :)

Vous verrez, moi j'suis en plein dedans, et vu que je les développé sur plusieurs années, j'ai dû en retaper des trucs! terrific
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13791
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Nos histoires imaginées...   posté 13/05/15, 10:20 pm

Il fut une période où j'écrivais beaucoup , mais elle est révolu .
J'arrivais jamais au bout d'une histoire donc j'ai abandonné xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8919
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Nos histoires imaginées...   posté 13/05/15, 10:24 pm

Pareil que maman, j'ai jamais su finir la moindre histoire... Mais je m'y suis remis il y a peu, on verra ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Soneko
Soneko
Nouveau sur le forum

Messages : 23
Ptit Étoile : 6512
Inscription : 11/05/2015
Age : 27
Localisation : Summoner's Rift

Sujet: Re: Nos histoires imaginées...   posté 13/05/15, 11:27 pm

Moi j'ai des idées pour plusieurs histoires différentes, mais je prends pas le temps pour m'y mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Nos histoires imaginées...   posté 14/05/15, 05:56 pm

Moi je poursuis toujours mon histoire. ça évolue assez aléatoirement, des fois 20 minutes d'écrit, des fois une journée complète! Un jour peut être je vous en présenterais un synopsis!


Qui plus est je publierais bien ici quelques nouvelles ou petites notes que j'écrivais... ça ne peut faire de mal à personne de rire un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10188
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: Nos histoires imaginées...   posté 20/07/15, 04:54 pm

Alors je suis pas encore folle à lier et je suis pas la seule à s'inventer un perso qui combat aux côtés de ses héros favoris ?
C'est aussi mon cas, j'aime bien ( le soir surtout ) partir dans des mondes tels que ceux de Skyrim ou de The Witcher ( voir même juste dans le passé de notre monde ) en faisant un peu nawak -certes...

En ce qui concerne l'écriture, j'adore écrire ( j'avais même commencé un truc sur le fo y'a un ou deux ans ) mais par manque de temps j'arrive pas à finir, ou alors je change complètement d'avis, j'arrive difficilement à rester sur une ligne xD

Mais bon je pense que je vais tout de même en profiter pendant ces vacances pour écrire un peu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Nos histoires imaginées...   posté

Revenir en haut Aller en bas

Nos histoires imaginées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Jeux et Blablatages :: Blablatage ... :: Autres-