Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Topic résultat] Que la force soit avec vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: [Topic résultat] Que la force soit avec vous!   posté 02/05/15, 04:14 pm


Concours de dessin :
Resultats



 RESULTATS


Vu le nombre de participants, j'ai décidé qu'il n'y aurait pas de votes cette fois-ci! Désolé à tous ceux qui attendaient une compétition, mais je considère que trois créas ne peuvent suffirent à créer un top cohérent et représentatifs du boulot effectués par les différents participants. Puis à vrai dire, les participations sont toutes trois de qualité!

Je tieeens à féliciter Youbess et Kai' pour avoir rendu leurs créas dans les temps et d'avoir proposés de supers dessins! BIZARREMENT, je suis la seule à pas avoir de Sith. Mais bon, vous savez que je n'ai pas besoin de prouver que je suis du côté obscur.

Désolé si le prochain concours prend un peu de retard, j'ai pas trop envie de me retrouver dans la même situation que celui-ci, avec beaucoup d'abandon et beaucoup de travail de rappel de date pour moi. Quoiqu'il en soit, il y aura tout de même un nouvel event de dessin organisé dans les 10 jours à suivre, je dois encore réfléchir au thème et aux idées. Je vous rappelle néanmoins que le nouveau thème de graphisme est déjà en route ici: https://peaceisparadise.lebonforum.com/t1460-graphisme-adventure-time .

Sur ce, je vous laisse avec les créations de nos padawans du forum. (Dans l'ordre chronologique, toujouuurs!)
Code par Enamor


[Topic résultat] Que la force soit avec vous! Dsc_0610
de Youbess


[Topic résultat] Que la force soit avec vous! Star_w12
de Enamor


[Topic résultat] Que la force soit avec vous! 150430095826470400
de Kai'
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Caesivs
Caesivs
Petit joueur

Messages : 271
Ptit Étoile : 6910
Inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Le dernier château sur la gauche

Sujet: Re: [Topic résultat] Que la force soit avec vous!   posté 02/05/15, 04:30 pm

Vraiment dommage qu'il n'y ai eu que peu de participation, mais vos créas cassent la baraque !
J'ai une petite préférence pour celui de Youbess, la faux quoi !!!! :AAAH:
Revenir en haut Aller en bas
Van_ev
Van_ev
Nouveau sur le forum

Messages : 66
Ptit Étoile : 8308
Inscription : 08/12/2012
Localisation : Au pays imaginaire

Sujet: Re: [Topic résultat] Que la force soit avec vous!   posté 02/05/15, 04:35 pm

Waouh o_o A côté, je n'ai pas du tout le niveau. Quand même c'est juste impressionnant ce travail oo Félicitations à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: [Topic résultat] Que la force soit avec vous!   posté 02/05/15, 05:38 pm

'Pas participé car pour les sabres faut de la couleur.... Et je ne fais que dans le crayon de bois xDDD


Je ne saurais dire lequel est le meilleur, je dirais Youbess pour l'originalité!
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Kai'
Novice

Messages : 185
Ptit Étoile : 8639
Inscription : 25/07/2012
Age : 31

Sujet: Re: [Topic résultat] Que la force soit avec vous!   posté 02/05/15, 06:09 pm

Celui d'ena claque °^°
Revenir en haut Aller en bas
bun
bun
Nouveau sur le forum

Messages : 31
Ptit Étoile : 6655
Inscription : 05/03/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Sujet: Re: [Topic résultat] Que la force soit avec vous!   posté 05/05/15, 11:46 am

C'est dommage que seulement 3 personnes ai participé. Pour ma part ce n'est pas le film qui m'a le plus marqué, sans vouloir être lynchée ^^'... J'espère néanmoins pouvoir participer au prochain!
En tout cas je trouve l'idée de Youbess très intéressante! J'aurais préféré voir ça plutôt que ce ..."truc" dans la bande annonce du dernier film! (Que Dieu nous protège...)
Pour Enamor c'est justement parce que tu es la seule à ne pas avoir fait de Sith qui ressort bien^^, après je conçois que beaucoup de personnes veulent faire partie du coté obscure! Je dirais juste attention à ta toooouuute pitite main gauche!
Et enfin Kai c'est une bonne pose en plein pied très dynamique! Il ne manque plus qu'a pousser les détails sur le personnage et le décors!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamaker-world.blogspot.fr/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13791
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Topic résultat] Que la force soit avec vous!   posté 05/05/15, 11:50 am

J'avoue que pour ma part j'avais pensé que j'aurais plus de temps et les choses ont fait que ce mois d'Avril a été trop compliquée et complet pour que je ne trouve le temps de dessiner . Genre, tout court.

Merci aux gens qui ont rendus leur créa , c'est tellement dommage , y'avais trop de potentiel pour un concours de dessin.
Préférence pour celui d'Ena , tu me choques à faire des jedis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: [Topic résultat] Que la force soit avec vous!   posté 05/05/15, 12:04 pm

Omg oui la main! o_o J'avais tellement pas fait gaffe à mes proportions!
J'aurais bien bossé le côté obscur aussi, mais j'avais envie de faire une armure colorée! Mais j'aurais trop dû penser à faire autre chose qu'un humain!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13791
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Topic résultat] Que la force soit avec vous!   posté 05/05/15, 12:27 pm

Toutes mes plus plates excuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: [Topic résultat] Que la force soit avec vous!   posté

Revenir en haut Aller en bas

[Topic résultat] Que la force soit avec vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Dessin] Que la force soit avec vous !
» [Graphisme] Mechalloween => résultat
» [Dessin] Mechalloween => résultat
» Dwarf représente! [Résultat concours interne]
» Breuvage ultime [Résultat concours interne]

Peace is Paradise :: Art :: Concours :: Concours terminés-