Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 19/04/15, 04:59 pm




Star Wars Episode 7

The Force Awakens
Présentation

Titre alternatif: Star Wars episode 7: Le Réveil de la Force
Date de première diffusion: Hiver 2015
Pays: Américain
Genres: Science-fiction pew pew space-opéraesque.

Equipe:
Réalisateur: J. J. Abrams
Scénariste:J. J. Abrams et Lawrence Kasdan d'après l'histoire de Georges Lucas
Cast: John Boyega | Daisy Ridley | Oscar Isaac | Lupita Nyong'o

Pour l'instant encore un mystère, la trame principale de ce nouveau Star Wars semble se concentrer sur une nouvelle génération de héros et antagonistes possédant la Force. Bien que certains personnages de l'ancienne saga feront leurs grands retours, l'histoire se tournera d'avantage vers ces nouveaux visages!


Avis

*A venir en Décembre*
Mais c'est qu'il sort à la fin de l'année quand même! Bon, Star Wars, on aime ou on aime pas, mais ça reste un monstre sacré du cinéma de divertissement. Si j'ai un peu râlé quand j'ai vu que J.J Abrams (Star Trek) prenait les commandes, je me suis vite rassurée en me disant qu'il était impossible de rater le nouveau départ de la license. Après tout, Disney n'a pas racheté la série pour subir un échec cuisant! Et si l'on pouvait avoir des doutes sur la qualités de la dernière trilogie de Lucas (episode 1-2-3 décevants), les deux petits trailers de l'épisode 7 sortis sur la toile ne présagent que du bon!
Cela étant dit, j'essaye de limiter mes attentes! je ne suis pas une fan hardcore de Star Wars et je ne connais pas l'histoire de chaque planète sur le bout des doigts... MAIS l'univers est tellement fouillé, tellement visuel et tellement culte qu'il me tarde vraiment de voir ce que ça va donner avec les possibilités techniques actuelles. Franchement, c'est soit un flop, soit un win! Et si ils veulent pas une armée de fans en colère aux portes des studios Disney, je parierais sur un win!

 
Code par Enamor
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8919
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 19/04/15, 05:05 pm

Tellement hâte que ça arrive. Je ne nourris pas particulièrement d'attentes vis-à-vis de cet épisode, mais je suis extrêmement curieux de voir ce que ça pourrait donner :AAH:

ET PUIS Y'A CHEWBACCA MAGGLE ALORS CA PEUT QUE ÊTRE BIEN fan
Revenir en haut Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 19/04/15, 05:13 pm

Effectivement j'ai plutôt hâte qu'il revienne !

Dommage, à priori on ne parlera pas de kyle katharn.... J'aime énormément ce personnage des bouquins et des jeux!

A voir a voir. J'ay peure
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 19/04/15, 05:15 pm


Ah beh ouai, Chewie c'était obligatoire. Moi j'ai grave flashé sur le design des bad guys. Je veux dire, je suis déjà fan de Kylo Ren quoi:

Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force Tumblr_nmx3kjWVZl1rrkahjo7_400
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Shikeiyō
Shikeiyō
Nouveau sur le forum

Messages : 59
Ptit Étoile : 6618
Inscription : 04/04/2015
Age : 24
Localisation : Sous un cerisier.

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 19/04/15, 06:39 pm

Ah bon ? Episode 1-2 et 3 décevant ? Moi c'est ma trilogie qui m'a le plus intéressé pourtant.

Disney au commande pour une saga pareil, ça me fait douter. Mais bon, on verra ce qu'il arrive à faire, vu le trailer, ça donne envie ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 19/04/15, 06:45 pm

Les goûts et les couleurs, hehe! J'avoue que je ne suis pas une grande fan des trois derniers épisodes en date! Probablement parceque j'aime pas ce qu'ils ont fait d'Anakin, mais bon... C'est discutable! (Après je déteste pas non plus, mais je trouve la magie plus présente dans les trois films d'origine!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 19/04/15, 07:22 pm

Bah dans les épisodes 1 deux et trois, la magie y est... Cela dit y'a pas l'aspect "empire qui domine tout", mais j'avoue grandement aimer les duels de sabres de ces opus!

Les 4 5 et 6... Y'a un je ne sais quoi de kitch, chevaleresque, moins de batailles, on sent moins la puissance de la force, mais curieusement on ressent beaucoup plus le mal du coté obscur, à l'inverse le coté clair de luke, et le coté gris de Han solo x)

C'est plus tranché, mieux en fait. 'sont bien mais avec des genre différent j'ai l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 6903
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 20/04/15, 12:15 am

Huuuuum, moi aussi j'ai envie de le voir ce nouvel épisode! Et je suis d'accord avec Ena, le nouveaux sith a l'air stylé avec son nouveau sabre laser!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 20/04/15, 10:12 am

Yep, d'ailleurs je me demande bien qui se retrouve dans la peau du méchant dans tout le cast qu'on nous a présenté. Parce que je sais toujours pas qui joue quoi entre Max Von Sydow, Oscar Isaac, Lupita Nyong'o et Gwendoline Christie... Autant il y en a qui paraissent logiques, autant les autres restent un grand mystère!

(JE VOTE GWENDOLINE POUR LE SITH.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 20/04/15, 10:50 am

Hey hey....
*prépare une blague moisie*

C'est peut être le noir le Jedi? Un jedi obscur....


*sort, et ne regrette rien*


*Pas de racisme là dedans, c'est juste que si je sortais pas la blague, je l'aurais eu dans la tête toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13791
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 20/04/15, 10:58 am

Je me demande bien ce qu'ils vont en faire , mais j'espère vraiment que y'aura de bon siths bien classe *OMG*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8919
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 20/04/15, 06:51 pm

J'crois que le Shogun il s'est mangé un gros vent par maman uuug



Il parait que les anciens persos ne seront pas trop mis en avant pour laisser leur place aux nouveaux. C'est une bonne chose, mais du coup j'verrais pas beaucoup ma boule de poil préférée de la saga crying
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 05/05/15, 12:41 am

Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force Tumblr_nnuifxgQ2z1qasjd6o1_540
Gwendoline Christie en Captain Phasma

*DYING*

Je vais pas tout poster ici, mais je vous conseille fortement de regarder les images sortis dans le nouveau Vanity Fair 'ricain. OMG, la photo de tous les monstres. (On en apprend pas mal sur les rôles de chacun dans le cast aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13791
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 05/05/15, 12:02 pm

AHMONDIEU TROP CLASSE JE MEURS SUR PLACE.

Je reprend foi d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 6903
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 05/05/15, 09:39 pm

trop swaaaaag I NEED
Revenir en haut Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 05/05/15, 11:37 pm

SWAAAAAG
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 16/07/15, 03:02 pm



C'est que ça donne envie tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 28/07/15, 11:21 am

Oh my gad, le croiseur interstellaire de l'espoir, le HypeBattlecruiser commence à arriver à bon port, je vais embarquer!!! aw
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 28/07/15, 11:37 am

Ah mais tellement, ça à l'air trop old school et en même temps tellement fidèle à la licence. J'espère qu'ils vont pas le rater! *OMG*
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 17/08/15, 11:39 am

Waw, much news, such lasers.

A savoir, il y a eu quelques news sur la franchise Star Wars depuis la comic-con. Premièrement, une affiche bien old school pour The Force Awakens:
Spoiler:

Secondo, des news en vrac sur les prochaines suites possibles! Star Wars: Rogue One, réalisé par Gareth Edwards (Godzilla), s'est étoffé d'un cast impressionnant qui comprend, en vrac, Mads Mikkelsen et Forest Withaker. Le film retracera les aventures d'un groupe de rebelle cherchant à voler les plans de l'étoile noire. Et on a déjà une photo de l'équipe! (Le tournage ayant déjà commencé, on peut imaginer que le film sortira en 2016-2017.)

Spoiler:

Et pour finir, si jusqu'ici nous savions que Rian Johnson (Looper) réaliserait l'épisode 8 de Star Wars, le mystère tournait toujours autours du réal de l'ultime épisode. Mystère résolu, donc, puisque c'est Colin Trevorrow (Jurassic World) qui prendra les commandes. Uhu, déjà qu'il à réussi à me louper des raptors celui-là, il à pas intérêt à se planter sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Margogotte
Margogotte
Nouveau sur le forum

Messages : 22
Ptit Étoile : 6247
Inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne <3

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 19/09/15, 01:26 pm

Trop bien, il y a un sujet sur SW 7 ♥
J'attends ce film avec impatience, mais paradoxalement je n'attends rien de précis sur le film en question. Je ne me suis pas spoilé l'intrigue (je ne sais même pas comment s'appellent les personnages principaux), je ne veux RIEN savoir. Par contre je dévore les trailers et les images qui veulent bien parvenir jusqu'à moi ! L'atmosphère semble bien respectée, il y a l'air d'avoir une vraie esthétique (oh my god le vaisseau écrasé dans le désert dans le dernier trailer ♥ ) et des petits clins d'oeil sympas (Chewie et Han notamment). Tout ça me donne vachement envie ! Je ne suis pas non plus une fan hardcore de SW, mais j'ai un gros faible pour cette saga, pour ses personnages, les messages qu'elle délivre, pour l'histoire.

Et contrairement à d'autres, moi j'ai confiance en Disney ! C'est un des plus grands studios de cinéma au monde, ils ont largement les moyens de faire un truc bien, autant au niveau des sous et de la technologie que du talent. Je veux dire, ok, ils font des dessins animés, c'est Mickey et tout... mais ils ont aussi fait le 1er Pirates des Caraïbes, le Sixième Sens (!!!), et plus récemment les Gardiens de la Galaxie, qui était franchement cool, et j'ai beaucoup aimé Tomorrow Land aussi. Donc en fait je suis sûre que le film sera bien ! Je ne demande pas à ce qu'il soit aussi convaincant que la trilogie originelle, mais vu ce que Disney fait pour l'instant, je ne me fais pas trop de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://sorryikantunderstand.wordpress.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13791
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 19/09/15, 02:34 pm

On est , toi et moi sur la même longueur d'ondes sur tout ton premier paragraphe !
Je ne sais rien , du coup c'est vrai que j'irai le voir avec un sentiment d'entière nouveauté , et en plus j'en ai vu très peu d'images et aucun trailer ... Je sais juste la présence d'un acteur et son côté . C'est tout '_'
J'adore les anciens Star Wars , j'espère que leur ambiance sera respecté !
(Et par rapport au fait que c'est celui qui à fait Jurassic World qui fera le 8 ça me fait en revanche carrément peur ... Je l'ai trouvé tellement mauvais son film , s'ennuyer comme ça au cinéma sur un film attendu ça m'a vraiment attristé ;-; Donnons lui sa chance , il nous surprendra peut être ? Je l'espère ....)

Quant à Disney , c'est à double tranchant , autant des fois ils produisent des choses géniales comme tu l'as dit Margot' , par exemple Pirates des Caraïbes (les deux premiers pour moi) ou Les gardiens de la Galaxie (que j'ai adoré! *OMG* ) . Mais certaines fois c'est juste des trucs nuls ou mauvais , en témoignent Maléfique (quel ennui ...) ou Pirates des Caraïbes 3 et 4 .
Alors on verra , ça peut être tout ou rien du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Margogotte
Margogotte
Nouveau sur le forum

Messages : 22
Ptit Étoile : 6247
Inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne <3

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 19/09/15, 02:41 pm

Décidément, nous sommes faites pour nous entendre :troll:

Oui j'avoue que le fait que ce soit le réalisateur de Jurassic World qui prenne la relève, ça fait un peu peur... j'ai bien aimé son film, mais je ne suis pas sûre qu'il soit assez "bon" pour du Star Wars, disons que la licence mérite mieux, quoi x) Après comme tu l'as dit, on peut avoir une bonne surprise ! Mais je reste dubitative...
Ouais c'est sûr que Disney craque son slip des fois (les remake comme Maléfique, et les suites de PdC, tu as totalement raison, c'est tellement "facile" comme film !), mais sur les projets qui leur tiennent à coeur et sur lesquels ils jouent beaucoup (Star Wars), ils font les choses bien ! SW c'est l'une des licences les plus célèbres au monde, ils ne vont pas tout gâcher (et jusqu'à présent ils ont fait aucune erreur), surtout qu'ils comptent vendre des tas de produits dérivés, faire pleins de films, ils peuvent se faire un paquet de sous là-dessus ! Mais pour que les gens achètent, il faut qu'ils aiment le film, et donc il faut qu'il soit bien... ou alors je suis trop naïve ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://sorryikantunderstand.wordpress.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13791
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 19/09/15, 03:11 pm

Effectivement , c'est fou comme nos avis sont similaires!
Pour le coup je ne vois rien à ajouter sinon que je suis dubitative donc wait and see !

Pour Disney ... Je te trouve optimiste mais c'est pas plus mal , tu te tortures pas comme ça et puis au final j'espère que tu auras raison!
Le soucis de l'argent facile (parce que sur SW c'est carrément le cas vu le fandom existant , c'est inter-générationnel quand même!) c'est qu'ils peuvent très bien nous sortir un super SW7 et des suites inutiles ou mauvaises ... J'espère que la passion pour cet univers sa gardera si ils nous en sortent plusieurs , vraiment! Ça serait vraiment dommage sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté 20/09/15, 11:20 pm

Franchement, si Disney à un cahier des charges plutôt contraignant sur certains films gros budgets, c'est pas les pires des productions de cinéma jamais faites non plus. Bon, certains en ont sûrement ras-le-bol des Marvel aseptisés mais louper un Star Wars? Avec la pression qu'ils ont sur le dos? Je dis pas que c'est pas impossible, mais il se planterait pour une bonne vingtaine année de galère si c'était le cas. Pour l'instant, je reste confiante. Non seulement grâce à ce que nous avons vu du film jusqu'ici, mais surtout parcequ'ils ont une légende entre les mains. Ils peuvent se planter complètement ouai, mais faut pas oublier que Disney veulent faire du fric, pas massacrer des licences. Et comment s'assurer la recette de la réussite? En produisant un bon film.

Puis faut pas se leurrer, je pense qu'ils veulent surtout que les gens aillent voir les suites, histoire de pas se refaire un John Carter version 2.
Sorry si c'est pas français, les gars, je suis claquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force   posté

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode 7: Le Réveil de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Star Wars : The Old Republic [PC]
» Star Wars : Knight of the Old Republic [PC + XBOX]
» [Fiche] Le Réveil du Coeur
» Guild Wars 2 [PC]
» [PC] Star Citizen

Peace is Paradise :: Art :: Cinéma :: Science-Fiction-