Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Concert(s) et festival(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3AMOON
3AMOON
Nouveau sur le forum

Messages : 26
Ptit Étoile : 6589
Inscription : 04/04/2015
Age : 27
Localisation : Nebulae

Sujet: Concert(s) et festival(s)   posté 14/04/15, 02:11 pm

Coucou les petits gens,
Comme tout le monde aime la musique, je me suis demandée quels étaient les groupes que vous avez pu voir en concert ou festoche, ou encore quels sont les prochains concerts et festivals que vous allez faire (peut-être qu'un jour on pourrait se donner RDV) ?  flying


Personnellement, j'en ai pas fait des masses. J'ai été à la Bromance Party, la Cathocalypse, j'ai vu Mr Yéyé (petits hommes qui se fait doucement connaître) et Stuck In The Sound aussi en concert. Et prochainement, je vais aller au Printemps de Bourges ainsi qu'à Garorock *OMG* (j'aurais bien voulu faire le Hellfest mais pas les sous...)
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Concert(s) et festival(s)   posté 14/04/15, 02:27 pm

Oouuh, j'en ai vu des tonnes des concerts! Mais pour les plus mémorables:
Prodigy, Enslaved, Gojira (genre 3 fois!), Woodkid (2 fois), Jack White, Eluveitie, Vader... Il y a un moment où j'allais un peu voir tous les concerts de metal qui passait dans ma région, donc ça fait beaucoup de shows! Le dernier "gros" groupe que j'ai vu était Solstafir, dans une toute petite salle en plus! Sinon, j'ai fait pas mal de concerts classiques et de musique du monde.

Pour les festivals, j'avoue que j'en ai pas fait beaucoup... Le weekend des curiosités une fois, puis des petit festivals locaux (en tant que bénévole souvent, du coup j'ai pas vu grand chose)! Mais j'avoue que j’essaierais bien le Hellfest un de ces quatres, mais c'est cheeer. Puis ça dépend de la programmation hehe!

(Mais si on tient à jour la liste des festivals où on va, on pourra pt'être croiser des gens du forum en effet! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
3AMOON
3AMOON
Nouveau sur le forum

Messages : 26
Ptit Étoile : 6589
Inscription : 04/04/2015
Age : 27
Localisation : Nebulae

Sujet: Re: Concert(s) et festival(s)   posté 14/04/15, 03:01 pm

Ouh pinaize, Gojira, t'en ferais baver et rager plus d'un de mes potes. noon
Woodkid et Prodigy, cette chance, pfiou ! C'est cool d'être bénévole. Y avait moyen pour le Hellfest mais j'ai pas tenté. Un jour, je prendrai ma place ! Cette année, la prog du Hellfest envoyait trop du pâté !

Et beh wiwiwi, ça peut être intéressant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13791
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Concert(s) et festival(s)   posté 14/04/15, 03:14 pm

Pour ma part je suis allée au Garorock une fois ou j'ai pu voir Sepultura , j'était genre jeune , en 3ème j'pense!

Sinon mes meilleurs concert , ça ne sera une surprise pour personne si je vous dis que se sont ceux de One Ok Rock *s'enfuit loin , très loin ~*
C'pas ma faute , je suis une horrible fangirl :taka:

Sinon j'ai aussi pût voir Woodkid avec Ena , parce que j'ai eu un gros coup de bol dirons nous ! Et j'aimerais vraiment le revoir quand il passera dans notre contrée : le sud!

J'ai également eu la chance de voir Linkin Park en live ce dernier 16 novembre , et , depuis le temps que j'en était fan , j'était plus que contente! :YAY:

Prochain concert ? Je ne peux rien vous dire c'est confidentiel , je sais ce qui va passer et que j'irai voir mais les annonces n'ont pas été faites et je n'ai donc pas les dates! Je vous tiendrais bien assez au courant de toute façon , c'est pas comme si je ne vous bassinais pas avec ce que j'écoute hein! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
3AMOON
3AMOON
Nouveau sur le forum

Messages : 26
Ptit Étoile : 6589
Inscription : 04/04/2015
Age : 27
Localisation : Nebulae

Sujet: Re: Concert(s) et festival(s)   posté 15/04/15, 12:28 pm

Wouah, génial ! T'as vu des groupes top et connu ! Woodkid aussi, chanceuse ! :loove:
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13791
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Concert(s) et festival(s)   posté 17/04/15, 01:21 pm

Ouais , j'adore faire des concerts , je me donne à fond et j'organise ça des mois à l'avance pour être sûr d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 6903
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Re: Concert(s) et festival(s)   posté 17/04/15, 08:57 pm

Pour ma par One ok rock x3 dans trois salle différentes et j'espère en avoir d'autre! Ouiii je sais je suis trop fan de ce groupe .
Sinon j'aimerai bien voir My first story ou X-japan si un jour ils passent (ou repassent) en france.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13791
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Concert(s) et festival(s)   posté 05/05/15, 12:08 pm

My First Story, l'espoir fait vivre!
Mais j'irai pour sûr si ça arrive un jour , c'est tellement excellent ce qu'ils font que je mourrai de ne pas y aller.

X-Japan c'pas ma tasse de thé , et j'ai clairement d'autres priorités!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Concert(s) et festival(s)   posté

Revenir en haut Aller en bas

Concert(s) et festival(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Art :: Musique-