Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Jabberwocky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8919
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Jabberwocky    posté 10/04/15, 08:28 am






JABBERWOCKY


Missions secrètes et Dinosaures !

Informations:
Titre : Jabberwocky
Date : 2015
Créateur : Masato Hisa
Publié par : Glénat
Genre : Action/SF/Fantastique
Statut : Tome 2, en cours












Synopsis:

Lily Apricot, une espionne des services secrets Anglais, est envoyé en Russie pour récupérer un bijou royal Russe. Au moment où elle finit par mettre la main dessus, elle se retrouve à combattre des dinosaures anthropomorphiques à taille humaine.
Comprenant rapidement la situation dans laquelle elle se trouve, Lily finira par faire équipe avec deux membres d'une organisation secrète qu'elle rencontrera dans ces mêmes circonstances. L'un des deux cependant est aussi un dinosaure, répondant au nom de Sabata. Elle parviendra à mener sa mission à bien grâce à l'aide de son nouveau coéquipier reptilien, et entrera finalement dans cette organisation où elle prendra connaissance du secret le mieux gardé de la planète : En effet, dans ce monde les dinosaures n'ont jamais disparus et ont évolués en s'adaptant à la civilisation, tout en restant cachés de celle-ci.



Mon avis:




à venir


Code par Enamor
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Jabberwocky    posté 10/04/15, 09:02 am

Je te l'ai déjà dit, l'univers graphique déchire! Je n'ai vu que quelques planches et quelques couvertures, mais ça m'a déjà donné envie de commencer à le lire. J'avoue être facilement fascinée par les esthétiques noir & blanc contrasté (Hellboy, Sin City...), du coup je pense que j'y jetterais un œil très bientôt afin d'avoir un avis pour élaboré!
Le pitch est un peu WTF mais pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8919
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Jabberwocky    posté 10/04/15, 05:28 pm

C'est marrant que tu dise ça, parce que justement le gars qui m'a fait découvrir ce manga tiens les mêmes propos sur l'esthétique du manga dans une de ses vidéo. Du coup ça me surprend pas que tu kiff :llama:
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Jabberwocky    posté 12/04/15, 12:16 pm

J'ai lu le premier tome! Pas mal, mais je suis pas trop fan du scenar au final. Autant, c'est intéressant côté visuel, autant l'univers me passionne vraiment pas. (Puis bon , y'a un poil trop de fanservice quand on voit la dégaine de l'héroïne.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8521
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Re: Jabberwocky    posté 12/04/15, 06:31 pm

Je l'ai découvert grâce a Sens Critique, et très franchement après le premier tome, j'ai accroché peu importe le fan service ou non, mais YA DES DINOSAUREEEEEES et puis c'est wtf donc que demander de plus '_'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Jabberwocky    posté

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Lecture :: Mangas :: Seinen-