Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fate/stay night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 6961
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Fate/stay night   posté 20/03/15, 12:20 pm

Fate/stay night 6733310

Titre: Fate/stay night
Type:Action,aventure
Genre: Shônen
Année de production:6 janvier 2006 – 16 juin 2006[anime], 26 décembre 2005 – 26 octobre 2012 [manga]
Auteur: Datto Nishiwaki[manga]
Réalisateur: Yuji Yamaguchi[anime]
Studio: Studio Deen
Nombre de tome:20
Nombre d'épisode:24

Résume


Fate/Stay Night est l'histoire d'Emiya, un jeune homme capable d'analyser la structure des objets grâce à la magie. Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, désormais décédé, Emiya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emiya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites. Malheureusement pour lui, il ne connait rien de cette guerre et a invoqué Saber sans le vouloir, il se retrouve donc enrôlé de force dans une guerre dont les règles et les objectifs lui sont inconnus. Heureusement pour lui Saber est la plus haute caste de guerrier que l'on peut invoquer dans cette guerre, elle est de ce fait la serviteurs la plus fortes, elle, car oui il s'agit d'une fille. Le hic est que seul un grand magicien peut normalement invoquer Saber et que les pouvoirs de celui-ci détermine les pouvoirs de Saber et Emiya lui a des pouvoirs limités de ce fait Saber na pas la capacité d'utiliser toute sa puissance. Le combat s'annonce donc difficile pour leur équipe.



opening 01




opening 02

Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Nihryu
Novice

Messages : 194
Ptit Étoile : 7100
Inscription : 27/10/2014
Age : 27
Localisation : a Edo

Sujet: Re: Fate/stay night   posté 21/03/15, 04:58 pm

Je connais juste le remake de Fate Stay Night (celle ton cover en fait), mais tu sembles utiliser la version 2006 :p.

On m'a dit que le 1er anime était nul, qu'il ne suivait pas la trame et qu'il n'y avait aucune logique, par contre Fate Stay/Night Unlimited Blade Works est une reussite, donc j'ai regardé le dernier. Meme si le héros m'énerve j'adore cet anime! J'attends l'épisode 12 du remake qui sortira en avril!
Revenir en haut Aller en bas

Fate/stay night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fate / Zero

Peace is Paradise :: Lecture :: Mangas :: Shōnen-