Bubun oui c'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4453
Ptit Étoile : 9263
Inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Bubun oui c'est moi!   posté 11/03/15, 12:20 am

Oui ça explique carrément tout même! (Et encore ,tout les gens qui aiment ces deux choses n'ont pas tous répondu a ton sujet pour absence ou tout simplement pas vu je suppose. On est nombreux c'est ouf!)

Les roadtrip, ouais , c'est certain qu'il faut vraiment une bonne team pour que ça soit super , parce que faut savoir aussi se supporter un temps assez long dans une voiture (soit un espace clôt quand même!) . Mais bon on a carrément ça alors j'ai trop hâte!
La coupe de cheveux , non sûrement pas, même si j'ignore laquelle il aborde xD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fonda' pour vous servir ~
"Du moment qu'une seule personne y croit n'importe quel rêve peut se réaliser." [Hunty]
“We were born in different places, across the world from each other, but music has brought us together.”[Taka]

~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chanson du moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~
~ Silence Speaks - While She Sleep ft Oli Sykes ~
~ We don't have to dance - Andy Black ~
~ Monster - The One Hundred ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
avatar
Zilo
Nouveau sur le forum

Messages : 10
Ptit Étoile : 2036
Inscription : 11/03/2015

Sujet: Re: Bubun oui c'est moi!   posté 11/03/15, 01:07 pm

Culcul! C'est moi.... XD J'ai oublié de dire que j'aime American Horror story ou Adventure Time ou.....
La présentation c'est pire qu'un exam....
J'ai réussi à mettre dans ma phrase AHS et AT à côté...(imagine)... BEURK!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://zilodmk.deviantart.com/
pumpukin
Nouveau sur le forum

Messages : 26
Ptit Étoile : 2980
Inscription : 04/12/2013
Age : 24
Localisation : daaans ma chambre =3

Sujet: Re: Bubun oui c'est moi!   posté 11/03/15, 05:01 pm

Heyoooo! :D

Bienvenue parmi nous! La maîtresse du culte des Lamas t'a déjà adoptée de toute façon! blblblbllblbl!

de toute façon y'a rien de plus cool qu'un Lama!

lalalamas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[21:54:56] Kyôkaze : n'essaye pas de me convertir, adorateur de poneys ! xD
[21:55:06] pumpukin : xDDD
[21:55:15] pumpukin : j'ai deja converti plusieurs 10aines de personnes
[21:55:19] pumpukin : mouahahahahahaah
[21:55:26] natsume a rejoint le chat le Lun 30 Déc - 21:55
[21:55:35] natsume : VIVE LES PONEY !!!!
[21:55:46] pumpukin : t'as vu ?
[21:56:45] Kyôkaze : omg, c'tune invasion !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bun
Nouveau sur le forum

Messages : 31
Ptit Étoile : 2071
Inscription : 05/03/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Sujet: Re: Bubun oui c'est moi!   posté 12/03/15, 01:16 pm

Sorasina: Oui je n'en doute pas, j'ai dis les mots magiques et pas mal de gens sont venus! C'est surtout que ça change du 1er forum que j'ai fais! Ici les gens répondent... faut dire que j'ai fais une meilleure présentation aussi donc je vais blâmer personne!
Pour les roadtrips jme suis toujours imaginée partir avec des potes dans un bon vieux combi volkswagen! Mais bon rendez-vous quand j'aurais 15 000 balles!
Et pour infos la coupe de cheveux c'est dans ce style là:
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ses cheveux sont comme un pokemon, ça évolue tout le temps...

Zilo: Yeaah merci pour l'image...
T'as oublié aussi les soirée ensemble avec In2mort à jouer à Rayman Origin en compagnie Mister Paquetde Bonbon et de son acolyte Sodaà Volonté. Bon même s'ils nous fuient un peu en ce moment... T.T

Pumpukin: Youhou merciiii! c'est BL que je lis? *0* ou serait-ce une onomatopée étrange? Ahaha!

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamaker-world.blogspot.fr/
avatar
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4453
Ptit Étoile : 9263
Inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Bubun oui c'est moi!   posté 12/03/15, 02:39 pm

Bun : Disons que sur les forums depuis certains temps c'est vite mort , faut quand même l'avouer . J'ai vu beaucoup de magnifiques forum tomber malgrès eux dans l'oubli ce qui est fort dommage , alors avec Enamor on fait tout pour que ça ne nous arrive pas . Hors de question de mettre la clé sous la porte , We will survive :bowie:
Sinon , on avait pensé à ça nous aussi , mais en fait ça coûte grave cher ce type de véhicule , on a été super choqué quoi . Du coup plusieurs option dont le camping-car (pratique et moins cher) ou le monospace . On verra , on a pas encore les dates mais on est chaud patate ! (si tu veux en savoir plus j'ai fait un romaaaaaan sur le topic One Ok Rock!)

Oh et sinon , je me rend compte que je ne t'ai pas dit que j'aime bien Asian-kung-fu generation moi aussi !

Et même si il a le swag eterneeeel comme ça, j'ai pas sa coupe crying


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fonda' pour vous servir ~
"Du moment qu'une seule personne y croit n'importe quel rêve peut se réaliser." [Hunty]
“We were born in different places, across the world from each other, but music has brought us together.”[Taka]

~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chanson du moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~
~ Silence Speaks - While She Sleep ft Oli Sykes ~
~ We don't have to dance - Andy Black ~
~ Monster - The One Hundred ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
avatar
Caesivs
Petit joueur

Messages : 271
Ptit Étoile : 2326
Inscription : 11/02/2015
Age : 23
Localisation : Le dernier château sur la gauche

Sujet: Re: Bubun oui c'est moi!   posté 12/03/15, 04:42 pm

Zilo a écrit:J'ai oublié de dire que j'aime American Horror story ou Adventure Time ou.....

surprise

Moi aussi je t'adopte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane
Bavard de service

Messages : 1291
Ptit Étoile : 5643
Inscription : 02/07/2012
Age : 20
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Bubun oui c'est moi!   posté 14/03/15, 03:38 pm

bun a écrit: Akane: Merci! Ouaaaiis une fan de plus de KH! Hé j'ai pas compté combien on est depuis le début ahaha!
Pour Back on moi j'ai les albums "Yes" et "Baby rock" que j'aime beaucoup. Après il y a "Hello World" où j'en aime quelques unes et je ne connais pas les nouvelles.
Je connais Man with a Mission de nom, je crois qu'ils ont fait un concert en France pendant une Japan Expo non? J'écouterais à l'occasion!^^

Derien c'est normal ! Oulà on est beaucoup de fan de KH sur Peace, honnêtement je ne pourrais pas te dire combien xD Perso je joue à la série depuis sa sortie en France donc ça fait 13 ans , sachant que je vais avoir 18 ans... j'avais 5 ans xD J'ai joué à tout les KH , maintenant me faut KH III *q* //PAF//

Hello World je connais, le reste non >< Faudrait que j'écoute tiens ! Et pour Man with a Mission oui ils ont fait un concert à la JE de Paris et la Sud aussi, j'ai eu l'occasion de les voir sont juste trop géniaux autant sur la scène que quand tu leurs parles :3 Tu nous donneras ton avis alors ! :D



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------


Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Bubun oui c'est moi!   posté

Revenir en haut Aller en bas

Bubun oui c'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Peace is Paradise :: Règlement & Annonces :: Règlement et présentations :: Membres Validés-