Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La galerie d'Ainra~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10232
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: La galerie d'Ainra~   posté 19/02/15, 01:11 pm

Bonjour, bonsoir ^^

Ça fait depuis la création du fo que je suis ici mais j'ai toujours pas fait de galerie de dessin ! Honte à moi !
Bon en même temps, j'aime pas trop montrer ce que je fais car jusqu'à il y a peu c'était surtout avec modèle ( et je dois admettre que ça l'est toujours --' ) même si j'ai quelques trucs persos c'est vraiment peu.

Bref ! J'aurais donc plusieurs catégories, une avec des modèles, une avec des modèles vivants et des scènes réelles et enfin la petite partie avec mes propres dessins. J'espère pouvoir l'enrichir mais je ne promet rien, vu que j'ai été très inactive ces derniers temps ( à la TS quand tu nous tiens D8 ). Aussi veuillez m'excusez pour la qualité des images j'ai pris ça avec mon appareil photo parce que la plupart de mes dessins sont dans un format supérieur à A4, le format de mon imprimante.

Donc voilà première catégorie :
Avec modèles:

Avec modèles vivants et scènes réelles:

Mes créas:

Désolée pour le fait que certaines soient tournées j'essaierai de régler ça plus tard --'
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10425
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: La galerie d'Ainra~   posté 22/02/15, 10:16 am

Yo, j'inaugure les commentaires apparemment! *OMG*

Tout d'abord c'est vraiment sympa! Bon les copies avec modèles, c'est des copies, donc j'ai pas trop à commenter vu que c'est du pur technique et que l'artistique rentre peu en compte dans ce domaine. Par contre, tes modèles vivants sont bien dynamiques et tu as bien réussi à capter certaines poses pas si faciles que ça! Je pense notamment à la femme assise de dos, c'est un bon croquis, les proportions sont correctes et les traits délimitent bien les formes du modèle! Il manque encore un peu de vie sur certaines des poses que tu as dessiné, mais c'est vraiment un bon début dans ta galerie!
Pour ta pers, je sais pas si tu l'a construite à la règle ou à l’œil, mais l'illusion marche plutôt bien. Après l'exactitude n'est pas là et il y a des erreurs de profondeur... C'est un peu barbant la pers, mais une fois que tu t'y es penché une bonne fois pour toute, t'auras plus de faciliter à tracer des espaces!
Ton aquarelle est peut-être un peu trop vague dans l'ensemble, mais il y a un élément particulièrement intéressant: je trouve très beau le reflet des deux personnages dans l'eau. C'est super esthétique et bien exécuté! Du coup ça dénote un peu avec le reste de l'aquarelle, nettement moins détaillée et fine. Mais c'est assez dur l'aquarelle au départ, c'est bien de t'y intéresser!
ENFIN (oui c'est long o/), tes dessins persos sont sympas mais manque un peu de composition et de contraste. Je te conseille d'acheter des crayons plus gras et d'essayer de cadrer un peu plus ton dessin dans la page! C'est un peu difficile au début, mais si tu t'y met maintenant, la composition sera un jeu d'enfant plus tard pour toi! (Et bien sur, ça s'applique aussi au dessin d'observation!)

Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10232
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: La galerie d'Ainra~   posté 22/02/15, 12:03 pm

Merci beaucoup Ena pour tes commentaires *^*
Je vais tâcher d'en tenir compte lors de mes prochains dessins.
C'est vrai que j'utilise que du HB ou du 2B pour mes dessins ( quoique de temps en temps de la mine de plomb mais je crois qu'elle est en 2B ). Vais tenter d'améliorer tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10232
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: La galerie d'Ainra~   posté 14/09/15, 11:43 pm

Voilà nouveau dessin !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caesivs
Caesivs
Petit joueur

Messages : 271
Ptit Étoile : 6954
Inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Le dernier château sur la gauche

Sujet: Re: La galerie d'Ainra~   posté 15/09/15, 09:01 am

*OMG*

Tu t'es surpassée, c'est vraiment chouette. *u* J'aime beaucoup les détails, dommage que la photo ne soit pas plus grande. x)
Tu t'es inspiré d'un modèle ou tu as laissé parler ton imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10232
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: La galerie d'Ainra~   posté 15/09/15, 10:55 am

Nan je me suis inspirée d'un modèle ^^'
Merci beaucoup et désolée pour la qualité de la photo j'essaierai de la refaire à la lumière du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10425
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: La galerie d'Ainra~   posté 20/09/15, 11:32 pm

Bon niveau de détail, y'a un petit air Art Nouveau! ::D:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: La galerie d'Ainra~   posté

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ainra~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie Kyô'
» Galerie par Han Sun
» Galerie de Bun!
» La galerie du Nem'
» Galerie de ShogunBoulet

Peace is Paradise :: Art :: Vos galeries ! :: Club dessinateurs-