Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Enter character name : [>>T0NY] *press start*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
T0NY
T0NY
Nouveau sur le forum

Messages : 24
Ptit Étoile : 6778
Inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : France

Sujet: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 29/01/15, 03:08 pm

Je suis > Un garçon, avec un pseudo totalement innovant : T0ny (C'est rare n'est-ce pas ? Un truc en 4 lettres et avec un chiffre pour remplacer une lettre ! Bien sûr que c'est original !)

Age > Plus de 599581594 secondes (pour ceux qui veulent pas faire de calcul ça fais plus de 19 ans)

J'aime >
Tout ça :

Je n'aime pas >
Tout ça :

Mon jeu vidéo préféré >
Celui là :

Mon Manga préféré >
Celui là :

Mes chouchous >  Vous voulez dire waifu ?

La Musique que j'aime > J'aime beaucoup le rock, les doujin-musics, les duo piano/flute et la cornemuse.

Comment j'ai découvert le forum ? > Ha ... Comment dire ... Il était ouvert sur un de mes onglets... Sans que je sache pourquoi... Tehepero~

Autre chose a dire > Whaaa... Que dire >.< Mmm... Et bien, cela fais plusieurs années que j'ai déserté l'univers des forums internet. Cependant j'aimerais beaucoup trouver une communauté avec la quelle je pourrais partager et échanger autour de passions communes comme la culture otaku et diverses activités créatives (digital ou non). J’espère donc pouvoir bien m'entendre avec vous. °(*ω*)°
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Pixel
Novice

Messages : 178
Ptit Étoile : 7007
Inscription : 26/12/2014
Age : 37
Localisation : Belgique

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 29/01/15, 03:34 pm

bienvenue

ha si t'aime les jeux vidéo , alors on peut s'entendre :YAY:
Revenir en haut Aller en bas
T0NY
T0NY
Nouveau sur le forum

Messages : 24
Ptit Étoile : 6778
Inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : France

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 29/01/15, 03:38 pm

Ho oui que je les aimes ! Je tente d'en crée aussi =D (Design/Prog/Illust)
Si tu a des suggestions de jeux pour ma culture, n'hésite pas !
Merci pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13851
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 29/01/15, 03:56 pm

Yeeeeah man bienvenue !
Sisi j'ai vu ton inscription à 5 heures du matin, encore un couche tard :3
Sinon bah écoute je sens qu'on a pas mal de choses en commun haha X)
Questions existentielles, tu aimes les lamas ? :llama:
Et tu aimes One Ok Rock ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Pixel
Pixel
Novice

Messages : 178
Ptit Étoile : 7007
Inscription : 26/12/2014
Age : 37
Localisation : Belgique

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 29/01/15, 04:01 pm

Y a beaucoup à dire sur le sujet

Moi j'en vend vu que je bosse dans une ptite boutique sympa de jeux vidéo et de produits dérive ciné / jeux
Revenir en haut Aller en bas
T0NY
T0NY
Nouveau sur le forum

Messages : 24
Ptit Étoile : 6778
Inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : France

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 29/01/15, 04:46 pm

> SoraSina
Je me couche pas tard, je me lève a 2h du matin =p
Pour les lama, voila ma réponse  :llama:  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'aime énormément ONE OK ROCK, j'avoue que je ne connaissais pas, j'ai écouté ça pendent que je dessinais le lama et j'adore. Merci beaucoup pour cette découverte.
Merci

> Pixel
Hoo ! Ok ! Mais vraiment, si tu pense qu'il y a des jeux à connaitre vraiment hésite pas a m'envoyer une liste par mp. Peu importe la taille ;)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13851
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 29/01/15, 06:04 pm

JE T'ADOOOOOOOPTE O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 6963
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 29/01/15, 08:22 pm

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
un nouveau fan de One Ok Rock
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8979
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 29/01/15, 08:30 pm

J'aime bien ta présentation, c'est cool de l'avoir fait avec autant d'images *.*

J'ai vu "dafont" dans les choses que tu aimes, tu pourrais développer? J'vais souvent piocher des polices d'écriture sur ce site, alors ça m'intrigue de savoir si tu aime créer des polices d'écriture ou non x)

Sinon, que penses-tu de la congolexicomatisation des lois du marché et de l'évolution circonvolutionnaire de l'algorithme intrinsèque de Pokémon?

Bienvenue sur le forum en tout cas :llama:

PS : au fait, ton lama me fait penser à Pink fluffy Unicorn... Tu me confirme qu'il y a un lien avec ou alors j'me goure totalement? x)
Revenir en haut Aller en bas
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8581
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 29/01/15, 11:59 pm

Présentation super sympa!

Bienvenue en enfer o/
Si t'aime les jeux vidéos, que t'aime pas ce qui est cliché et mainstream on va s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10441
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 30/01/15, 01:15 am

Wooooooh ami. Moi aussi je dessine des lamas.  *OMG*
Bienvenue et gloire à toi. (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Et by the way, j'aime bien ton avatar, ça vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
T0NY
T0NY
Nouveau sur le forum

Messages : 24
Ptit Étoile : 6778
Inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : France

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 30/01/15, 03:56 am

> Youbess

Merci pour l’accueil =D Si tu pense à d'autres groupes dont tu veux partager le nom, je suis là ;)


> Zanar

Les images sont plus faciles a lire que le texte, si tu skip des bout de texte tu risque de rater un point important, avec les images t'a une sorte d'overview c'est donc à toi de choisir si tu veux t'arrêter plus longuement sur chacun des éléments pour approfondir ta "lecture".
Pour dafont.com, c'est aussi un site sur le quel j'avais l'habitude d'aller. Cependant je me suis mis très récemment a me soucier des histoires de copyright : je veux être capable de crée des choses de bout en bout et ne laisser qu'au rang d'inspiration les ressources d’autrui. Je me suis donc mis au vectoriel. Ça fais que je n'utilise plus les font directement dans mon travail mais j'ai plus tendance a reprendre l'idée globale des formes :

Voila un exemple de font :
Voila un exemple de travail que je fais :

Mais oui c'est clair ! L'Algorithme changé de Pokemon, a intégrer les sauvegardes du jeu dans leur cartouches mais ne permet toujours pas d'avoir deux sauvegardes : Nintendo ≠ Logique des priorités.
Pour le lama je ne me suis pas basée sur fluffy unicorn : j'ai tenté de le faire le plus fuwa~ fuwa~ possible. Et ensuite en rose par ce que c'était l'une des couleurs principales de ce forum (opposée  au fond des posts). Mais je vois très bien ce que tu veux dire. Et comme on dit, l'interprétation fais fit des intentions de l'auteur. ;)
Merci pour l’accueil.


> HunteЯ

Merci =D
He he Saitns Row GTOH est pas encore sortit tu ne peux pas dire ça =p
Merci aussi pour l’accueil.


> Enamor

Yep, si j’étais un éditeur fou je remplacerais le mot mouton du Petit Prince par Lama affin d'éduquer notre nation !
Merci pour l'accueil !
L'avatar viens de «Pixiv», le dessinateur c'est «yazaki» : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13851
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 30/01/15, 04:16 am

Si tu veux des groupes dans le style rock japonais (vu que tu a aimé One Ok Rock!) je t'invite a passer sur la partie dédiée , j'ai fait pas mal de topics de musiques qui pourrait te faire découvrir des choses sympa ! (enfin Je ... non pas que moi , mais les meilleurs topics sont les miens vu que c'est mes groupes favoris t'vois ... fin' pas tous mais la plupart ... enfin j'arrête , ça devient confus!)
Sinon j'espère te croiser sur le chat à un moment pour discuter ensemble et faire plus ample connaissance ! :D (Ouais 4h du mat' et on est sur le forum tout les deux ! Quand même , ça fait du bien de voir des gens connectés à cette heure-là, j'me sens un peu moins seule xD! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 6963
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 30/01/15, 04:35 am

Salut et de rien pour l'accueil  .
Pour ce qui est des musique tout comme te l'as dit Sorasina vois le thème dédié a ça il y a de quoi faire (je suis obligé de te dire ça ou elle me frappe violemment ) XDDD
Sinon profite bien du forum et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8979
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 30/01/15, 08:27 am

Woh bordel, c'est la classe ce que tu fais ! Je kiff :wiii:
Revenir en haut Aller en bas
T0NY
T0NY
Nouveau sur le forum

Messages : 24
Ptit Étoile : 6778
Inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : France

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 31/01/15, 02:01 pm

SoraSina & Youbess > Ok, merci encore, je vais check cette section ^^

Zanar > Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Nihryu
Novice

Messages : 194
Ptit Étoile : 7102
Inscription : 27/10/2014
Age : 27
Localisation : a Edo

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 04/02/15, 07:01 pm

Bienvenu a toi!
Alors tu viens de 4chan ? :o
Je traine souvent ces derniers temps sur ce site!
J'adore le NSFW
Nan sérieux, a part le /b/ et les parties que je ne visite pas (sisi :Ballon!: ), j'trouve que c'est une vraie mine d'or :p.
Tu sembles maîtriser une panoplie de logiciels qui pourraient m’intéresser c'cool :o, dans le style Illustrator & cie.
Fin tu as l'air d'avoir clairement ta place ici, invocateur, bienvenue dans les champs de Justice :p
Ici tu auras tout le droit de feeder!
Revenir en haut Aller en bas
T0NY
T0NY
Nouveau sur le forum

Messages : 24
Ptit Étoile : 6778
Inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : France

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 04/02/15, 09:38 pm

Merci a toi aussi pour l’accueil .
Je me définirais pas vraiment comme un 4chaner dans le coeur mais j'y passe régulièrement pour lurker et poster sur /c/. (Bon je tente aussi de faire ma cultutre sur /v/.)

Yep 4chan t'a plain de post cool =D Et puis c'est bon pour apprendre... Une image comme ça qui m'a bien fais rire en voyant un anon répondre à un autre qui affirmait que les neko-mimi était du furry : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le seul logiciel que je pourrais prétendre à maitriser est 'toshop. Pour le reste j'ai commencé octobre dernier ^^'

è_é je reprend League récement, alors si ça tente quelqu'un un peu de 5vs5 =D ( Excuse du : Nan mais je suis nul alors vaux mieux pas qu'on joue ensemble est interdite ~! )
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Nihryu
Novice

Messages : 194
Ptit Étoile : 7102
Inscription : 27/10/2014
Age : 27
Localisation : a Edo

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 04/02/15, 10:09 pm

Orrh, un "nul" sur LoL ne l'est pas tant qu'il tente de faire quelque chose et ne fait pas tout pour ruiner l'équipe :D!!
Moi 4chan, c'est essentiellement /gd/, voire /t/ s'il ya des truc interessant (apres voila quoi ya des mines x) ) sinon "jtraine un peu partout" :p
Ahah l'image!
Bah vu ta galerie, tu n'es pas si "debutant" tu maîtrises pas mal de programmes!
Revenir en haut Aller en bas
Urucha
Urucha
Novice

Messages : 129
Ptit Étoile : 8677
Inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : °-°

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 06/02/15, 10:36 am

Bienvenue a toi en retaard =v=!!!
plein de choses en commun owii *o*
Revenir en haut Aller en bas
T0NY
T0NY
Nouveau sur le forum

Messages : 24
Ptit Étoile : 6778
Inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : France

Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté 06/02/15, 06:44 pm

Merci beaucoup pour l'acceuil =D
Hâte d'en savoir plus sur ces points communs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Enter character name : [>>T0NY] *press start*   posté

Revenir en haut Aller en bas

Enter character name : [>>T0NY] *press start*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» T0NY

Peace is Paradise :: Règlement & Annonces :: Règlement et présentations :: Membres Validés-