Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lui ou rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zarok
Zarok
Nouveau sur le forum

Messages : 85
Ptit Étoile : 6879
Inscription : 28/01/2015
Age : 33

Sujet: Lui ou rien   posté 28/01/15, 10:09 pm





Lui ou rien
Un homme en boite ?!


Informations:

Titre :Lui ou rien
Titre original :Zettai Kareshi / 絶対彼氏
Date: 2003
Auteurs : Watase Yuu
Dessinateurs : Watase Yuu
Genre : Comédie - Fantastique - Romance
Statut : Terminé
Tome : 6 tomes

Passe la souris sur l'image pour afficher les infos!

Synopsis:

Riiko Izawa est une jeune lycéenne qui désespère à se trouver un petit ami. Un jour, déprimée à cause d'un chagrin d'amour, elle récupère le téléphone portable d'un vendeur qui, en échange, lui propose de lui donner quelque chose qu'elle souhaite le plus. Sans réfléchir, Riiko répond qu'elle veut un petit ami. Le jeune homme lui donne alors une carte avec l'adresse d'un site Web. Riiko décide de visiter ce site Web, qui est en fait celui d'une étrange société nommée "Kronos Heaven". Cette société vend des figurines à forme humaine jouant le rôle de petit ami. Souhaitant un petit ami, Riiko ne peut résister à l'envie de remplir le formulaire d'achat. Le lendemain, la poupée est livrée. Riiko l'active, et il semble être le parfait petit ami. Elle le baptise Night et va ainsi commencer à vivre avec lui...


Mon avis:

L'histoire est magnifique. Je n'aurai jamais cru qu'une histoire comme celle là fonctionnerai aussi bien franchement. La fin est un peu triste mais on s'attache au petit Night. Dommage que le manga se finit comme ça. ( Je n'en dirai pas plus :p)


9/10





Code par Enamor
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8977
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Lui ou rien   posté 29/01/15, 08:36 pm

Hey mais c'est le manga que tu m'avais prêté pendant une période au lycée non? :o

Perso je l'ai trouvé bien comme manga, même si y'avait quelques trucs de dérangeant au niveau du scénario, comme par exemple...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zarok
Zarok
Nouveau sur le forum

Messages : 85
Ptit Étoile : 6879
Inscription : 28/01/2015
Age : 33

Sujet: Re: Lui ou rien   posté 29/01/15, 08:40 pm

Oui, tu as une bonne mémoire :) !

Oui, quand tu le relis, il y a plein d'incohérence mais si on ne s'attache pas à certain détail alors l'histoire est plaisante à lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Lui ou rien   posté

Revenir en haut Aller en bas

Lui ou rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Lecture :: Mangas :: Shōjo-