Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Nouveauté]THE LAST CHANCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13861
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: [Nouveauté]THE LAST CHANCE.   posté 22/12/14, 05:10 pm

Bien .

Après mainte reprises j'en ai plus qu'assez de vous supplier tout les mois pour un retour sur le forum ,et ne parlons pas non plus du manque d'implication fulgurent dont la plupart des membres font désormais preuve .

Alors oui , nous avons tous une vie , des occupations , obligations , école ou travail , mais ça à toujours été le cas . Même pendant ma prépa' j'était sur le forum , et j'arrivait à m'impliquer . Et maintenant , alors même que j'ai un travail avec des horraires contraignants (ceux qui prennent de mes nouvelles sont au courant.) Et je n'ai jamais cessé de vous répéter que si vous n'avez plus envie soyez sincères.

Aussi, les non-dits constants du forum ont fait que je me suis très vite trouvée seule à bord du navire en tant qu'admin-modérateur-fondateur-ce-que-vous-voulez , alors au bout de presque un an (voir plus je ne sais même plus , c'est pour dire !) et tu m'en voit désolée d'en arriver là mais tu ne mérites même plus ta place en tant que fondateur sur le CSS Nam ...
Et surtout sachez que si Ena' ne c'était pas investie pour les thèmes , concours , post ect ... le forum serait déja fermé. Elle aura donc sa place . Et je me contre-fou de vexer qui que ce soit , j'estime qu'il faut assumer ses tords au bout d'un moment .

Pour les groupes, nouvelles mise à jour , et si les gens ne reviennent pas , un ménage sera fait -du moins sur le forum car de vos nouvelles je serai toujours contente de recevoir ,l'implication sur le forum n'est pas seules critères dans une amitié- . C'est juste qu'un forum avec autant de membres ne sers à rien si il est déserté . Nouveau thème en approche , on a encore de la chance Ena' ai envie de nous en faire un, puisque presque personne n'a sembler réagir pour l'actuel en place !

Si vous êtes subitement motivés , les portes sont ouvertes . De l'aide en tant que membres qui participent (et voir admin pour la suite si ça repart ) sont absolument disponibles. Je remercie tout de même ceux qui, peu nombreux ,se soucient du forum et me donnent de leurs nouvelles !
Si à l'avenir le forum devait fermer , il est clair que j'aurais du mal à le digérer et que me contacter à ce moment ne serait pas forcément bienvenue , du moins pour une certaine période .

Je laisserai chacun s'exprimer ici , et j'attends de vous des arguments parce que votre silence m'agace à un point ,vous ne pouvez même pas imaginer . C'est votre dernière chance et elle est à saisir maintenant .

Sora'
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
avatar
pumpukin
Nouveau sur le forum

Messages : 26
Ptit Étoile : 7634
Inscription : 04/12/2013
Age : 30
Localisation : daaans ma chambre =3

Sujet: Re: [Nouveauté]THE LAST CHANCE.   posté 22/12/14, 05:44 pm

Plowp! Moi je n'ai aucune excuse, puisque même si j'aime le forum ( Comme le dernier Forum de dessin où j'étais d'ailleurs, il y a quelques années). Je suis Extrêmement Volatile (comme je l'avais dis dans ma présentation, et le cas échéant c'est un oubli grave de ma part) et j'ai énormément de mal à rester sur un Forum très longtemps. Je n'ai rien contre vous, et j'apprécie les différents topics du fow'. C'est juste que les forums et moi ça à toujours fait 2. J'y passe de temps en temps mais je lis uniquement je ne poste pas (et c'est probablement mon erreur). Sinon j'ai vu quelques thèmes faits par Ena' (et je m'excuse, je ne les ai peut être pas tous vu), ils sont superbes =3.

Bref désolé de faire partie des méchants, c'est vraiment pas contre vous j'ai juste du mal à rester sur les forums comme je le disais à Zanar avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
Neko-Chan
Novice

Messages : 108
Ptit Étoile : 7930
Inscription : 14/08/2013
Age : 26

Sujet: Re: [Nouveauté]THE LAST CHANCE.   posté 22/12/14, 05:53 pm

Je suis vraiment désolé de mon manque de participation.. Même si un désolé ne résoudra rien. J'assume de ne plus beaucoup passer sur le fow (Celui ci et les autres fow) J'avais participé au concours et tu as eu très peu de dessins je crois.. Et je n'ai pas vraiment d'arguments pour mon absence mis à part mes études ou je bosse au moins 2heures par jour en plus d'une sorte de bac blanc tout le mois de octobre novembre et d'avoir des devoirs toutes les semaines, je sais très bien que les cours sont une raison insuffisante pour mon manque d'activité. Et je vais essayer d'être un peu plus présente et ce n'est pas une phrase en l'air et si je peux aider d'une quelconque façon je suis partante pour. Voilà pour ma part et encore hontoni gomen Soso et tout les autres membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi
Fuyumi
Nouveau sur le forum

Messages : 13
Ptit Étoile : 7823
Inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : someweeeeeere ;)

Sujet: Re: [Nouveauté]THE LAST CHANCE.   posté 22/12/14, 06:10 pm

De même, je n'ai absolument aucune excuse, si ce n'est que des problèmes personnels (plus ou moins graves à mon échelle) dont je ne parlerai pas ici.
J'ai tout lu et je comprends tout à fait ta colère Sora, c'est pourquoi, si tu as besoin de moi, j'essaierai, dans la mesure du possible de venir t'aider et de mettre un petit brin d'ambiance ici.
Revenir en haut Aller en bas
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8591
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Re: [Nouveauté]THE LAST CHANCE.   posté 22/12/14, 06:19 pm

J'ai une excuse! Mon topic sur Interstellar a bugger deux fois!!! Et j'ai jamais eu le courage de le refaire D:

Non sérieusement j'ai pas de vraie excuse non plus, je suis certes a l’étranger depuis un moment, le temps manque un peu, mais il serait complètement hypocrite de ma part de dire j'ai pas le temps de venir, vu que je me connecte tout de même de temps en temps sur skype!

Bon vous connaissez la suite Momo et Ena, merci pour le coup de pied, je reste en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Amina Kogami
Amina Kogami
Nouveau sur le forum

Messages : 16
Ptit Étoile : 8141
Inscription : 19/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: [Nouveauté]THE LAST CHANCE.   posté 22/12/14, 06:40 pm

bon tout d'abord salut a tous ,

malgré si je ne suis pas trop active dans les forums mais suite a la demande de sora je vous ai joint et je ne le regrette pas ,  je suis sincèrement désolé si je ne suis pas tout le temps présente ..  

de ma part , si vous voyez que je suis inutile c'est a vous de me retirer du forum sinon  je suis contente d’être parmi vous ..
Revenir en haut Aller en bas
YasmineWendy
YasmineWendy
Petit joueur

Messages : 372
Ptit Étoile : 8549
Inscription : 09/12/2012
Age : 26

Sujet: Re: [Nouveauté]THE LAST CHANCE.   posté 22/12/14, 07:18 pm

J'ai pas non plus des excuses sauf qu'après m'avoir appesantie une fois j'ai trouvé le forum un peu changé (nouveaux membres ,nouveau topics,...) et depuis je ne suis plus devenue active
Vraiment je suis désolé et je vais faire de m'en mieux pour passer comme avant (surtout que je suis en congé)
Et puis le thème est magnifique :D
Revenir en haut Aller en bas
Urucha
Urucha
Novice

Messages : 129
Ptit Étoile : 8687
Inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : °-°

Sujet: Re: [Nouveauté]THE LAST CHANCE.   posté 22/12/14, 07:36 pm

Rien aussi :( , mais vraiment je passais tout le temp, même si je ne postais rien,C'est juste que dernièrement je suis surtout du genre a lire sans laisser de trace, je suis vraiment désolé ><, je vais vraiment essayer d'être plus actif cette fois et mettre a jour ma galerie quand je serais sur pc (j'écris ca du tel, essayer de mettre a jour ma galerie mais ca marchais pas TT)
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Tachibana
Novice

Messages : 128
Ptit Étoile : 8242
Inscription : 21/03/2013
Age : 24
Localisation : *base secrète* :3

Sujet: Re: [Nouveauté]THE LAST CHANCE.   posté 22/12/14, 07:42 pm

Je n'ai pas d'excuses valables, mais j'essaierai d'être plus active, au moins en tant que vacancière ce mois ci :) . Oh et les changements de thèmes sont très sympas :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10258
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: [Nouveauté]THE LAST CHANCE.   posté 22/12/14, 07:47 pm

Des excuses ? Je n'en ai probablement pas à vous donner car aucune ne serait valide.
Peut-être un désintérêt total du fo', un manque de volonté dû au fait que je me suis battue pendant un temps et que malgré tout il n'y eu aucun changement... bref, je n'ai pas ( voire peut-être plus je ne sais pas ) envie de m'investir là où j'estime que c'est inutile. Non que le forum -et vous mes amis/es le soyez- mais me battre pour une cause vouée à l'échec ne me motive pas.

Non cela ne me vexe pas d'être retirée du CSS Sora, nullement, la seule chose où je me sentais utile sur le fo' était les thèmes et l'apparence globale du forum, le fait qu'Ena le fait bien mieux que moi et le prenant plus à cœur a contribué à ce que je ne me sente plus utile ici. La seule chose qui me peine c'est que tu sois énervée -même si tu as raison de l'être- contre moi.

Je pense qu'il vaut mieux que je prenne officiellement des "vacances" du forum, finir mon année de terminale et voir ensuite si cela me tente de revenir. Bien sûr je passerais de temps en temps comme je le fais déjà - notez qu'il n'y a personne quand je passe du coup je n'y reste pas ( et pour les post c'est simplement que je ne me sens pas concernée et que je n'ai rien à dire de plus intelligent que "je connais pas" ou "oh ça a l'air bien j'essaierai peut-être un jour".

De plus, je ne suis pas vraiment du genre à prendre souvent des nouvelles, je passe très facilement des mois sans nouvelles de mes amis sans que cela me dérange.

Sincèrement, je sais pas si ce que je viens de dire est compréhensible mais en gros, je comprend parfaitement ta réaction et m'excuse de t'avoir déçue, mais là, je n'ai pas envie de reprendre le forum. De plus, je ne suis pas de bonne compagnie puisque je suis dans une phase d'auto-apitoiement totalement injustifiée mais dont je n'arrive pas à me défaire. Bref ! J'espère -même si c'est probablement futile- ne pas trop vous décevoir et que vous comprendrez mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ckai
Ckai
Nouveau sur le forum

Messages : 36
Ptit Étoile : 6864
Inscription : 22/12/2014

Sujet: Re: [Nouveauté]THE LAST CHANCE.   posté 22/12/14, 08:41 pm

Je m'incruste un peu sur ce topic étant un nouveau, mais moi je suis motivé pour vous aider. En ce moment j'ai quitté tous les autres forums ou j'étais par manque d’intérêt pour eux et je préfère avoir un "havre de paix" tranquille ou je pourrais m'amuser sans être mis sous pression par quoi que ce soit. Voila, juste pour dire que je me sent prêt à m'investir sur le fofo et j'espère que la plupart des autres membres feront comme moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8989
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: [Nouveauté]THE LAST CHANCE.   posté 22/12/14, 09:18 pm

ça fait plaisir de voir autant de personnes réagir à cet ultime appel, même si c'est triste qu'il faille en arriver là pour avoir des réponses...

J'ai beau avoir des raisons à mon manque d'activité, j'vais pas trop en parler parce que franchement avec l'implication d'Ena et de Maman malgré leurs contraintes, ça passera juste pour une jérémiade.
Alors oui, j'suis souvent crevé avec le boulot et mes formations, j'suis pas motivé parce que mon morale chute jour après jour à cause de l'absence totale de résultat dans mes projets (toujours au boulot, je précise), mais j'suis aussi fautif que vous parce que du temps libre, j'en avais malgré tout... Gomen asai !

Je vais de nouveau m'investir pour le forum, j'vais essayer d'y passer le plus de temps possible, mais je préviens quand même : cette semaine j'ai pas de vacances, formation bafa ! :v
Ou alors vous aimez les zombies, et là j'vous jure que vous serez servis :D

Brefons... Je croise les doigts pour l'avenir du forum, ce serait vraiment trop triste de le perdre définitivement après tout ce qu'on y a construit.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13861
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Nouveauté]THE LAST CHANCE.   posté 23/12/14, 12:28 am

Bien,je vais prendre la peine de répondre à chacun ~

Pumpukin > Bien sûr que tu l'avais précisé que tu n'était pas le plus présent du monde! Dire le contraire serait mentir même! En revanche le soucis c'est que quand tout le monde fonctionne de cette façon le forum ne peut pas survivre! Après ne te sens pas personnellement concerné , tu es toujours peu passé sur le forum donc le problème ne viens pas vraiment de toi mais vraiment des gros posteurs qui sont partis du jour au lendemain sans jamais dire pourquoi o/

Neko > C'est vrai que tu passe moins depuis un moment et c'est fort dommage ,mais tu es l'une des deux seules a avoir rendu un dessin pour le dernier concours! Alors disons que même si tu n'était pas forcément présente sur les posts ou le chat tu avais ta part de participation , c'est à déplorer car beaucoup ici ne peuvent pas en dire autant ...

Fuyu'> Bien sûr qu'on a tous des problèmes plus ou moins importants ,mais le but c'est pas de jouer a la comparaison, plus de passer du bon temps tous ensemble justement,apres une dure journée!

Hunty' > Il serait temps que tu ramène ta présence ouais è_é.

Amina > Quand je parle de supprimer des gens je parle avant tout de supprimer ceux qui ne veulent pas et ne reviendront jamais ici ! Si tu veux continuer a être sur le forum il suffit de le dire et de passer faire un coucou de temps en temps! Sa nous feras plaisir en plus!

Wendy > Je comprend que les nombreux changements du forum ai pu te désarçonné mais si nous n'évoluons pas il n'y a pas d'enjeu n'est ce pas? Et pour le coup en te baladant tu as pleins de nouvelles choses à faire ici ! Alors ça ne peut être qu'enrichissant au final ! :)

Ururu > Je sais que c'est complexe via téléphone portable,je l'ai fait plusieurs mois ! Donc je ne peut rien te dire pour le coup!

Banana > C'est vrai qu'au final on te croise peu et c'est dommage!

Kagome > Au moins nous sommes d'accord ,libre à toi de faire comme tu veux par rapport au forum o/

Pour les deux derniers post je n'ai rien a ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
MCLG
MCLG
Novice

Messages : 152
Ptit Étoile : 8258
Inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Sujet: Re: [Nouveauté]THE LAST CHANCE.   posté 31/12/14, 02:20 pm

Yop ! Bon niveau excuse concrète je n'en ai pas pour ma part, j'ai la tête de tout les côtés et c'est vrai que je ne pense pas à passer sur le forum. Mais c'est pas parce que j'ai pas envie de passer sur le fo' loin de là !
A l'avenir je ferai en sorte de passer un peu plus souvent que jamais

Mise à part ça je vous souhaite tous un Noyeux Joël .-.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Pixel
Novice

Messages : 178
Ptit Étoile : 7017
Inscription : 26/12/2014
Age : 37
Localisation : Belgique

Sujet: Re: [Nouveauté]THE LAST CHANCE.   posté 31/12/14, 02:33 pm

paix sur la terre les enfants ( le vieux qui vient radoter )

moi chui nouveau , je passe tous les jours :) , j'ai pas encore une activité folle sur le forum ( mais à peine arrivée que je vous envoie pleins de nostalgie avec mon idée de concours niak niak )

j'étais plutôt bien actif sur un ancien forum ou j'étais modo graph ( mais il la fermer mais ça c est une autre histoire )

on pourra donc compter sur le drogué du jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13861
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Nouveauté]THE LAST CHANCE.   posté 31/12/14, 03:05 pm

Pigeon , toujours a l'extrème bourre , tu aurais dû nous souhaiter une bonne année!

Pixel , C'est franchement cool d'avoir un petit nouveau qui passe chaque jour, ça donne envie de s'investir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: [Nouveauté]THE LAST CHANCE.   posté

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté]THE LAST CHANCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Nouveauté] DEFIS!
» Nouveauté dans les mangas et la partie Musique .
» Nouveauté concernant les fiches jeux vidéos !

Peace is Paradise :: Espace membre :: Corbeille-