Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le chatponey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Le chatponey.   posté 28/09/14, 09:43 pm

Je suis > Derpy
Age >   19 ans
J'aime > Les trains, le jolies choses, my little pony, la musique, manger, boire, câliner les choses mignonnes, le chocolat, décapiter les trucs effrayants ewe
Je n'aime pas > L'alcool, la drogue, le tabac, les gens trop prétentieux et avoir froid aux pieds
Mon jeu vidéo préféré > J'en ai pas vraiment, je traine beaucoup sur dofus mais c'est pas sur ça que je m'amuse le plus , les autres je les ai terminé donc j'ai du mal à dire le quel je préfère vraiment..
Mon Manga préféré > Gintama
Mes chouchous >  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( puis-je aller me suicider après cette blague ? )
Si on parle des personnages de manga ce serait Gintoki ( Gintama ( no really ? )) , Hiroshi Inaba ( De cuticle tantei inaba ) , soul ( de soul eater ewe ) et taokaka ( blazblue )
La Musique que j'aime > j'aime beaucoup de musiques, j'suis pas difficile, actuellement j'écoute ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( j'imagine que ça plaira pas à tout le monde, mais en tout cas j'adore .. )
Comment j'ai découvert le forum ? > Ya un sale tontonmouss qui m'a menacé de viole si j'venais pas, mais même après être venu il a continué... >:
Autre chose a dire > Je suis quelqu'un de très lunatique, j'étudie en sed ( signalétique enseigne et décor ), pas que ça soit vraiment quelque chose que je veux faire, mais ça me permet d'avoir un diplôme pour passer à autre chose, et peut-être un jour pouvoir vivre du dessin, mon rêve serait de travailler pour hasbro chez my little pony, mais chut c'est un secret. J'ai une femelle que j'aime très fort. J'aime les pokémons. J'aime les scènes de manga où il y a de la bataille incroyable mais surtout quand c'est très rigolo. J'aime pas qu'on me flatte mais un peu quand même. Je suis très réceptif, et j'ai beaucoup de problème à faire la différence entre une mauvaise blague et une agression, je n'aime donc pas trop être charrié ou blessé dans mon estime car ça me vexe très facilement, et la moindre insulte tournée vers moi, aussi petite qu'elle soit est susceptible de me faire passer une mauvaise journée ... ( même pour un " t'es con lol " je suis capable de broyer du noir T-T ( je suis pas raciste)). J'aime beaucoup plaisanter et j'aime faire partit des projets ou des groupes, sauf quand je m'y sens un peu rejeté. Je suis difficile à vivre quand j'me sens pas bien. Je rigole pour un rien dans la vraie vie, et souvent très fort. Je suis facilement influençable par des choses top secrète. *cache le chocolat proposé par tontonmouss pour l'attirer sur le forum*. Je suis assez lent de nature, j'aime prendre mon temps et vivre à mon rythme, je ne suis pas pressé et j'aime beaucoup faire des pauses. Je papillonne extrêmement souvent. Je suis un autre moi en présence d'un félin de type chat dans les parages. Je suis souvent très vite découragé ( raison pour laquelle je ne finis que 5% de mes projets). J'aime beaucoup regardé des séries, mais j'en regarde peu à cause de mon manque de temps libre. J'aimerai être immortel pour faire tout ce qui est possible de faire dans l'univers.J'ai déjà maitrisé un Dalek à mains nues !

Voilà, je n'ai plus grand chose d'autre à dire, je voulais faire beaucoup plus joli et mieux à la base mais finalement je l'ai fait maintenant vu que je ne fais rien mais je suis pas bien luné donc ya rien de vraiment fun, désolé, j'espère quand même vous avoir convaincu de mon utilité sur cette terre, et, le cas échéant, je souhaiterais être banni de la planète terre avec un canon blaster à énergie plasmatique. Merci de votre compréhension ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Le chatponey.   posté 28/09/14, 09:51 pm

Chouette présentation qui en dit beaucoup sur ta personnalité !
Bienvenue à bord mousaillon !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8963
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Le chatponey.   posté 28/09/14, 10:37 pm

Mais ouah comment il me donne l'image du mec corrompu qui force les gens à venir sur le forum sous peine de sévices corporels :O J'suis pas du tout comme ça moi <3

Bienviendue sur le forum mon choupinou *.*
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Le chatponey.   posté 28/09/14, 10:51 pm

Au fait .
GINTAMA SA PETE MON GARS TU ES MEGA BIENVENUE .
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10425
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Le chatponey.   posté 28/09/14, 10:53 pm

Bienvenido. o/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
MCLG
MCLG
Novice

Messages : 152
Ptit Étoile : 8232
Inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Sujet: Re: Le chatponey.   posté 29/09/14, 08:24 pm

''J'ai une femelle que j'aime très fort.'' Tu parles de la quelle ? .-.

Sinon bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
natsume
natsume
Nouveau sur le forum

Messages : 35
Ptit Étoile : 7565
Inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : cherche mon pc ça ira plus vite

Sujet: Re: Le chatponey.   posté 29/09/14, 08:58 pm

Un poney ! Soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8565
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Re: Le chatponey.   posté 29/09/14, 09:22 pm

Bienvenue en enfer ici tu te plaira ! Sympa ta présentation :tank:
Revenir en haut Aller en bas
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10232
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: Le chatponey.   posté 29/09/14, 09:36 pm

ENFµIN !!!! Depuis le temps je rencontre enfin quelqu'un qui a vu Cuticle Tantei Inaba ! C'est tellement drôle !

Enfin bref ! Bienvenue ici ! J'espère que tu t'intégreras bien à ce forum de malade mentaux condamnés à la chaise électrique mais il paraît que c'est pas légal alors on les garde du mieux qu'on peut -dur dur la vie....- !

Si jamais tu as une question n'hésite pas, on est gentils -enfin ça c'est ce qu'on veut faire croire mouahahah. ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: Le chatponey.   posté 30/09/14, 12:54 am

Merci beaucoup pour vos réponses, ça fait plaisir !  Super !!

> T'façon tout le monde le sait que tu engages des pikachus pour fournir ton énergie en les payant avec des gaufres sale tonton !
> La femelle n'est pas sur le forum mclg ):
> Ouiiiiiiiiii, gintama et cuticle sont trooooooooooooop bieeeeeeeeeen *3*


Petite précision :

> Je ne sais pas quand je pourrais être vraiment présent sur le forum et commencer à poster mes " ébauches ", je me suis inscrit dans un moment où je ne gère plus du tout mes passe temps mais plutôt où mes passe temps s'occupent de moi, donc au final je fais 30.000 choses et je ne sais plus où donner de la tête, mais je serais certainement très ( trop ? ) actif d'ici peu ! thé !

En tout cas merci de m'accueillir comme ça, je vous en suis reconnaissant, ça me fait chaud au coeur quelque part ! Chi te plait

Au plaisir de vous relire une prochaine fois, bonne journée/soirée ! Bye
( Ah et je pense être + actif sur la CB que sur le forum, enfin j'imagine, j'aime les CB, surtout quand il y a du monde e3e  Youpiiii  )
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Le chatponey.   posté 30/09/14, 01:05 am

Peu importe ta façon d'être actif , tu fais partie de notre grande petite famille alors sois à ton aise ici :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
MCLG
MCLG
Novice

Messages : 152
Ptit Étoile : 8232
Inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Sujet: Re: Le chatponey.   posté 30/09/14, 08:01 pm

MCLG* ou je fais un meurtre .-. même si c'es écrit en minuscule o/

MDR okay pas de femelle ici

Comme l'a dit Momo (Sora) t'es dans la famille, donc pose tes pieds et soit peinard !
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8963
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Le chatponey.   posté 30/09/14, 09:34 pm

Il a oublié de préciser qu'il avait une maîtresse : moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10251
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Le chatponey.   posté 05/10/14, 09:50 pm

Bienvenue ! :3
Désolée pour le retard >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: Le chatponey.   posté 06/10/14, 12:42 am

Marchiiiiiii !! :33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Le chatponey.   posté

Revenir en haut Aller en bas

Le chatponey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Règlement & Annonces :: Règlement et présentations :: Membres Validés-