Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les 5 Légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13791
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Les 5 Légendes   posté 12/08/14, 12:58 am





Les 5 Légendes
LE film qui vous retomber dans votre enfance!

Informations:
Titre original : Rise Of The Guardians
Date: 2012
Studios : DreamWorks
Genre : Animation 3D
Thèmes : Enfance , Contes , Fête
Format : 97 minutes









Synopsis:

Le pére Noël , la fée des dents , le lapin de Pâques , le marchand de sables . Nombreuses sont les croyances que nous avons tous eu enfant . Cette fois-ci DreamWorks nous plonge dans une histoire ou se sont eux les héros ! Mais plutôt que de suivre l'un d'entre eux , le héros de notre histoire est Jack Frost . Légende inconnu , il vit seul et isolé du monde , se contentant de faire apparaître la neige et de créer des accidents pour s'amuser . Néanmoins il souffre du fait qu'aucune personne ne le remarque et en particulier les enfants .
Mais voilà qu'un jour , alors que Pitch Légendaire méchant créant les cauchemars , fait son retour et que les autres légendes ont besoin de son aide ! Jack est alors entrainé dans une aventure ... 



Mon avis:


J'était allé voir le film le jour de sa sortie sans rien en savoir et sans en espérer quoi que se soit et je fût grandement surprise , et bien sûr , en bien . Le film apporte un truc encore nouveau dans l'animation . Bien que les contes dont il s'agit ont été traités de multiples façon différentes , ils avaient rarement été mis en rapport les uns aux autres et surtout de cette façon . De plus nous ne suivons pas vraiment les personnages clichés auquels on s'attend : Le père Noël est un tatoué qui se fout complètement de ses lutins , Le lapin de Pâques est un lièvre géant , Le marchand de sable ne parle pas du tout et la fée des dents ne ramasse jamais de dents mais gère toute les autres fées ! Mais plus encore nous suivons et découvrons un nouveau conte ! Bien sûr la solution fonctionne . Personnellement je ne suis jamais autant retombé en enfance que pendant ce film d'animation !
Code par Enamor
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Tachibana
Tachibana
Novice

Messages : 128
Ptit Étoile : 8172
Inscription : 21/03/2013
Age : 24
Localisation : *base secrète* :3

Sujet: Re: Les 5 Légendes   posté 17/08/14, 08:36 pm

Je suis d'accord avec toi :3 on retombe totalement dans l'enfance avec ce film... et on -du moins moi - se sent vraiment concernés par les personnages .. et particulièrement Jack Frost qui est vraiment attachant !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13791
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Les 5 Légendes   posté 17/08/14, 10:38 pm

Disons qu'il est facile de s'identifier au personnage ! Je suis d'accord sur ce point !

Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8919
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Les 5 Légendes   posté 18/08/14, 12:11 pm

C'est un film que j'ai toujours voulu voir depuis sa sortie, mais je n'ai jamais trouvé l'occasion de le faire :(
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Kisa
Meilleur voteuse
Meilleur voteuse

Messages : 206
Ptit Étoile : 8625
Inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : Isère

Sujet: Re: Les 5 Légendes   posté 27/09/14, 12:38 am

J'ai fortement aimé ce film d'animation et son univers. Les personnages prennent vraiment leur rôle au sérieux et aiment ce qu'ils font.
Après réflexion, ce qui m'a particulièrement plu, c'est qu'on découvre la personnalité et l'histoire (le passé) de Jack en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Les 5 Légendes   posté

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 Légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Art :: Cinéma :: Animation-