Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13791
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Dragons    posté 11/08/14, 01:15 am



Dragons




Informations:
Titre : Dragons
Date: 2010
Studio : Dreamworks
Type: Animation 3D
Genre : Aventure

Synopsis:
Harold est un jeune viking vivant sur l'île de Beurk : créatif et intelligent, il travaille depuis sa plus tendre enfance en tant que forgeron et reste à l'écart des jeunes de son âge. En effet, cela fait longtemps que la population, y compris son père, a cessé de croire qu'il pourrait un jour se battre : il n'a ni la mentalité, ni le physique pour !
Sur l'île, le sport favori des habitants de Beurk est la chasse aux dragons, prédateurs qui les attaquent sans cesse. Un jour, Harold décide de prouver qu'il est digne de faire partie intégrante de la tribu. Avec une arme qu'il a lui-même confectionné, il arrive à blesser un dragon , et pas n'importe lequel : un furie nocturne , un des dragons les plus rares , et qui est tellement rapides que personne n'en a jamais vu un !
Parti à la recherche de l'animal pris au piège dans la forêt, sa rencontre avec le dragon va alors bouleverser sa vie. Et si les dragons pouvaient être gentils et attachants ?

Avis Personnel :

Qu'en dire ? Quand il est sorti ce film m'a desuite plu . L'idée de mettre en rapport dragon et viking était tellement géniale ! Et puis , le film en lui même est tellement réussie et attachant que je ne comprend pas comment on ne pourrais pas l'aimer ?
Je trouve que l'on s'identifie facilement au personnage central du film qu'est Harold ,pour peu qu'on soit craintif et que comme lui on soit facilement fasciné par Krokmou .
Krokmou qui a quand même un design de grande chauve souris aux yeux de chats et qui est un dragon parfaitement réussi et adorable . Il fait carrément figure de mascotte d'ailleurs , et puis une fois le film fini , on a juste envie d'avoir son vrai dragon et de partir à l'aventure avec . Enfin , seulement moi , peut être hein xD
Bien sûr la suite de ce film est plus abboutti , le premier opus que je présente ici est certainement plus enfantin car Harold est jeune , mais je trouve qu'il ne perd pas de son charme ! Je l'ai revu il y a peu et l'effet est resté pour moi le même . Un film que je conseille , comme ceux de mes précédentes fiches!


Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragons    posté 11/08/14, 10:29 am

Ce film était un véritable vent de fraîcheur dans le monde de l'animation! C'est surement la première fois que Dreamworks m'a impressionné avec un de ses films en trois dimension. Beau, émouvant, drôle, c'est un véritable sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/

Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dragons 2
» Puzzle & Dragons [Mobile]

Peace is Paradise :: Art :: Cinéma :: Animation-