Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Marvel] All new X-Factor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10439
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: [Marvel] All new X-Factor   posté 07/08/14, 11:24 am



All new X-Factor.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Informations:


Titre : All New X-Factor
Date: 2014
Créateurs :  Peter David
Artiste: Carmine Di Giandomenico
Publié par: Marvel Comics
Genre : Super-héros
Statut : En cours
Fréquence:
Deux fois par mois

Synopsis:

Le retour de X-factor! Serval industries, une grande entreprise connue pour ses recherches couvrant toute sorte de technologie de pointe dévoile sa nouvelle invention: Les tout nouveaux X-factor. Polaris, reine du magnétisme, mène un petit groupe de mutants à œuvrer pour une société meilleure. Malheureusement pour elle, son équipe se compose de son demi-frère, Quicksilver, et du célèbre voleur Gambit. Mais si l'équilibre de ses alliés inquiètent Polaris, c'est en réalité de Serval Industries dont elle devrait se méfier le plus...



Avis Personnel :


Je l'avoue, je lis cette série presque seulement pour son équipe. Il faut le dire, sur le papier, c'est énorme: Gambit, Quicksilver, Polaris, Danger, Warlock, Cypher! Que demande le peuple? C'est un véritable bonheur de voir ces excellents personnages réunis. Malheureusement, d'un certain côté, la trame de All new X-factor ne rend pas justice à ses héros. Si certains épisodes sont réellement croustillants, il faut avouer que certains sont d'un classique assez ennuyant. Et cela malgré les phrases piquantes de Gambit. Quoiqu'il en soit, passé quelques pages en creux, il s'avère que l'histoire tient la route et que l'on continue, en tant que fan des personnages, à apprécier le scénar. C'est vraiment dommage que le tout soit un peu téléphoné, mais bon, c'est comme ça!
Côté dessin, je ne suis vraiment pas fan du trait et de la couleur. Les proportions sont parfois un peu hasardeuses et malgré les nouveaux designs sympathiques des personnages, je n'arrive pas à m'habituer à l'aspect très anguleux du dessin. Les couleurs sont tellement criarde que ça en fait parfois mal aux yeux. C'est vraiment dommage, d'autant plus que les covers sont plutôt sympathiques avec leur côté épuré et pop.

Du coup, étant donné le peu d'épisodes sortis (Treize au moment où j'écris cette critique), je n'ose pas vraiment en parler plus longtemps. Je pense qu'avec un peu de temps, All New X-factor peut devenir une véritable tuerie grâce à son équipe démente.  J'attends d'en savoir plus, et si la note est un peu sévère pour l'instant, je suis persuadée qu'elle s’améliorera!

6.5/10
(Je met un + pour les chats de Gambit.)

Extraits:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/

[Marvel] All new X-Factor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Marvel] Ms.Marvel (2014)
» [Marvel] All new X-men
» [Marvel] Hawkeye
» [Marvel] Wolverine and the X-men
» [Marvel] Inhuman

Peace is Paradise :: Lecture :: Partie Comics & Bandes dessinées-