Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Remaniement des parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13861
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Remaniement des parties   posté 05/08/14, 02:53 pm

Bien le bonjour chers membres du forum !

J'annonce enfin que le remaniement des parties est terminé !
J'espère que vous apprécierez les nouvelles partie Comics , Littérature & Arts plastiques , ainsi que tout mes efforts pour simplifier mais compléter le forum !

Beaucoup de parties qui étaient vides ou peut utilisé sont désormais déplacés à des endroits plus logiques . Ainsi vous retrouverez les tutoriaux et cours ainsi que les liens utiles à Blablatages dans une partie qui leur est réservé .
Les concours se trouvent dans la parties "Arts" dans la section des galeries car après tout , qu'est que les résultats d'un concours si ce n'est une galerie de dessin de plusieurs personne ? j'espère que vous trouverez ce changement logique aussi !

Pour les jeux vidéos , j'ai décidé de faire de 4 parties seulement 2 , parce que ça faisait trop épais sur le forum et qu'en deux parties il me semble avoir fait quelque chose de logique et construit . Bien sûr cela induit plus de sous-parties auxquelles vous pouvez accéder par les raccourcis que j'ai mis en description de parties !
Maintenant quand un jeu vous intéresse il sera classé en "Japonais" ou "Occidental" , d'ailleurs sachez qu'on 56 topics dans chaque parties ! C'est fou ce que le hasard fait bien les choses !
Pour les jeux qui n'ont pas de sous parties adapté, je vous demanderais de les mettre à autres , il y a trop de genre pour tout mettre >o<

Les partie "Cadeaux" et "Commandes" ont toutes deux simplement fusionnés , je pense que c'est aussi dans la logique des choses , les deux parties n'étaient pas les plus actives et après tout il s'agit d'offrir quelques choses dans les deux cas , que se soit demandé , ou pas o/

Pour ceux qui y ont accés , la partie staff et designer a fusionné elle aussi , on s'en sert pas tout les jours donc j'ai simplifié aussi x)

La partie vacances quant-à-elle est l'une des seule à ne pas avoir bougé !

Pour la partie appellé "Panneaux d'affichages" . Pour le coup il y a beaucoup de choses à l'intérieur : annonces , news , thème , anciennes news et anciens thèmes , mais aussi partenariat /FAQ/Boîte à idées ... J'espère que ce n'est pas fouilli pour vous !

Enfin , j'ai mixé présentation et réglement car c'est les parties dans lesquelles nous n'allons jamais a part quand on s'inscrit chez nous , et dans la logique des choses les gens font souvent les deux en même temps!

Voilà ! Bien sûr si vous avez des questions/suggestions je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/

Remaniement des parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Remaniement du staff
» Ajout de topics et de sous-parties

Peace is Paradise :: Espace membre :: Corbeille-