Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mekakucity Actors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tachibana
Tachibana
Novice

Messages : 128
Ptit Étoile : 8172
Inscription : 21/03/2013
Age : 24
Localisation : *base secrète* :3

Sujet: Mekakucity Actors   posté 05/06/14, 06:27 pm

Mekakucity Actors Forum11

  C'est un anime basé sur une série de chansons (un projet vocaloid) appelé Kagerou Project de Shizen no Teki-P. (On peut d'ailleurs remarquer la forte ressemblance du 4eme personnage de l'image -ENE- avec Hatsune Miku ^.^ !!)  

Titre: Mekaku City Actors/ Kagerou project
Type: Anime
Genres:  Action - Comédie - Drame - Mystère - Psychologique - Romance - Science-fiction - Surnaturel
Année de Production: 2014
Studios: SHAFT
Nombre de tome: 4 (en cours)
Nombre d'épisode : série en 12 épisodes (en cours)
Synopsis: Shintarô Kisaragi est un hikikomori depuis deux ans. Après avoir ouvert un e-mail, il s'est retrouvé nez à nez avec ENE, une fille représentant un programme informatique, et très caractérielle.
Un jour, alors qu'ils se disputent, Shintaro renverse sa bouteille de soda sur son clavier, le rendant ainsi inutilisable. C'est pour en racheter un nouveau que Shintaro sortira pour la première fois de chez lui après deux ans sans avoir mis le nez dehors. C'est en ce jour d'été, qu'après quelques mésaventures, il fera la connaissance du Mekakushi Dan, un groupe de jeunes réunis par des pouvoirs étranges ... serait-ce le destin ?

Opening: Une bonne opening je trouve ;)



Avis personnel: Je suis au début restée un peu sceptique face à la particularité de la mise en scène mais finalement, je me suis prise à l'histoire qui est plutôt intéressante ! De plus, les personnages ont beaucoup de charisme, autant physiquement que mentalement !! Il règne dans cet anime une ambiance un peu mystérieuse vraiment géniale :3 . Les chansons sont plutôt bien aussi et ça n'a rien d'un anime d'idols x) Bref je le conseille fortement, c'est un des meilleurs anime du printemps 2014 !! :)

Source: Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas

Mekakucity Actors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Lecture :: Mangas :: Shōnen-