Professor Elemental [Chap Hop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1761
Ptit Étoile : 5688
Inscription : 24/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Professor Elemental [Chap Hop]   posté 27/05/14, 07:39 pm


Professor Elemental


Tu penses que tu t'y connais en Steampunk? Et bien maintenant, oublie tout ce que tu sais. Je te présente le Chap-hop, où plutôt directement la magie de l'Angleterre du XIXeme avec tout ce que ça compte de pantalon ridicule, de gorille majordome et de robots tueurs. Professor Elemental est un vrai Gentleman. Il est british, il boit du thé et fait des battle de Hip Hop contre son Némésis Mr.B The Gentleman Rhymer.

Comment expliquer ça? Et bien, imaginez un battle de Rap et remplacez les textes par le vocabulaire hautain victorien, et l'esthétique par du steampunk pas du tout bling bling. Si vous imaginez ça très fort, vous verrez apparaître sous vos ébahis la sainte figure de Professor Elemental. Que dire? SPLENDID!

Non content de sa création musicale, le Professor à aussi des clips! Ils sont bien évidemment à la hauteur de son génie. Entre un "Splendid" jouliment illustré par Rathergood et de vieux effets spéciaux sortis des années SuperNes, on ne peut être que sous le charme.

Ceux qui douterait de mon sèrieux vis à vis de cet artiste devrait donc avoir honte. SHAME ON YOU. J'écoute vraiment Professor Elemental, c'est décalé, c'est délire, c'est bien! Il a des titres qui sonnent sérieusement (cf: [url="https://www.youtube.com/watch?v=SvLqgwu-XHI"]The Attic(/url] par exemple).
Les textes sont relativement fun mais bien écrits, mais le meilleur reste le professeur lui même! D'ailleurs, le personnage est maintenant assez réputé dans la communauté Steam!

Donc, en quelques mots, Professor Elemental c'est le britishy king of the Bling Bling Tea Club. Je kiffe.


Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/

Professor Elemental [Chap Hop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Art :: Musique :: Autres musiques-