Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Concours de l'international event DRAGON (ou concours d'avril si vous préférez!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13793
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Concours de l'international event DRAGON (ou concours d'avril si vous préférez!)   posté 03/04/14, 12:11 am

Titre à rallonge bonsoir !
Me voilà inspiré o/

Bon , par rapport au concours précédent , c'est moi qu'il faut blâmer si les résultats se font attendre .
Vous savez tous que ça fais un bail que je désirez prendre part à un concours , sauf que les circonstances ont fait que je me suis inscrite avant de trouvez un job , que je pensais avoir du temps vu que je fouttais rien de mes journées et que je me suis gentillement laissé être dépassé et n'ai pas eu le temps . J'ai abandonné donc . Désolé , encore . Du coup je continuerai officiellement a lancer des concours , mais ma participation se fera quand je serai certaine de rendre mon truc à temps , donc c'est pas demain quoi .
Pour le concours précédent , Ciel ayant voulu participer , je suppose que les juges attendent sa participation , donc voir avec eux . Pour ma part je ferai , quand j'aurais le temps un kit pour les participants et les juges , pour m'excuser , parce que je m'en veut vraiment .


Tout cela étant mis au clair (je l'espère!) je lance le concours dragon !


Régles :

-Dessiner un Dragon créé
Et sa sera aussi simple que ça , parce qu'un dragon c'est pas forcément simple a dessiner , alors à créer ...
Toute technique , tout format ect , comme d'habitude !

Parce que je sais qu'on posera ces questions :
-Si tu n'arrive vraiment vraiment pas à créer un dragon , tu peux faire un fan art d'un existant . Cependant , quand je dis fan art j'impose donc que sa ne soit , au moins , pas une copie (soucis d'équité pour ceux qui créeront quoi o/)
-Toutes références sont possibles , et encore une fois c'est ça justement qui sera intéressant ! Dragon cartoon à la Krokmou , badass à la Smaug , Classe comme Haku ... Dragon occidental ou plus oriental (comprenez par là les dragons chinois qui ont une anatomie carrément différente) . Dragons supra stylisé : Graphique comme celui de la boite de Guildwars2 par exemple , Dragon pokémonisé (oui oui c'est possible , j'interdis pas!)ou va savoir quoi encore . Y'a tellement de chose à faire !

Rendus : 1er Mai , et si j'ai tout avant , bah sa sera annoncé avant ! 

Si un juge veut s'ajouter au verdict , je ne suis pas contre , de toute façon si j'hésite je sais déja qui m'aidera à faire mon choix xD

Participants:
- Ena'
- Nam'
- Zanar
-
-
-
-

A vos crayons , tablette ou va savoir quoi d'autres !
Surprenez moi , surprenez nous !
Originalité et personnalité sont les maîtres mots du concours !

Joyeux mois du Dragon à tous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10383
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Concours de l'international event DRAGON (ou concours d'avril si vous préférez!)   posté 03/04/14, 10:57 am

I'm in.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
natsume
natsume
Nouveau sur le forum

Messages : 35
Ptit Étoile : 7523
Inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : cherche mon pc ça ira plus vite

Sujet: Re: Concours de l'international event DRAGON (ou concours d'avril si vous préférez!)   posté 03/04/14, 12:24 pm

Je vais juger aussi pour celui-là (s'il n'y a pas de retard encore une fois :p), attention débat violent en approche mouahahaha Niark niark .


ps: Ciel si tu veux participer au concours de février j'ai pas d'objection, je suis plus à ça prêt, maintenant faut voir avec Kagome.
Revenir en haut Aller en bas
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10190
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: Concours de l'international event DRAGON (ou concours d'avril si vous préférez!)   posté 03/04/14, 03:01 pm

J'ai déjà dit que j'acceptais sa participation Natsu :P

Pour ma part je participe au concours en temps que dessinatrice -pour une fois- et je voulais savoir, quand tu dis dragon, tu comptes aussi les wyverns soso ?
Revenir en haut Aller en bas
natsume
natsume
Nouveau sur le forum

Messages : 35
Ptit Étoile : 7523
Inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : cherche mon pc ça ira plus vite

Sujet: Re: Concours de l'international event DRAGON (ou concours d'avril si vous préférez!)   posté 03/04/14, 06:55 pm

Kagome a écrit:J'ai déjà dit que j'acceptais sa participation Natsu :P

Ah ? J'avais pas vu, autant pour moi alors.

'fin bref j'attend de voir vos dessins, quels qu'ils soient, avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13793
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Concours de l'international event DRAGON (ou concours d'avril si vous préférez!)   posté 03/04/14, 11:17 pm

OMFG trop bien Nam , les wyvers est un type de dragon donc oui , c'est compris dedans !
Je vous note en tant que participantes toi et Ena donc ! ~ En espérant que d'autres s'ajouteront :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8921
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Concours de l'international event DRAGON (ou concours d'avril si vous préférez!)   posté 10/04/14, 02:21 pm

Faudrait sans doutes m'ajouter, j'ai commencé un dessin pour le concours Concours de l'international event DRAGON (ou concours d'avril si vous préférez!) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkaze
Kyôkaze
Habitué

Messages : 687
Ptit Étoile : 9012
Inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : dans la Batcave

Sujet: Re: Concours de l'international event DRAGON (ou concours d'avril si vous préférez!)   posté 10/04/14, 08:05 pm

Je vais devoir passer mon tour pour celui-la, je suis un peu pris en ce moment, desolé.

Si il manque toujours un juge par contre, je veux bien m'en charger .
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13793
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Concours de l'international event DRAGON (ou concours d'avril si vous préférez!)   posté 21/05/14, 02:46 pm

Je relance le concours car , j'ai seulement reçu la participation d'Ena .
Cela fais deux concours qui sont en suspens et , même si on est en période d'exams, j'aimerais que vous fassiez quelques efforts pour au moins rendre vos création ou au moins annoncer que vous vous retirez du concours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13793
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Concours de l'international event DRAGON (ou concours d'avril si vous préférez!)   posté 31/07/14, 09:23 pm

Dans le but de mettre à jour les concours en cour , je demande dès maintenant aux trois participants si ils souhaitent continuer ou abandonner le concours , étant donné que je n'ai reçu la participation que d'Enamor , soit une sur trois .
Soit on close le sujet en disant qu'Ena' à gagné , car elle a quand même  fournit son travail , soit on ajoute une date supplémentaire pendant laquelle elle pourra retoucher son dessin ou en faire un mieux , et vous rendre vos participation .


En attente de votre réponse , et si j'en ai aucune , ce sera la première proposition qui sera choisis .


Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13793
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Concours de l'international event DRAGON (ou concours d'avril si vous préférez!)   posté 11/08/14, 01:37 am

Suite a mon dernier message laissé sans réponse je déclare Ena' comme étant la gagnante du concours ! Elle aura donc en cadeau une image de rang rien que pour elle une bannière de "Dragon Month" et un kit de son choix , pour voir sa création je vous invite a passer sur son tumblr : http://lucilledraws.tumblr.com/image/81780323138

Je souligne quand même le fait que personne n'a répondu a mon précédant post ce qui me déçoit , mais au moins les concours sont à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Concours de l'international event DRAGON (ou concours d'avril si vous préférez!)   posté

Revenir en haut Aller en bas

Concours de l'international event DRAGON (ou concours d'avril si vous préférez!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dragon Age II [PC/Mac + PS3 + 360]
» Et vous , vous avez eu quoi à Noël ? [2014]
» Dragon nest EU
» Dragon Age: Origins [PC/Mac + PS3 + 360]
» Un 'tit concours sa vous dirait ?

Peace is Paradise :: Art :: Concours :: Concours terminés-